Me revla !!
Ca tchatche bien par ici !! Moi je veux bien accoucher dès maintenant si il faut qu'il y en ait une qui se "sacrifie"

Je suis une malpolie, je veux bien passer devant tout le monde

Cela dit, vu le peu de news qu'on a de Léa et Delphine, je pense qu'elles sont en train de nous griller et on n'y voit que du feu. Comme elles ont peur qu'on rale, elles osent pas dire qu'elles ont déjà leurs loulous...
A priori, pour toutes les marsettes, on est sorti d'affaire, meme si on n'est pas toutes à 38 SA. D'ailleurs, le 38 SA, c'est 38 SA révolues ou à partir de la 38e SA ? Là où je suis suivie, c'est visiblement la 2e option qui est retenue... mais chutttttt !!! j'en dis pas plus

Bon, pour faire plaisir à Aurélie, je vais me plaindre un peu : j'ai eu un mal de chien à me rendormir de matin et au réveil (13H30), tjs cette impression d'avoir été piétinée par une armée en furie. Ca devient difficile de sortir du lit (passer de allongée à assise) et les 1ers pas dans la chambre sont durs aussi, comme si j'étais rouillée.
Sinon, tjs les memes sensations qu'hier. Je suis super claquée et j'ai mal partout mais en meme temps, j'ai envie de sauter partout, je suis très électrique. Bon, je ne peux pas sauter partout, donc ca limite. Les bébés s'en chargent pour moi

Moi aussi je croyais que sur la fin, ils allaient etre + calmes faute de place... Perdu !!!!

Et ma mère a révé cette nuit que j'accouchais !!! Et que j'étais super en forme après, très cool et contente d'etre enfin libérée

Ca doit etre un reve prémonitoire !!!

LN