Salut les filles,
Au rapport !!!

J'ai eu mon dernier RDV ce matin avec ma gynéco. Voici les dernière news :
- Les bébés ont bien poussé : la miss est tjs aussi potelée : 2,495 kg à 34 SA+3

Mon loulou est un peu plus petit mais il s'en sort bien quand meme : 2,293 kg
Je comprends mieux pourquoi mon ventre est si gros et pourquoi j'ai autant de vergetures...

Ils sont tjs très actifs (sans blague !!) mais sont tout serrés la dedans, ya plus de place du tout. La gynéco a eu du mal à mesurer.
Mon poids : 81,5 kg, soit + 16,5 kg
Le col est tjs aussi hermétique. Bref, RAS

- Niveau positionnement, ca n'a pas changé depuis la dernière fois : les fesses du loulou bloquent la sortie, ses pieds en bas et à droite, sa tete à gauche à hauteur du nombril. La miss est bien tete en bas et à droite, les pieds en haut et à gauche. Donc j'aurai droit à une jolie couture

Au milieu des vergetures et pour tenir compagnie à ma cicatrice d'appendicite, je vais ressembler à Frankeinstein (du moins pour le ventre

)
On a la date de la césarienne, qui est une date limite. On sait jamais, ca peut venir avant. Mais mon chéri a dit qu'on gardait le secret, pour faire un peu + naissance spontanée. En effet, en cas de VB, on ne sait pas la date. Enfin, si vous voulez vraiment savoir, je vous le dis en MP mais comme ma mère et ma soeur trainent parfois sur le forum pour voir mes posts, je ne le dis pas ici, sinon ya plus de secret

Voila, c'est la dernière ligne droite qui débute, je suis soulagée de savoir le temps qu'il me reste à patienter, ca me fait un but, une limite. Eric, quant à lui, compte "les jours de tranquilité" qu'il lui reste

Demain, je vois l'anesthésiste.
Voila, c'est tout pour aujourd'hui

LN