Gaelle, ne t'inquiète pas pour les cours de prépa naissance que tu n'as pas suivis. Perso, je les ai suivis, et à part des conseils divers et théoriques (allaitement, habits des bébés, etc...), je n'ai pas eu le droit de participer aux exercices de poussée !!
La SF a dit que vu mon stade de grossesse et les jumeaux, elle ne voulait pas prendre de risque. Donc au final, je ne sais pas comment on pousse non plus. Ne t'inquiète pas : avant il n'y avait pas de cours et nos mères ont quand meme réussi à nous mettre au monde

Et la date qu'on te donne, c'est super, car tu auras passé le cap des 34 SA, donc il y a quand meme moins de soucis à se faire. Et tes loulouttes vont vite grossir ensuite.
Ginie, tes bébés sont bien costauds !!!

Si c'est pas indiscret, tu as pris bcp de poids ? Ton ventre a bcp grossi ? Car il faut quand meme les loger, des bébés de ce poids

Marianne, le rummikub, c'est ca :
http://fr.wikipedia.org/wiki/RummikubEt j'ai explosé mon chéri, j'ai gagné 5 partie sur 6

Bon, demain, c'est mon tour d'aller voir la gynéco. J'ai hate de savoir comment les bébés ont poussé et si tout va bien. Et surtout de savoir comment, voire quand, je vais accoucher. J'ai rdv à midi, donc si mon chéri ne squatte pas trop le pc

je pourrai vous donner des news dans l'aprem. Sinon, ca sera pour vendredi. Je serai à 34 SA + 3 et mon ventre grossit à vue d'oeil. Et les contractions sont de + en + présentes. J'ai préparé ma liste de questions...

Bon, je vais au dodo bouquiner un peu, y'a rien à la TV

LN