29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:51:08
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 239939 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 29 Janvier 2008 à 11:38:38 »

Je vois que je ne suis pas la seule à me sentir "bizarre".... En meme temps j'essaie de ne pas y preter trop d'attention car si les petites arrivent dans encore 3 semaines, ca v aetre super long!
Et ca y est, mon homme perd peu à peu sa zen attitude, il réalise petit à petit que les petites vont tres bientot arriver.... Ca fait deux nuits qu'il se réveille dès que je bouge et que je me leve, et il me demande si ca va avec un air tout paniqué... 
Sinon j'ai passé une assez bonne nuit, couchée à 22H30 (juste apres "joséphine!), et levée 9h30!
Et à partir d'aujourd'hui je doit arreter le salbumol en systématique et en prendre juste quand les contractions se rapprochent pour voir si ca les stoppe ou pas (et si ca les stoppe pas.....ben faudra penser sérieusement à aller à la mat!).
Je sais pas pour vous, mais je pensais l'autre jour que ca m'arrangerais que le symptome soit de perdre les eux, au moins c'est facile à voir, plutot que de "juger" de la force des contractions?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 29 Janvier 2008 à 12:06:28 »

pour les poils normalement ils ne rasent plus car ça fait des micro coupures donc risque de choper une cochonnerie...par contre ils étayent aux ciseaux...ma sf m'a raconté qu'un jour elle avait dit "pauvre petit on peu pas le laisser naitre la dedans il va s'étouffer!!!" sympa pour la maman !!!
moi j'ai pris rdv avec mon esthéticienne 1 semaine avant mes 36SA comme ça je suis sure d'etre a peu pres nette pendant 3 semaines...il faut juste que je fasse pas comme avec Léa et Katiana et que j'accouche la veille d'aller la voir....je vous raconte pas la honte avec 5 semaines de poils partout et tous les élèves sf et puer qui venaient me "regarder" (sans doute pour voir un spécimen de singe ayant accouché de 2 magnifiques petites filles !!)

Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 29 Janvier 2008 à 12:13:27 »

aude, je confirme: c'est très "confortable" de perdre les eaux, au moins comme ça pas de doute!! et puis il parait que si jamais ils percent la poche des eaux, c'est pas terrible
par contre avec la quantité qu'on peut perdre, il vaut mieux que ça arrive à la maison  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 29 Janvier 2008 à 12:57:32 »

Bonjour les Filles,

Je vois qu'on commence à se sentir bizarre ces jours ci !!!!!!
Je suis prévu pour accoucher fin mars donc un peu de tps pour moi encore mais j'ai quand même une petite question....
Depuis une petite semaine j'ai mon ventre qui est bcp descendu quand je suis assise il tombe sur mes cuisses alors qu'avant j'avais tjrs mes bbs dans les côtes de plus j'ai perdu 2 kg en deux semaines, je ne vais pas m'en plaindre au contraire mais ça m'inquiète un peu alors je voudrais savoir si il y aurait qq'un qui aurait ou a eu pareil ?

Ça m'inquiète quand même un peu car je suis à 32 sa

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 29 Janvier 2008 à 13:02:43 »

Verena : pas de souci je suis constament à la maison! 

Petite ginie : moi aussi mon ventre est plutot descendu et ca doit faire un bon moment. Tes prochains rendez-vous sont quand? As tu une sage femme à domicile? Ca te permettrait de poser la question à des pros, et surtout en te voyant toute les semaines, la SF aura un point de comparaison.
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 29 Janvier 2008 à 13:08:34 »

ben le ventre qui descend, oui il le fait en préparation à l'accouchement. Maintenant si ça peut te donner une idée sur "est-ce proche ou non" j'en sais rien.
par contre je crois que sur la perte de poids en fin de grossesse il y a qqu'un qui a déjà posé la question (faudra chercher le post), je pense que c'était pas inquiétant. tant que c'est toi et pas les bébés...
moi j'ai toujours pas retrouvé ma balance, donc j'ai aucune idée sur mon poids
je pense pas avoir pris du poids à l'hôpital. Parce que même si moi aussi j'étais gavée comme une oie (et quand on a rien à faire on peut toujours bouffer  Tire la langue) mais comme le matelas était recouvert de plastique (question hygiène) je transpirais tellement la nuit que j'ai sans doute pas pris de poids. les rares moment où je me vois dans un miroir je me trouvais relativement mince pour une baleine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 29 Janvier 2008 à 13:11:18 »

Bonjour Aude 25,

Mon prochain RDV est le 6 février à la mater et je vois la SF le 4 février en cours ..... Le mois dernier j'avais une ordonnance pour que ma SF femme vienne une fois par semaine me faire un petit monito ...... mais mon gygy ne m'a pas prolongé donc elle ne vient plus chez moi.
Bon mais ça me rasure quand tu me dis que ton ventre aussi est bcp descendu ça doit être normal et pour ma perte de poids ça doit être mes titis qui me puisent tout !!!!!
Tu en a parlé à ton gygy quand tu as vu ton ventre descendre ? et si oui que t'a t'il dit ?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 29 Janvier 2008 à 13:21:48 »

Petite Ginie : moi j'ai un suivi à domicile avec une SF, et pour elle il n'y a rien d'inquiétant, notre corps se prépare, et ca ne se fait pas en une semaine! Reste zen et pose la question à la SF le 4.
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 29 Janvier 2008 à 13:32:05 »

j'ai retrouvé le fil pour la perte de poids
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2454.0

Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 29 Janvier 2008 à 13:39:10 »

Merci Verena et Aude 25 je suis un peu plus sereine maintenant je vais aller faire une ptite sieste pour me remettre de mes émotions !!!!!

Bonne journée

Virginie
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 29 Janvier 2008 à 13:49:58 »

Salut les filles,

Pour la perte de poids, j'avais perdu un peu après les fetes (paradoxe !!) mais j'ai repris ensuite. Cela dit, depuis début décembre, je n'ai pris que 1,5 kg.
Pour la descente du ventre, elle a eu lieu entre Noel et le 10 janvier pour moi, c'est trop visible sur les photos que j'ai prise de mon bidou (voir le fil du forum). Mais ma gynéco a dit "ils sont encore bien haut ces petits". Si elle le dit...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pour ma part, je les sens de plus en plus bas, j'ai des coups de pieds dans le pubis maintenant. Je vois pas comment ils pourraient etre + bas, ou alors c'est qu'ils sont dehors !!!

Moi aussi, marre de cette grossesse (depuis un sacré moment d'ailleurs !!!!  ) et une hate : ACCOUCHER !!!!!!

Encore une nuit de me*de à avoir du mal à digérer le repas du soir (pas avant minuit). Pourtant je mange une soupe et un yaourt... Ensuite les bébés qui s'agitent (ils commencent pdt ma longue digestion, ce qui ne facilite pas les choses) et j'ai encore eu plein de contrcations (toutes les 8 minutes). Vers 2h, tout se calme, mais il me reste à trouver une position correcte où je n'ai pas trop mal partout et que je puisse m'endormir. 2h après maxi, réveil pipi : 15 min pour m'extraire du lit, 15 min pour me réinstaller ensuite... Réveil vers 6h et petit déj vers 7h30. Et là, je vais attaquer mon repas "de midi" à 14h. Classique, quoi...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est quand que tout redevient normal, J'EN AI TROP MARRE !!!! 

Je n'ose pas vous souhaiter une bonne journée...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 29 Janvier 2008 à 14:04:44 »

hmmmm... comment dire LN..... avec l'accouchement tes nuits vont sans doute pas s'arranger vraiment... mais ça sera différent, ça c'est sur Tire la langue Tire la langue
et puis qui sait? il y a des bébés qui font leurs nuits en sortant de la maternité  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 29 Janvier 2008 à 14:10:28 »

S'il n'y avait que le manque de sommeil à gérer, je pense que je m'en sortirai un peu mieux.
Une fois les bébés parmi nous, je n'aurai plus mes douleurs au bassin, les pb de digestion, les pb de sciatique, le pipi toutes les 2h, etc... Certes il y aura les tétées en plus, mais au moins, quand les bébés dormiront, je pourrai dormir aussi, vu qu'il n'y aura plus rien d'autre pour me faire chi*r...
Non ??
Laissez moi qq illusions, please...

LN
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 29 Janvier 2008 à 14:12:10 »

S'il n'y avait que le manque de sommeil à gérer, je pense que je m'en sortirai un peu mieux.
Une fois les bébés parmi nous, je n'aurai plus mes douleurs au bassin, les pb de digestion, les pb de sciatique, le pipi toutes les 2h, etc... Certes il y aura les tétées en plus, mais au moins, quand les bébés dormiront, je pourrai dormir aussi, vu qu'il n'y aura plus rien d'autre pour me faire chi*r...
Non ??
Laissez moi qq illusions, please...

LN

promis, on te laisse toutes tes illusions
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 29 Janvier 2008 à 14:18:52 »

Sans déconner, je suis persuadée que ca sera "moins pire". Je suis une petite dormeuse en temps normal, donc si c'est juste le manque de sommeil à gérer, je devrais m'en sortir. Et puis, mon chéri pourra aussi prendre le relais, ce qui n'est pas envisageable en ce moment....
Je serai ptet pas de bonne humeur tout le temps, mais sans les douleurs que je subis actuellement, je pense que je serai plus facile à vivre tout de meme. C'est ces douleurs qui me pourrissent la vie, le jour et la nuit.
Enfin, c'est mon esprit cartésien qui pense cela... On n'a jamais été aussi pres de savoir si j'avais raison... La suite dans peu de tps, je vous dirai qui de vous ou de moi avait raison.

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: