salut les filles! moi aussi dodo ce matin...;
WHAOUH on s'est fait grillée par Aurélie!!!

Félicitations ma chère!!!! je vais alléée voir de plus près sur le fil des naissances!!!
Bienvenue Valou!!! faut pas stresser comme ça

(bon je sais c'est pas facile!!!) comme te l'ont dit les filles, il faut surveiller ton ?deme... c'est pas bon la pré-eclampsie...
pour les contractions, c'est traitre... ça fait mal parfois et jusque dans le dos... je suis sous spasfon depuis la fin aout à raison de 4x2 par jour... le maxi étant 6x2. et j'ai tout de me^me des contractions surtout quand je suis dans de mauvaises positions...
pour le col, tu ne le sens pas s'ouvrir sauf au moment où tu auras les vrais contractions de travail... là, c'est autre chose (moi je hurlais un peu pour ma fille

) et là, le col commence à s'ouvrir pour de bon par contre

pour l'allaitement, j'ai la ferme intention d'y arriver moi aussi, que ce soit en succion directe ou en tire-lait d'ailleurs, y'a toujours des solutions

sinon, ma DPA étant le 17 mars, ma gygy m'a plutôt parlé de la semaine prochaine pour le déclenchement.... en fait je suis cerclée et on me l'enlève dans 2 jours... et comme l'un de mes jujus appuie enormément sur le col ça risque de faire "bouchon de champagne" enfin j'aimerai bien car moi non plus , je suis pas en bon état!!! c'est mon homme qui me couche et me relève, me met mes chaussettes et mon pantalon... je suis une espèce de baleine ou de lamentin si on veut!!!

mais bon je me dit que la fin est proche..
bon courage à toi et n'hésite pas à parler avec ton gygy de toutes tes préoccupations et de tes douleurs diverse et variées!!!!
Aude?

ça va pas du tout ça?

qu'est-ce que tu fais là?

moi, j'y ai cru hier soir!!!

bon, aujourd'hui je te propose de faire du ménage, non?
moi aussi j'ai des bulles dans le bas du ventre... c'est toi qui a dit ça? c'est bizarre comme sensation?
mon ventre de toute façon là, c'est n'importe quoi... il est dur les 3/4 du temps mais je ne m'en rends pas compte tellement il est tendu... et il dévie à droite

j'ai un utérus disymétrique

et le juju de droite n'arrête pas de pousser en bas et en haut en même temps et il a souvent le hoquet!
quand l'autre juju s'y met je vous raconte pas la sensation d'apesanteur...
bon je vous laisse je vais prendre ma douche... et essayer d'y perdre les eaux!

à toute!
marianne