Salut les filles,
Me voila seulement

Réveil à 14h passées, car je ne me suis pas endormie avant + de 5h du matin. Kahiya, on va faire la perm de nuit si tu veux : je prends la tranche minuit-3h, Tu fais 3h-6h et Véréna, comme tu es tjs matinale, tu fais 6h-... jusqu'à ce que tout le monde arrive

Raison de mon insomnie : les contractions. Pour une fois que les bébés étaient assez calmes, je m'en suis meme inquiétée un instant. Et puis je me suis dis "cool, je vais faire un gros dodo de bonne heure". DES CLOUS !!!!

A 3h, du matin, j'étais en pleine forme, me couvrant et me découvrant au rythme des contractions (ca me donne chaud). Leur fréquence et leur intensité très irrégulières, donc pas moyen de dire "allez hop, à l'hosto" : ils m'auraient fait un monito, examen du col et "ah bin non, c'est pas pour maintenant". Bref, j'ai pété mon petit cable, je suis en train de devenir dingue !!! J'ai révéillé mon homme en lui disant que j'en avais trop marre, et s'il n'avait pas une idée de ce que je pourrais faire pour accoucher rapidement. Il m'a tenu compagnie jusque 5h et il s'est endormi (il se lève à 6h30 normalement). Il doit etre explosé, là

Mon pauvre doudou .....
Enfin, comme vous pouvez le constater, j'ai rien trouvé pour accoucher puisque je suis en train de poster. Mais j'ai pas dit mon dernier mot...

Je vais ranger l'appart et aller avec mon chéri choisir le carrelage pour notre future maison. Le magasin est à l'autre bout de la ville et vu l'état des rues, ya moyen que ca me secoue un peu.
Nadège, j'ahllucine sur le poids de tes bébés. Les miens sont déjà d'un bon poids, mais chez toi, c'est encore plus !!

Tu dois avoir un bidou énorme, non ??
Aude : rassure toi pour la chambre des bébés. Chez nous, point de chambre à eux, on sera tous dans la meme. Et le matos des bébés est encore chez mon beau père (en pièces détachées) car ici, on n'a que peu de place, donc Eric ira tout chercher pdt que je serai à la maternité. Je crois qu'on est les derniers niveau préparatifs. Sinon, ma BS m'a prété des nounours musicaux et je m'amuse à les mettre en marche, ca me prépare psychologiquement à l'arrivée imminente des bébés

Bon, je vais manger mon fromage (du kiri !!! On va voir si ca me fait accoucher

) et qq yaourts. Si ca marche, Aude, je te le dis....

LN