03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:31:34
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 240989 fois)
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 23 Janvier 2008 à 19:27:25 »

Hello
Je vous donne des nouvelles aprés mon écho+rv medecins:

En gros, nos petites filles sont à la mode kate Moss et ont décidé de ne plus trop grossir dans mon ventre (elles font 1K400) donc mercredi prochain on va à l'hopital et ils vont prévoir une date d'accouchement assez imminente c'est à dire enre le 31 janvier et genre le 5 février.
on va les sortir (je serai à 34-35SA) pour les gaver un peu. Elles devraient faire environ 1K400-1K500. Ils les laisseront sortir vers 2Kgs.

Accouhement par voie basse si possible(politique à Trousseau)

En attendant je suis à la maison et si tout se passe bien j'y reste jusqu'a mercredi. Je suis super contente d'etre rentrée et aussi inquiete car j'ai peur de l'accouchement (jusqu'ici on m'avait dit césarienne donc j'ai pas pris de cours ni rien) et forcément inquiete pour la santé de nos filles.

Mais à Trousseau il y a une équipe pédiatrique au top niveau formée par le Pr Cabrol (ils sont super fiers de ça mais je vois pas le rapport car lui il fait des greffes bref...).

voilà pour les news...à vous les studios

Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 23 Janvier 2008 à 20:09:19 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Vitamine!
Tes filles vont naitre à un bon terme, ca va bien se passer pour elles (et pour toi!).
As tu la possibilité de rencontrer une sage-femme (peut etre à domicile) pour qu'elle t'explique au moins l'essentiel? De toute façon la mienne m'a dit de ne pas m'inquieter si on n'aborde pas tout les sujets, l'équipe saura te guider lors de l'accouchement, que tu ais pris des cours ou pas. Mais renseigne toi, si ca peu te rassurer!
Bonne continuation et profite du temps qu'il te reste pour te préparer avec joie à l'arrivée des louloutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 23 Janvier 2008 à 20:19:10 »

finalement les 1kg500 tant espéré ne sont pas loin....et 34/35 SA c'est bien le cap critique est dépassé tu dois etre bien soulagée !!!
si tu pouvais en plus avoir un accouchement par voie basse ça serait le top !!! tes filles sont bien placées??
pour les cours ne t'inquiète pas moi j'en ai prit 2 fois, la 1ere ça m'a pas servit (césa) et la 2eme j'avais tout oublié et surtout j'avais l'impression que ça ne m'avait servi à rien. de toute façon une sf est là et te dit ce que tu dois faire et, ça va paraitre bete ce que je dis, mais une fois dans l'action tu "sens" ce que tu dois faire c'est instinctif....n'oublie pas que les femmes accouchent depuis la nuit des temps et qu'il n'y avait pas de sage femme avant...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 23 Janvier 2008 à 21:15:11 »

bonjour vitamine!
 contente de voir que tes petites kate moss ont qudn me^me pris un peu etque tu vas pouvoir accoucher par voie basse! comme l'a dit héloïse les respirations d'accouchement sont intéressante pendant les cours mais au final, pendant l'accouchement, t'as l'impression que t'as tout oublié et la SF qui est à coté de toi t'explique tout tranquillement, en fait en général t'a un peu de temps.. le travail est souvent un peu long et entre deux contraction ou tu pousse, elle te réexplique!!!! essaie de voir ta SF à la maison avant pour te rassurer si tu veux!!!
repose toi bien et profite bien de ton homme jusqu'a mercredi....
au fait je veux bien que tu aies accouché pour le 1er février parce que j'ai mon echo le matin
sinon, après je reviens le 8 pour le monito!!!!
maintenant je sais où te trouver
bon aller, c'est une blague! t'accouches quand tu veux! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bonne soirée et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 23 Janvier 2008 à 21:17:59 »

Vitamine, c'est encore une semaine de gagnée c'est positif.
J'ai une SF qui vient à la maison pour des monitorings et c'est elle qui me fait la prépa à l'accouchement, en tête à tête et sur mesure c'est royal  Sourire. Si tu as toujours les monitorings pour tes filles peut être que tu peux papoter avec la personne qui s'occupe de toi.
Et comme dit Héloise, il doit y avoir quelque chose d'instinctif dans tout ça  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 23 Janvier 2008 à 21:18:31 »

Gaelle, ne t'inquiète pas pour les cours de prépa naissance que tu n'as pas suivis. Perso, je les ai suivis, et à part des conseils divers et théoriques (allaitement, habits des bébés, etc...), je n'ai pas eu le droit de participer aux exercices de poussée !! 
La SF a dit que vu mon stade de grossesse et les jumeaux, elle ne voulait pas prendre de risque. Donc au final, je ne sais pas comment on pousse non plus. Ne t'inquiète pas : avant il n'y avait pas de cours et nos mères ont quand meme réussi à nous mettre au monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et la date qu'on te donne, c'est super, car tu auras passé le cap des 34 SA, donc il y a quand meme moins de soucis à se faire. Et tes loulouttes vont vite grossir ensuite.

Ginie, tes bébés sont bien costauds !!!  Si c'est pas indiscret, tu as pris bcp de poids ? Ton ventre a bcp grossi ? Car il faut quand meme les loger, des bébés de ce poids  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Marianne, le rummikub, c'est ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rummikub
Et j'ai explosé mon chéri, j'ai gagné 5 partie sur 6 

Bon, demain, c'est mon tour d'aller voir la gynéco. J'ai hate de savoir comment les bébés ont poussé et si tout va bien. Et surtout de savoir comment, voire quand, je vais accoucher. J'ai rdv à midi, donc si mon chéri ne squatte pas trop le pc  je pourrai vous donner des news dans l'aprem. Sinon, ca sera pour vendredi. Je serai à 34 SA + 3 et mon ventre grossit à vue d'oeil. Et les contractions sont de + en + présentes. J'ai préparé ma liste de questions... 

Bon, je vais au dodo bouquiner un peu, y'a rien à la TV  Triste Triste Triste Triste

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
kathiya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 24 Janvier 2008 à 03:16:57 »

Salut à tous,
Me voila de retour, je ne ma suis pas connectée depuis 1 semaine et j'ai déjà 10 pages de retard. J'ai passé beaucoup de temps dans les magasins pour finaliser la préparation de ma valise. Je suis actuellement à 32 SA et je suis fatiguée et je fais que des nuits blanches.
Pour Aurélie: je suis à
Dpa 25/03 : Kahiya, 32 ans aujourd'hui et oui le 24 janvier... ,marié à Djo , Rantigny (oise => 60), Nous attendons 2 garçons, 1er grossesse mono et bi j'ai pris 15 kg.
A 29 SA mes bébés faisaient 1kg300 et 1kg 200, ils étaient tous les 2 en position siège....j'espère qu'ils vont changer, j'aimerais accoucher par voie basse.

Pour Virginie: je trouve que tu as de gros bébés félicitations c'est bien.

Demain j'ai cours d'accouchement sans douleur et mardi RDV chez le gynéco

Vitamine=> bon courage me-de. Clin d'oeil
Bisous
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 24 Janvier 2008 à 08:38:00 »

bon anniversaire Kahiya !!! (c'est ton vrai prénom ? je trouve ça super joli)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 24 Janvier 2008 à 08:43:20 »

Bienvenue parmi nous Kahiya !

Et bon anniversaire !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2169 le: 24 Janvier 2008 à 08:46:41 »

kahiya et bienvenue à toi !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 24 Janvier 2008 à 09:00:43 »

Alala, Juju toujours la première présente pour aller voir le calendrier le matin, j'y pense jamais moi!!!!

Bon annif!! Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2171 le: 24 Janvier 2008 à 09:05:17 »

Bon anniversaire Kahiya !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 24 Janvier 2008 à 09:48:41 »

salut tout le monde

j'ai enfin passé une nuit correcte. Depuis que je sais ce qui va m'arriver je vais beaucoup mieux.  bah Marianne j'essaierai de faire mon possible pour accoucher le 1er ou le 08 (je prefererai le 8 forcément!) mais ma mere a son anniv' le 03 donc elle prefere le 03 .

Le 07 j'irai faire un footing pour forcer les choses si tu veux.

sinon ca fait bizzarre de se dire qu'on va devenir papa et maman. On n'avait pas trop réalisé encore.

hier on s'est fait un gros mc do' jer me dis je suis à +18kgs(dont 3,5 pris à l'hopital super!!) donc bon pour arriver à un chiffre rond il me reste 1 semaine et 2 kgs à prendre  Tire la langue

Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2173 le: 24 Janvier 2008 à 10:04:22 »

Coucou,

Happy brithday kahiya. Bisou Bisou

Contente que cela aille mieux Vitamine,  Bisou Bisou, essaies de trouver une SF au moins pour discuter de tes angoisses, en général en sont vraiment à l'écoute et tu seras mieux, pour le reste (les exercices respiratoires) la SF présente pour l'accouchement t'expliquera, car même celles qui ont fait le préparation auront un trou de mémoire  Huh?

Encore une nuit correct je vais le noter sur le calendrier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
a PLUS TARD
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2174 le: 24 Janvier 2008 à 10:05:32 »

Au fait pas de nouvelles de Delphine??  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: