31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 13:02:39
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 240228 fois)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 24 Janvier 2008 à 12:15:39 »

salut tout le monde... de mon coté: nuit de me*de... je tousse beaucoup trop et quand je trouve un position où je tousse moins, elle ne plait pas à mes loulous qui me tapent dans le ventre de toutes leurs forces... bref là, j'attends le medecin... (j'ai essayé de dormir ce matin mais bon à 10h30 c'était reparti...)  je suis franchement nase....

Nadège, je suis jalouse de ta "nuit correcte" Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN, je suis allée voir ce qu'était le rummikub mais maintenant faut que je lise la page (j'ai regardé les images hier soir!)

Vitamine.... tu verras, c'est super d'être "parent" ;Dce qui est génial c'est qu'en général toi t'as pas changé mais y'a quelqu'un qui te suit partout et qui t'appelle maman (ou papa d'ailleurs ) et qui a besoin de toi!!!! et toi tu ne pense plus qu'à lui ou elle...  mais comme ton homme sera pareil, vous ne réaliserez pas que vous vous oubliez un peu au début!
bon, c'est un peu raccourci mais à chacun de faire ses découvertes!!!!
au fait merci pour le coup du footing!!! et c'est bon le mac do hein?Huh?? Souriant Souriant Souriant ça m'a traversé l'esprit aussi mais faudrait que mon homme y aille et il est pas très chaud pour ça lui Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Kayhia, bon anniversaire!!!! et bienvenue sur le fil....
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2176 le: 24 Janvier 2008 à 13:03:35 »

Alala, Juju toujours la première présente pour aller voir le calendrier le matin, j'y pense jamais moi!!!!

Bon annif!! Bisou

Ah non, pas cette fois Steph .... C'est  kahiya elle-même qui l'a dit en postant ( t'as meme pas vu    )!  Tire la langue

et héloïse et Mumu m'ont devancé ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 24 Janvier 2008 à 13:44:14 »

Bonjour
Et bon anniversaire Kahiya....
LN j'ai pris 11 kg et oui j'ai un ventre ENORME je me suis prise en photo pour mettre mon gros bidou sur le site mais je ne suis pas une douée car je n'y arrive pas mais je persévère!!!!!
Vitamine si je pouvais je te donnerai bien 200g tout de suite aller courage ....
Nadège 63 ça me rassure quand tu dis que tes titis sont aussi dans la même posture que les miens car la voie basse avec un siège me fais super flippé je pense bcp à l'épisio c'est mon pire cauchemar déjà que j'ai le périné HS et que je me fais pipi dessus à chaque petits éternuement ..... ça va être dure dure une fois que mes titis seront là ......

Enfin bon je ne me plaind pas il ne faut pas, car globalement tout se passe bien .....pour eux est c'est l'essentiel.

Je viens d'apprendre aussi un truc super pratique par ma SF, souvent les élèves SF viennent faire du baby sitting une à deux nuits par semaine chez les parents de jujus pour qu'ils puissent dormir et se reposer une nuit complète ça arrondi leur fin de mois et ça leur fait des actions pour leur année d'étude et côté financier on peut les payer en ticket cesu pour celle qui y on droit ou c'est déductible des impôts aussi....

Je donne l'info ça peut servir nous perso on c'est inscrit au cas ou on en resente le besoin avec mon copain ..... tout dépendra des mes titis si ça se trouve ils seront super calme mais dans le cas contraire .....

Virginie

« Dernière édition: 24 Janvier 2008 à 14:15:57 par Petite Ginie » Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 24 Janvier 2008 à 14:29:53 »

j'avais jamais entendu parler de ça petite ginie c'est super comme truc ! t'habite dans quel coin ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 24 Janvier 2008 à 14:56:41 »

J'habite dans le Puy de Dôme en Auvergne mais je ne suis pas sur que ce soit que chez moi car la SF m'a fourni un imprimé d'inscription avec en tête CHU donc a voir et à se renseigner .... De toute façon j'ai cours avec ma SF demain à 14H je me renseigne plus précisement .....

Mais j'y pense si on peut le déduire de nos impôts ça doit être national il n'y a pas de raison .....

Il y a peut être une élève SF sur ce site qui pourrait nous renseigner ?

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 24 Janvier 2008 à 15:20:58 »

Je viens d'apprendre aussi un truc super pratique par ma SF, souvent les élèves SF viennent faire du baby sitting une à deux nuits par semaine chez les parents de jujus pour qu'ils puissent dormir et se reposer une nuit complète ça arrondi leur fin de mois et ça leur fait des actions pour leur année d'étude et côté financier on peut les payer en ticket cesu pour celle qui y on droit ou c'est déductible des impôts aussi....

Je donne l'info ça peut servir nous perso on c'est inscrit au cas ou on en resente le besoin avec mon copain ..... tout dépendra des mes titis si ça se trouve ils seront super calme mais dans le cas contraire .....

Virginie

t'entends ça Aurelie22 ?? j'ai vu ce matin que tu avais ouvert un fil sur le problème de faire garder ta fille lors de ton départ pour la maternité, et je ne savais pas quoi te répondre bien que j'ai le même problème... mais ça, ça pourrait être une idée si tu ne veux pas aller demander à tes voisins...

merci Virginie pour ce bon plan, je vais essayer de chercher ce qui existe pour paris...
Journalisée

Marianne et Nico
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 24 Janvier 2008 à 16:03:02 »

Salut les filles,

Au rapport !!! 

J'ai eu mon dernier RDV ce matin avec ma gynéco. Voici les dernière news :
- Les bébés ont bien poussé : la miss est tjs aussi potelée : 2,495 kg à 34 SA+3 
Mon loulou est un peu plus petit mais il s'en sort bien quand meme : 2,293 kg
Je comprends mieux pourquoi mon ventre est si gros et pourquoi j'ai autant de vergetures...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ils sont tjs très actifs (sans blague !!) mais sont tout serrés la dedans, ya plus de place du tout. La gynéco a eu du mal à mesurer.
Mon poids : 81,5 kg, soit + 16,5 kg
Le col est tjs aussi hermétique. Bref, RAS  Sourire Sourire Sourire Sourire
- Niveau positionnement, ca n'a pas changé depuis la dernière fois : les fesses du loulou bloquent la sortie, ses pieds en bas et à droite, sa tete à gauche à hauteur du nombril. La miss est bien tete en bas et à droite, les pieds en haut et à gauche. Donc j'aurai droit à une jolie couture  Au milieu des vergetures et pour tenir compagnie à ma cicatrice d'appendicite, je vais ressembler à Frankeinstein (du moins pour le ventre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

On a la date de la césarienne, qui est une date limite. On sait jamais, ca peut venir avant. Mais mon chéri a dit qu'on gardait le secret, pour faire un peu + naissance spontanée. En effet, en cas de VB, on ne sait pas la date. Enfin, si vous voulez vraiment savoir, je vous le dis en MP mais comme ma mère et ma soeur trainent parfois sur le forum pour voir mes posts, je ne le dis pas ici, sinon ya plus de secret 

Voila, c'est la dernière ligne droite qui débute, je suis soulagée de savoir le temps qu'il me reste à patienter, ca me fait un but, une limite. Eric, quant à lui, compte "les jours de tranquilité" qu'il lui reste 

Demain, je vois l'anesthésiste.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 24 Janvier 2008 à 16:06:04 »

je prefere pas savoir car je vais faire une gaffe apres...dis le moi 2 ou 3 jours avant qu'on ne s'inquiète pas de ton absence...
j'espère que cette date est le plus loin possible
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 24 Janvier 2008 à 16:23:27 »

salut LN, super les nouvelles   et sur les poids!
et oui m'dame, je veux bien un MP s'il vous plait!!!
à toute à l'heure!!!!!
Journalisée

Marianne et Nico
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 24 Janvier 2008 à 16:34:57 »

LN : tout va bien pour tes loulous c'est super! C'est bien d'avoir une date butoir, au moins tu peux cocher les jours! 
En tout cas les poids sont nickel, avec encore un peu de temps au chaud tes loulous vont naitre en pleine forme!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2185 le: 24 Janvier 2008 à 17:50:55 »

Super LN le poids de tes bébés... cela me fait un peut peur puisqu'à la dernière une des miss faisait 2.200kg là je me demande  Huh? Huh? Huh? en plus mon bidou est vraiment gros  Il faut que je patiente jusqu'au 5 c'est long  Roulement des yeux

Petite Génie : bon plan je vais me renseigner aussi, ma SF ne m'a rien dit  Huh? Clin d'oeil

Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 24 Janvier 2008 à 18:05:01 »

hello!
cool LN bonnes nouvelles ^pour toi!!

Marianne t'as attrapé le rhume? Ma pauvre t'as la totale en plus de ta fille qui était malade.

dites j'ai une question:

voilà quand on me prend la tension meme a 5 minutes d'écart y"a toujours un écart énorme genre je passe de 12, à 10.
et là la sage femme m'a pris la tension à 15.10 (hier j'avais 9.Cool elle m'a fait faire un controle a la pharmacie 15 minutes aprés et là j'avais 12.8 à un bras et 13.9 à l'autre.
Je l'ai rappellé elle m'a dit que c'était ok mais c'est pas trop bizzare selon le bras ou à 2 minutes d'écart d'avoir une telle différence?
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 24 Janvier 2008 à 18:09:48 »

La tension dépend quand meme de beaucoup de choses, selon si tu es debout/assise/couchée, stressée, calme.... doc à mon avis ca peut varier fortement d'un moment à l'autre.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 24 Janvier 2008 à 18:48:03 »

ouaip le doc qui est passé m'a dit une " rhinopharyngite." mais à priori pas vraiment d'angine, c'est déjà ça... mais il etait un peu bizarre celui là..   il m'a prescrit du dafalgan codéiné et du pivalone; je savais pas que j'aurais le droit à ça... j'espère que demain ça ira mieux! je voudrais juste que ma toux s'arrête pour pouvoir mieux dormir. Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
heureusement ma puce va mieux même si c'est pas encore ça mais au moins elle a l'air de bien dormir! elle se réveille avec le nez bouché et en toussant mais après un petit nettoyage et le biberon, ça repart!!!

pour ta question sur la tension, je ne saurais pas répondre, je dois avoir ma mère au tel ce soir, je lui poserai la question au passage!
Journalisée

Marianne et Nico
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 24 Janvier 2008 à 20:05:29 »

coucou,
alors pour moi aussi rapport (mais moins fourni que ln) :
pas de poids
col ferme
les deux ont change de sens : tete en haut est passe en bas et reciproquement mais pour l instant ca ne change rien pour vb. par contre, je dois faire une radio du bassin.... vous savez pourquoi ?
pas de limite pour moi : re rdv dans 15 jours et a partir du 13 fevrier ben c est bon pour... rien de particulier....
ln, je veux bien un mp... ca me permettrait de me situer un peu...
marianne, je veux bien des infos sur les eleves sages femmes si tu trouves quelque chose mais a mon avis, ca ne pas pour le depart a la mater : il doit falloir prevenir a l avance....
voila....
je mets la recap apres
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: