31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 11:49:46
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 240225 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 25 Janvier 2008 à 14:43:42 »

Aude, nos maris sont très pragmatiques : le mien aussi est très content de la césarienne 
Il a pu poser ses jours de congés assez certainement (il a quand meme sit que ca pouvait venir avant...) et est en train de s'organiser au maximum 
Je crois qu'au final, c'était lui le + stressé devant le risque d'imprévu pour une VB.
Mais il me dit "c'est mieux pour toi, la césarienne, ca t'évitera de souffrir pdt le travail".  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 25 Janvier 2008 à 15:44:04 »

ça va vous faire rigoler mais dans notre cas c'est moi qui aimerais bien un rendez vous programmé... ce serait plus simple avec notre choupette car la nounou est dispo pour la garder toute la nuit si j'accouche dans la journée mais sinon, c'est plus difficile de lui amener en pleine nuit!!!!
 Aurélie, sinon, ce sont des voisines qui se sont proposées pour récuperer notre puce mais si c'est en pleine nuit il faudra que l'une d'elle monte dormir dans notre canapé et ça.. on ne leur pas encore expliqué, il fautqu'on le fassse d'ailleurs parce qu'on ne sait jamais....

pour moi aussi on m'a prévenu pour la radio du bassin mais à priori je n'en ai pas besoin car ils ont tous les deux la tête en bas, mais la gyneco m'a expliqu" qu'il valait mieux la faire au cas où  J2 une fois tout seul, déciderait de se retourner dans les derniers instants.... passer en siège demande forcément plus de place!!!!
sinon, j'ai réusi à dormir un peu ce matin.... mais je suis encore pas mal fatiguée...  il fait beau laors ça donne la pêche aussi! je tousse encore mais forcément dans la journée, toujours moins... ce soir sera dans le même genre que cette nuit, j'en ai peur...
 on verra bien...
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 25 Janvier 2008 à 16:13:22 »

coucou
juste un petit post pour dire que je suis revenue - et toujours "3 en 1". J'étais presque 15 jours à l'hosto pour MAP, depuis le 13 au soir;
mon col est court mais stable et les petites vont bien, donc j'ai un peu insisté pour qu'ils me laissent sortir.
donc alitée jusqu'à la fin mais au moins à la maison
je m'en vais lire mes 13 (!!!!!) pages de retard, je reviens quand j'aurai fini (pas sur que ça soit ce soir, j'ai un peu du temps à rattraper avec mes filles aussi Tire la langue)

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 25 Janvier 2008 à 16:17:13 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Verena.....
Profite bien de ta famille et...... repos........
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 25 Janvier 2008 à 16:43:04 »

ravie d'avoir de tes nouvelles Veréna!!!! profites bien de tes filles... et t'as raison, on est des vraies pipelettes!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
kathiya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 25 Janvier 2008 à 17:03:03 »

Hello à toutes et tous,
Merci pour mon anniversaire
@+
Kahiya
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 25 Janvier 2008 à 17:05:36 »

LN je te confirme c'est bien J2 qui est en siège et J1 la tête en bas d'ou ma radio du bassin ......

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 25 Janvier 2008 à 17:25:45 »

Coucou Véréna, contente que tu ailles bien et tes filles aussi. Bon courage pour la dernière ligne droite !!! (et pour les 13 pages de lecture  )

LN
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2213 le: 25 Janvier 2008 à 17:48:16 »

Ah Verena, cela fait plaisir de te voir de retour, alors reposes toi bien , et profites au maximum de tes filles Bisou Bisou Bisou

Pour ce qui est de la position des p'tits loups, le gygy m'a dit l'important c'est J1 le J2 ils iront le chercher ou le retourner si besoin est donc même info que toi LN  Donc J2 peut être en siège ou non, en plus il m'a dit qu'il pouvait bouger lorsque J1 sort  Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc j'avoue que l'image me fait fleeper mais le principal c'est que tout se passe bien, alors je leur fait confiance Clin d'oeil Clin d'oeil

Nadège.
« Dernière édition: 25 Janvier 2008 à 18:03:11 par nadege63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 25 Janvier 2008 à 19:02:54 »

quand j'ai accouché par VB de Luna ma gygy n'arretait pas de raler car je bougeais tout le temps. une fois le bébé sorti elle me fais "mais écartez les jambes je ne vois meme pas le fond de votre utérus" !!!!! je sais pas si vous imaginez bien qu'elle devait voir le FOND de mon utérus...alors aller chercher un bébé en siege doit pas etre très compliqué...

Véréna repose toi bien surtout et garde tes poupettes à l'abris !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2215 le: 26 Janvier 2008 à 09:00:44 »

bonjour à toutes,

Ca y est nuit bien moyenne, insomnie de 0h00 à 3h00, cela ne me manquait pas pourtant!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Constat du matin il ne me reste plus très longtemps à tenir  Souriant Souriant Souriant, voilà une manière de positiver  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon cours de préparation à la naissance en piscine, il fait froid donc pourvu que l'eau soit bien chaude Clin d'oeil

Allez je termine de me préparer,  Bisou Bisou à toutes.
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 26 Janvier 2008 à 10:39:07 »

Salut à toutes,

Moi aussi, nuit très moyenne. Encore la fiesta jusque 2h du matin, j'en ai marre !!!! 
Et rebelote à 9h ce matin. Donc à peine 7h de sommeil, régulièrement entrecoupées de pause pipi, bien sur !! 
Donc je suis de mauvais poil 
L'effet positif de la date de césarienne sur mon moral se dissipe peu à peu...
Surtout que hier soir, une copine a eu la bonne idée de me dire de profiter des derniers moments de ma grossesse (heureusement pour elle, par sms). Vous savez comment de telles paroles me mettent hors de moi (voir jours précédents...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ). J'ai donc répondu à son sms en lui disant que je "profitais" bien de tout : nausées, insomnies, douleurs dorsales, sciatique, douleurs du bassin, etc... J'ai meme pas eu la place de tout mettre, c'est trop petit un sms !!! 
GRRRRRRRR !!!!! 
De rage, j'ai effacé le sms... pas de bol, elle m'avait donné sa nouvelle adresse en meme temps 
Donc encore + GRRRRRRR !!!!! mais contre moi, cette fois.

Bon, je vais prendre une douche bien chaude, ca va me détendre... Qu'est ce que je ne donnerai pas pour un bon bain avec de la mousse !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 26 Janvier 2008 à 10:43:10 »

coucou
contente de te revoir verena !!! Souriant
ln, ma derniere echo etait il y a 15 jours. le gyneco m a dit que si je voulais, j en refaisait une  Huh? franchement, ca ne m arrange pas trop car je dois a chaque fois trouver qq pour garder ma fille et jusqu a present, les deux sont dans la moyenne et grossissent pareils alors bon.... en plus, depuis que l on est rentre en france , on passe notre temps chez les medecins ( gyneco, prise de sang, dentiste vaccin pour ma fille....) j en ai marre !!!!
2.8 kg, c est pas tres gros mais je doute qu ils fassent plus la... y a plus de place !!!!!
marianne, moi j ai vu avec la concierge ( Triste) pour la journee... pour la nuit, c est aussi plus problematique....
aude tout a fait d accord avec toi : je crois que suivant les endroits, la politique cesa vb est differente.
comment va tout le monde ce matin ?  Sourire
attention ln ! c est pas la poste : la date de la cesa n est pas forcement fixe ! ils sont cartesiens ces hommes ! 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 26 Janvier 2008 à 10:45:14 »

Bonjour!
Bon ben hier soir pareil qu'avant-hier soir : contractions toutes les 10 minutes pendant une bonne heure, puis j'ai pris un salbumol et ca se calme..... Signe que ca se prépare ou signe de rien du tout  Huh? Huh?

Hier ma belle-mere est allée faire mes courses, j'étais dégoutée j'avais trop envie d'aller avec elle... C'est grave d'avoir méga envie d'aller au supermarché..... Mais bon il faut dire que j'habite dans un hameau super isolé (3 maisons..) et la je pete un plomb de ne plus sortir... J'ai mon rendez-vous au labo la semaine prochaine et ca me tarde rien que pour prendre la voiture et voir des gens.... Quand j'aurais accouché je prendrais ma voiture et je ferais plein de trajets, rien que pour le fun (pardon la planete..)!!  
Allez bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 26 Janvier 2008 à 11:21:20 »

Bonjour les filles,

Bon je ne parle pas de moi car globalement RAS et je préfère vous lire chaque jour c'est ma façon de me rassurer .....

Par contre j'ai une petite question à vous poser avez vous reçu l'aide de la caf ? Car moi tjrs rien et j'aurais bien profité de la dernière démarque pour acheter les derniers truc qu'il me manque .....

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: