28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 05:29:56
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 239367 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 01 Février 2008 à 11:20:12 »

Oui ça y est on est en février, chouette  Souriant mais pour les dernières marsiennes faut quand meme pas se relacher, d'ailleurs on a bien dit dans l'odre s'il vous plait et sans bousculade  Clin d'oeil

Désolée Maelle pour ta mauvaise nuit d'autant que tu risques de repasser la meme ce soir. En revanche le sommeil reviens par la suite, sois en rassurée  Tire la langue Souriant

Je croyais avoir lu que les bébés bougeaient de  moins en moins en approchant du terme (manque de place  Roulement des yeux) mais je vois LN que tes bébés sont toujours très actifs.... ça promet pour la suite.

Tiens nous au courant pour ton écho Marianne et aussi merci pour les news de Vitamine.

D'ailleurs toujours pas de news de Léa et Delphine  Huh? Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 01 Février 2008 à 11:40:34 »

moi je serais la Verena !!! je ferais la pipelette avec toi !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 01 Février 2008 à 11:45:16 »

je viendrai pleurer ici donc vous êtes priées de ne pas toutes accoucher à ce moment là sinon faudra que je fasse conversation toute seule (je me créerai un nouveau pseudo pour me répondre  Tire la langue Tire la langue)
moi aussi je serai là !!!
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 01 Février 2008 à 11:54:11 »

Moi aussi je serai là !
Pour ta réponse sur le fait que les bébés hurleurs, c'est aussi vrai au sein ou au biberon, je ne toruve pas ; car en sinstallant correctement, on peut donner les biberons en même temps ; tandis que pour la relation privilégiée que je souhaite avec chaque bébé, pas terrible si çà hurle juste à côté pour se détendre et vivre un vrai moment de sérénité à deux...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 01 Février 2008 à 12:25:13 »

Bonjour les filles,

Je lis avec bcp d'attention toutes vos expériences sur l'allaitement car pour moi c'est ma grande angoisse je ne me sens pas du tout capable de les allaiter au sein, mais ce qui est le plus frustrant c'est que je suis à 100% pour, mais là je flippe alors après en avoir parlé avec ma SF, j'ai prie la décision d'allaiter aux seins et au bib à la mater pour pouvoir les caler ensemble (au moins il y aura tjrs qq'un pour m'aider !!!! ) vu que je vais rester une dixaines de jours à la mater se sera déjà bien pour les anti corp mais par contre une fois à la maison je ne me sens vraiment pas capable d'allaiter aux seins ..... Déjà que je ne sais pas du tout se qui m'attend de façon générale .....

Alors les filles qui vont allaiter franchement BRAVO, et chapeau bas .... vous êtes SUPER  Souriant

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 01 Février 2008 à 12:30:31 »

Virginie, 10 jours ce sera déjà çà de pris, mais sache que tu connaitras le plus dur de l'allaitement les premiers jours, sans forcément après en avoir les avantages une fois la lactation bien installée et le rythme bien pris. Les premiers jours, il faut trouver ses marques (à 3) et la montée liateuse fait vraiment mal, je ne te le cache pas. Alors, ne tirepas de plans tout faits, essaie et vois au fur et à mesure comment çà se passe, si çà vous plait à tous les trois, si l'organisation se trouve... et peut-être deviendrez-vous accro ! ne dis pas que tu n'es pas capable d'allaiter, pars gagnante et tu verras bien !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 01 Février 2008 à 12:49:50 »

bon alors rdv cardio ce matin : je n avais pas encore fait ca...
alors pour info, c est un souffle cardiaque fonctionnel lie a l augmentation de pression du sang.
c est pas grave et ca part ensuite et finalement, l echo que je viens de faire sert essentiellement a couvrir  l anesthesiste en cas  de pb. ok pour la peridurale sans antibio dc.... tt ca pour ca ! et moi qui cherchait a eviter le rdv anesthesiste !!!!!!! grrrrrrrrrrrr
sinon, c est incroyable ce que ca bouge ds mon bid.... ca fait mal heu !!!!
ln, j attends les effets secondaires du jour ! Clin d'oeil
on a dit sans bousculade mais il faudrait peut etre que qq se lance, non .
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 01 Février 2008 à 12:52:44 »

merci les filles d'être là avec moi  Sourire Sourire Sourire

petite ginie: je pense aussi si tu veux tu peux y arriver d'allaiter. Peut-être que ta SF pourra même venir chez toi pour t'aider si tu en as besoin?

j'ai du m'allonger carrément sur le côté là (avant j'étais sémi-allongée dans mon canapé) tellement les pieds de la petite (!!) louloute me faisaient mal dans les côtes
en attendant que la dame du labo revienne pour la 2° prise de sang (ce matin au lieu de 9h elle était là à 10h  Triste Triste Triste, j'avais eu droit à un thé sans rien, je le prends avec du lait d'habitude et j'adore le petit déj')
donc là j'ai du non seulement faire la fille qui se fait servir par sa BM parce qu'elle se lève pas mais en plus il fallait que je mange à une h précise... heureusement qu'il faut le faire qu'une seule fois!!!!
je pense que je vais commander beaucoup de chocolat pour le goûter pour me consoler  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 01 Février 2008 à 13:33:46 »

on a dit sans bousculade mais il faudrait peut etre que qq se lance, non .
Ben j'attend que Claire se décide (politesse oblige!) mais comme elle a pas l'air pressée..... 

Bon, 36 SA aujourd'hui, je nous considere comme définitivement sauvés! Mais bon ca n'empeche pas le repos, et de toute façon je ne vois pas bien quelle activité je pourrais faire! 

Verena : je pense etre encore là pendant 15 jours pour papoter, puis une semaine d'absence cause séjour à la clinique, et apres....... ben on verra en fonction du caractere de ces demoiselles!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 01 Février 2008 à 13:40:24 »

15 jours aude Huh??
ca va finir par faire un bouchon !
ln a une resa pour le premiere quinzaine de fevrier !!!!
si tout le monde se fait des politesses, verena sera toujours la en mai !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 01 Février 2008 à 13:52:52 »

Ben oui je suis à 36 SA, donc il reste encore deux semaines pour atteindre les 38 SA qui sont considérées comme "le terme " pour des jumeaux....
Pis je pensais accoucher plus tot vu l'alerte que j'ai eu à 33 SA et les nombreuses contractions que j'ai depuis, mais finalement y'a rien qi a l'air de bouger... On verra mercredi ce qu'en dit le gyneco....
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 01 Février 2008 à 13:54:45 »

je rigolais : j espere effectivement que tu arriveras a 38 SA !!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 01 Février 2008 à 14:38:13 »

Me revla !!

Ca tchatche bien par ici !! Moi je veux bien accoucher dès maintenant si il faut qu'il y en ait une qui se "sacrifie"  Je suis une malpolie, je veux bien passer devant tout le monde 

Cela dit, vu le peu de news qu'on a de Léa et Delphine, je pense qu'elles sont en train de nous griller et on n'y voit que du feu. Comme elles ont peur qu'on rale, elles osent pas dire qu'elles ont déjà leurs loulous...
A priori, pour toutes les marsettes, on est sorti d'affaire, meme si on n'est pas toutes à 38 SA. D'ailleurs, le 38 SA, c'est 38 SA révolues ou à partir de la 38e SA ? Là où je suis suivie, c'est visiblement la 2e option qui est retenue... mais chutttttt !!! j'en dis pas plus 

Bon, pour faire plaisir à Aurélie, je vais me plaindre un peu : j'ai eu un mal de chien à me rendormir de matin et au réveil (13H30), tjs cette impression d'avoir été piétinée par une armée en furie. Ca devient difficile de sortir du lit (passer de allongée à assise) et les 1ers pas dans la chambre sont durs aussi, comme si j'étais rouillée.
Sinon, tjs les memes sensations qu'hier. Je suis super claquée et j'ai mal partout mais en meme temps, j'ai envie de sauter partout, je suis très électrique. Bon, je ne peux pas sauter partout, donc ca limite. Les bébés s'en chargent pour moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Moi aussi je croyais que sur la fin, ils allaient etre + calmes faute de place... Perdu !!!! 

Et ma mère a révé cette nuit que j'accouchais !!! Et que j'étais super en forme après, très cool et contente d'etre enfin libérée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ca doit etre un reve prémonitoire !!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 01 Février 2008 à 14:58:15 »

je rigolais : j espere effectivement que tu arriveras a 38 SA !!!!!!!!!! Souriant

Heu... oui moi aussi j'espere.... mais dans quel état?  Disons que si ca reste comme maintenant ca ira à peu pres, mais si mes douleurs à l'aine augmentent, je suis pas sure de pouvoir continuer à marcher...  Roulement des yeux
Journalisée

claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2399 le: 01 Février 2008 à 15:26:47 »

j'ai dis que je voulais attendre le 14 fevrier !!!! allez c'est vite passé et puis j'aurai 37+4 c'est le bout du bout non Huh? on les fignoles nos choupinou lapinous ...j'ai la peche et je dors comme un loire je vais pas m'en priver ... operation estheticienne depoilage fait coiffeuse fait menage a fond fait ... maintenant je ne pense qu' a bibi et a chericheri qui rentre enfin demain matin aprés 1 mois d'absence... bisous affectueux... on se tiens au courant ... mais pour le moment je reste dans la course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: