24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:31:56
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 238823 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 05 Février 2008 à 13:41:00 »

waouhhh, nadège!!! c'est super ce poids, non?Huh?
je pense pas qu'on soit déjà aux 2kg, surtout pour "la petite", elle aurait pris 500g en 2 semaines, ça me paraît pas faisable
par contre sa soeur pourrait y être, on verra bien demain (elle avait pris 20g entre l'écho d'il y a un mois et la dernière, donc là c'est à son tour!!!)
stéphanie, mes puces faisaient 1500 et 1800 à 32 SA, la petite étant dans le 8° percentile avec ça, donc je te souhaite un peu plus....
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 05 Février 2008 à 13:51:16 »

Whaou Nadège effectivement tu as des puces qui sont SUPER (poids)

Ben comme tu le sais moi j'ai mon RDV demain matin, on pourra comparer même si tu as un peu d'avance sur moi demain je serai pile poile à 33 sa ... Tu es à combien toi exactement ?

Je ne pense pas quoi se croise dans les couloirs de la mater car tu vas surement accoucher bien avant moi tant pis

Bisou de la seconde clermontoise

Au faite on m'a fait une RALC enfin Plutôt un surenom ALC

Wha ce ventre faut qu'on t'appel culbuto maintenant !!!!!

J'ai ADOREE 

Virginie

« Dernière édition: 05 Février 2008 à 13:57:19 par Petite Ginie » Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 05 Février 2008 à 14:34:58 »

Bonjour à toutes!

Nadege : ouah c'est des super poids c'est cool!

Bon pour moi toujours pareil au niveau des douleurs, je me fais une raison!
La SF est venue tout à l'heure pour le monito, tout va bien, meme si les filles ont changé de role! Celle dont le monito était le moins bon les autres semaines a maintenant le meilleur tracé et l'inverse pour sa soeur, mais ca reste bien sur des tracés tout à fait correct! J'ai eu quelques contractions dont une un peu forte. Elle m'a conseillé de prendre ma valise au cas ou demain pour ma consultation gyneco, en précisant qu'ils ne sont pas fana de déclenchement dans cette clinique donc je rentrerai surement chez moi demain!

Et sinon petit conseil : elle m'a dit que dans le dernier mois un régime pauvre en sel et en graisses animales pouvait aider à ramollir le col. Donc il faut éviter la charcuterie et les fromages tres gras, par contre je peu continuer les yahourts, kiri, cancoillotte, éviter les plats préparés et boites de conserves et mettre peu de sel dans la cuisine (mais je n'en met déja quasiment pas).

Cet apres midi ma maman vient poser les rideaux dans la chambre des petites, c'est le premier et seul aménagement pour le moment, il faudrait bien qu'on s'affole.....

Quand je lis vos histoires de belle-mere je me dis que j'ai une chance énorme car la mienne est au top!

Allez bon courage à toutes et bon apres-midi!

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 05 Février 2008 à 14:46:55 »

aude, elle est au top ma BM aussi. D'ailleurs je n'aurais pas su comment on aurait pu s'en sortir sans eux depuis 3 semaines. C'est plutôt moi qui suis dure avec elle je crois. Elle est gentille, elle fait super bien la cuisine (parce que je ne sais pas cuisiner et ça m'intéresse pas mais qu'est-ce que j'aime manger Tire la langue Tire la langue ) et elle adore ses petites filles
c'est juste de temps en temps elle fait des remarques un peu ... inutiles. Mais rien à voir avec ma mère Clin d'oeil

au fait, vous avez dit à la famille aussi le sexe des bébés au c'est juste pour nous???(je me souviens que au début tu voulais pas le dire)
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 05 Février 2008 à 14:53:17 »

Salut !

Bon, ben, je ne voudrais pas griller la place mais je rentre finalement à la mater lundi prochain 

Mon taux d'acide urique continue à augmenter et comme j'ai déjà fait une toxémie gravidique pour mon 1er, ils veulent m'avoir à l'oeil. La césa était programmée pour le 07 mars mais mon gygy doute que j'aille jusque là.

A part ça, les bb vont bien. Ils ont actuellement la tête en bas mais ils bougent tellement ! Et puis ça n'a pas d'importance puisque j'aurais de toute façon une césarienne. Ils font environ 2,2 Kg chacun.

Quelqu'un a des nouvelles de Claire04 ? Je sais que son chéri rentrait ce WE mais je m'inquiète un peu. Bon, pê qu'on fera connaissance à la mater.

Bye les mam's.

La Dom

PS : Verena, j'ai cru comprendre que tu habitais à Marseille ? Tu vas accoucher où ? Tu habites dans quel coin (si ce n'est pas trop indiscret !) ?

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2555 le: 05 Février 2008 à 14:57:05 »

Virginie: je suis à 36 sa aujourd'hui... oui effectivement beau poids heureusement j'ai acheté très peu en préma !!! Je crois qu'elles ne vont pas en profiter Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tu nous tiens au courant demain.

Enfin du coup j'essaie d'oublier mes douleurs!!! même si mon bidou est super lourd !!!   ( tu m'étonnes )  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon j'espère que vos exams à toutes se passeront aussi bien... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

à plus tard...
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 05 Février 2008 à 15:00:37 »

Salut les filles,

Me voila seulement  Réveil à 14h passées, car je ne me suis pas endormie avant + de 5h du matin. Kahiya, on va faire la perm de nuit si tu veux : je prends la tranche minuit-3h, Tu fais 3h-6h et Véréna, comme tu es tjs matinale, tu fais 6h-... jusqu'à ce que tout le monde arrive 
Raison de mon insomnie : les contractions. Pour une fois que les bébés étaient assez calmes, je m'en suis meme inquiétée un instant. Et puis je me suis dis "cool, je vais faire un gros dodo de bonne heure". DES CLOUS !!!!  A 3h, du matin, j'étais en pleine forme, me couvrant et me découvrant au rythme des contractions (ca me donne chaud). Leur fréquence et leur intensité très irrégulières, donc pas moyen de dire "allez hop, à l'hosto" : ils m'auraient fait un monito, examen du col et "ah bin non, c'est pas pour maintenant". Bref, j'ai pété mon petit cable, je suis en train de devenir dingue !!! J'ai révéillé mon homme en lui disant que j'en avais trop marre, et s'il n'avait pas une idée de ce que je pourrais faire pour accoucher rapidement. Il m'a tenu compagnie jusque 5h et il s'est endormi (il se lève à 6h30 normalement). Il doit etre explosé, là  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mon pauvre doudou .....

Enfin, comme vous pouvez le constater, j'ai rien trouvé pour accoucher puisque je suis en train de poster. Mais j'ai pas dit mon dernier mot... 
Je vais ranger l'appart et aller avec mon chéri choisir le carrelage pour notre future maison. Le magasin est à l'autre bout de la ville et vu l'état des rues, ya moyen que ca me secoue un peu.

Nadège, j'ahllucine sur le poids de tes bébés. Les miens sont déjà d'un bon poids, mais chez toi, c'est encore plus !!  Tu dois avoir un bidou énorme, non ??
Aude : rassure toi pour la chambre des bébés. Chez nous, point de chambre à eux, on sera tous dans la meme. Et le matos des bébés est encore chez mon beau père (en pièces détachées) car ici, on n'a que peu de place, donc Eric ira tout chercher pdt que je serai à la maternité. Je crois qu'on est les derniers niveau préparatifs. Sinon, ma BS m'a prété des nounours musicaux et je m'amuse à les mettre en marche, ca me prépare psychologiquement à l'arrivée imminente des bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je vais manger mon fromage (du kiri !!! On va voir si ca me fait accoucher  ) et qq yaourts. Si ca marche, Aude, je te le dis.... 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 05 Février 2008 à 15:03:12 »

hmm, pas cool pour toi LaDom, j'espère que ça ira quand même!!!!
Claire doit être occupée à la maison vu qu'elle voulait attendre le 14 février Clin d'oeil Clin d'oeil

oui, j'habite à Marseille, au centre ville et je vais accoucher à la Conception. Ma 2° y est née aussi j'étais franchement pas emballée plus que ça (même plutôt pas contente) mais là avec un suivi +++ je me sentais pas d'aller trop loin (on habite à 15mn à pied de la conception). et puis comme c'est aussi une néonat de niveau III ça m'a rassurée (MAIS J'EN AI PLUS BESOIN!!!! 34 SA AUJOURD'HUI!!!!! JE SUIS TROOOOP CONTENTE)
et puis pendant mon hospitalisation j'ai pu changer d'avis sur au moins le service des grossesses patho parce que le personnel a été vraiment chouette!!
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 05 Février 2008 à 15:14:35 »

oui, j'habite à Marseille, au centre ville et je vais accoucher à la Conception.

Si je ne me trompes pas, tu es à l'opposé de chez moi ! Dommage, on aurait pu se faire une tite rencontre ! Au pire, on pourrait se faire un truc cet été, lorsqu'on sera plus au top côté organisation !
Si j'ai bien compris, tu ne conduis pas mais moi si  Et heureusement car je travaille à Marseille, dans le 1er.

Je vois que tu craques un peu avec les remontées acides. As-tu essayé "Ranuplex" ? J'étais également toujours au bord du vomissement et lorsque j'en ai parlé à mon gygy, il m'en a prescrit 2 cp tous les soirs et ça va beaucoup mieux. Bon maintenant, j'ai juste des pb de digestion    mais je mange moins et plus souvent. Un autre truc qui marche chez moi ; ne pas trop boire le soir, voir pas du tout mais là, c'est carremennt trop difficile car j'ai sans cesse la pépie ! Je dois boire au moins 3 l d'eau par jour  Tire la langue

Allez, bon courage !

A +.

La Dom

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 05 Février 2008 à 15:26:47 »

Ah ah, y'en a certaines qui veulent griller des places, n'est ce pas laDom  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte et que tu pourras tenir un peu +...

Pour les pb de digestion je fais comme toi : peu de liquides le soir (j'ai meme supprimé ma soupe  Triste Triste Triste ). C'est un peu "moins pire" mais mon estomac fait quand meme glouglou tout le temps (voir mon post nocturne d'hier...). Je meurs de soif toute la nuit, c'est horrible  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ce qui ne m'empeche pas d'aller 10000 fois aux toilettes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN

PS : j'avais oublié de dire lundi que je suis entrée dans ma 37e SA, soit 36SA +1 ajd.
Mes 8 mois pile sont lundi prochain...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 05 Février 2008 à 15:43:01 »

Au pire, on pourrait se faire un truc cet été, lorsqu'on sera plus au top côté organisation !
Si j'ai bien compris, tu ne conduis pas mais moi si  Et heureusement car je travaille à Marseille, dans le 1er.

ah oui!!! ça serait sympa!!!
tu travailles où et quoi (si c'est pas indiscret) et tu reprends quand?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 05 Février 2008 à 16:21:50 »

coucou ...
Tres fatiguée aujourd'hui ... En meme temps, moins on en fait plus on est crevé!
Aujourd'hui mon homme va chercher la voiture que nous venons d'acheter : une Ford Galaxy. Comme ca il va faire papa !!!  Sourire
Sinon j'en ai ras le bol d'etre enfermé dans ces 4murs, faut que je sorte pour respirer ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 05 Février 2008 à 16:28:49 »

Photo de mon bidou prise il y a qq minutes sur le fil dédié !!! Attention les yeux !!! 

LN
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 05 Février 2008 à 16:47:31 »

LN, je vais vite voir et je reviens...
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 05 Février 2008 à 17:07:08 »

coucou ...
Tres fatiguée aujourd'hui ... En meme temps, moins on en fait plus on est crevé!
Aujourd'hui mon homme va chercher la voiture que nous venons d'acheter : une Ford Galaxy. Comme ca il va faire papa !!!  Sourire
tout à fait d'accord avec toi!!!
mais qque part je suis contente d'être aussi crevée sinon j'aurais trop envie de bouger plus

mon mari aussi est allé chercher la voiture aujourd'hui Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon j'en ai ras le bol d'etre enfermé dans ces 4murs, faut que je sorte pour respirer ...
courage!!! là c'est vraiment pour bientôt!!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: