07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 01:09:02
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 241819 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 18 Janvier 2008 à 09:02:53 »

Bon anniversaire LN ! 30 ans, un bel âge pour être maman !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 18 Janvier 2008 à 09:29:04 »

Merci les filles  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Et oui, 30 ans...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors pour mes 30 ans, je souhaite (j'ai droit à 3 voeux, hein ??) :
- de jolis bébés en bonne santé et "normaux"
- un peu moins souffrir qu'en ce moment
- ressembler de nouveau à moi meme dans peu de temps

Sinon, nuit identique aux précédentes (je vais pas me répéter encore une fois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )
Cet aprem, on mange une galette des rois (on est un peu en retard...) pour mon anniv avec une copine (la + fidèle, celle qui prend de mes nouvelles souvent, et que j'ai un peu envoyé chier hier paske elle rigolait de me voir marcher comme une vieille  La pauvre !!!)
Mon chéri m'a laissé un petit mot avant de partir au travail (merci mon doudou)
Ma mère m'a envoyé une dromacarte
Et j'ai recu un sms d'une copine.

Ca fait plaisir de voir qu'on pense à moi, merci à tous !!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Sur ce, je retourne au dodo. Réveil depuis 8h, c'est trop tot pour moi, surtout que je suis vieille maintenant 

Bonne journée à toutes, et bon courage avec vos (nos) douleurs et problèmes en tout genre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 18 Janvier 2008 à 09:50:22 »

Bonjour à toutes!
Severine : bon courage pour ta césarienne et je te souhaite une super rencontre avec tes louloutes! Bisou
LN : Bon aniversaire et profite bien de ta journée, j'espere que tes voeux se réaliseront!  Bisou
Kahiya : bienvenue à toi et bonne continuation pour ta grossesse!

Grande humeur aujourd'hui : 34 SA!!!!!  Souriant Souriant
Sinon mon monito c'est bien passé hier soir, effectivement les filles ne bougent quasi pas, mais tout va bien niveau cardiaque donc c'est cool je suis bien rassurée.
Ma nuit a été tres différente de la précédente : j'ai dormi, mais par tranche d'une demi-heure (à 5 minutes près.. ).
J'avais lu que le celestene pouvait entrainer de l'oedeme, mais chez moi ca a plutot un effet "drainant", je vais aux toilettes toutes les demi-heure depuis hier, et j'ai meme les mains qui ont dégonflées..  Huh?
Enfin, je suis bien contente d'avoir fini ce traitement car les effets secondaires (pour moi!) sont quand meme assez chiant (bouffées de chaleur, sensation de fievre, coeur qui s'emballe, mal de tete....).

Allez bonne journée à toutes, encore une journée de gagnée pour nos loulous!  Bisou Bisou

(des news de Vitamine et Léa?)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 18 Janvier 2008 à 11:01:29 »

LN : Happy birthday et bienvenue dans la trentaine

Kahiya : Bienvenue à toi chez les marsiennes  Souriant, c'est quand ta DPA  Huh? N'hésites pas à faire un petit résumé pour qu'Aurélie puisse t'inclure dans le récap.

Aude : super les 34 SA, c'est mon prochain objectif  Tire la langue Clin d'oeil

Séverine : je te re-souhaite plein de bonheur et une super rencontre avec tes filles lundi  Souriant

Et Verena t'es ou ?

La SF vient de partir. Tout va bien, les 2 petits coeurs battent bien, c'est fou comme les rythmes sont différents entre le garçon et la fille 
Mon chéri ne sera pas là du week end, du coup j'ai une copine qui arrive de Paris ce soir pour ne pas que je sois toute seule, trop sympa je me réjouie vraiment de sa venue Cool

Aude, tu as mangé des pates hier  Huh? Huh? Huh? 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2014 le: 18 Janvier 2008 à 11:42:50 »

Bienvenue parmi nous kahiya !

je te souhaite une bonne fin de grossesse !
Si tu t'ennuies n'hésites pas à venir papoter ici.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 18 Janvier 2008 à 11:52:57 »

Aude, tu as mangé des pates hier  Huh? Huh? Huh? 

Devine........    Et oui.... gratin de pates (en progres!) avec du poisson pané (admirez la diversité du menu!!  )...
Heureusement que le midi on mange chez mes beaux-parents (ils habitent dans la maison d'à coté), ca me fait au moins un repas équilibré dans la journée!
Mais bon j'ai perdu 2 kg donc... c'est pas bien grave!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 18 Janvier 2008 à 12:12:11 »

Ah bon  Huh? A cause de ta gastro  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 18 Janvier 2008 à 12:37:58 »

LN, oui, c'est dans les moments difficiles que l'on voit qui sont nos vraies amies ;
Moi, j'ai vécu un enfer pendant les 3 premiers mois de grossesse (en résumé, IVG ou pas IVG, je sais c'est affreux Roulement des yeux), et c'est ma chef du dernier stage de mes études qui m'a incroyablement soutenue, appelant très régulièrement, étant à l'écoute sans jamais juger ni donner son avis... c'est une femme qui a l'âge d'être ma mère et je lui serai éternellement reconnaissante de son soutien ; elle continue à appeler maintenant d'ailleurs (et moi aussi) ; et pour ce qui est de ma décision finale, je pense qu'elle est facile à deviner ...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 18 Janvier 2008 à 13:55:03 »

Ah bon  Huh? A cause de ta gastro  Huh?

Je sais pas trop, ca doit etre un tout avec la gastro et le fait que j'ai plus trop faim (estomac trop comprimé, y'a plus grand chose qui passe).. Enfin rien de bien inquietant, je dois etre à +11/12 kg, ca va.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 18 Janvier 2008 à 14:03:43 »

C'est vrai que certaines d'entre nous n'ont pas donné signe de vie depuis un petit moment... Surveillons la section maissance, sait on jamais...

Aude, bon courage avec tes piqures et leurs effets secondaires. J'ai cru comprendre (d'après tes autres posts...) que tu as vraiment des craintes d'accoucher en avance. Mais bon, 34 SA, c'est très bien déjà. C'est sur qu'on peut mieux faire... On peut tjs mieux faire...
Reste zen  Sourire Sourire Sourire Le plus critique est passé.

Bon, je vais prendre ma douche, pour ne pas etre en pyj quand ma copine va arriver...

Mon loulou s'agite tellement que je bouge aussi et le pc sur mes genoux aussi  Quel gros bourrin !!! 

LN

PS : et bon courage pour les pates 
Mon chéri m'a fait de la soupe (avec des morceaux miam miam) et des flans au caramel (re miam miam). Ca, c'était gratuit, juste pour vous faire envie 
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 18 Janvier 2008 à 14:48:41 »

Bonjour à toute,
Et bienvenue KAHIRA comme toi je viens souvent sur le site mais souvent n'ose pas trop écrire alors quand j'ai lu ton message ça m'a motivée un peu plus surtout que tu as une semaine de grossesse de plus que moi et attend aussi deux petits garçons...

Bon comme toute ici je dors pas trop les nuits et en plus il n'y a pas grand chose à la TV c'est long...

Bon anniversaire LN grande année pour toi 2008 - 30 ans et maman que du bonheur...

J'espère trouvé d'autre mamans ou futures mamans comme moi qui commence à trouver le tps long et qui voudrons bavarder un peu ....

Virginie  Bisou
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2021 le: 18 Janvier 2008 à 15:03:36 »

Séverine j'ai sauté une étape... tu va accouché lundi??? mais pourquoi si tot ? (désolée si je te fais répéter mais SNU + nuit blanche = moi rien comprendre !!)

Je crois que c'est son fil "hospitalisation" qu'elle en parle. Les filles commencent à manquer de liquide amniotique.

Bienvenue Kahira
« Dernière édition: 18 Janvier 2008 à 15:05:11 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2022 le: 18 Janvier 2008 à 15:12:10 »

Bienvenue Kahira et Virginie!
Je suis une avrilette et je viens sur le fil des marsiennes essentiellement pour lire les post de filles qui ont un peu plus d'avance que moi.
Virginie, t'inquiète pas, la plupart d'entre nous vit la même chose que toi en ce moment (que ce soit les marsiennes ou les avrilettes, je ne me trompe pas je crois, hein les filles?). Donc, tu trouveras pas mal de réponses et surtout n'hésite pas à poser des questions ou à étaler tes états d'âme!
@ +, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 18 Janvier 2008 à 15:22:20 »

Merci Sebetdo c'est vrai quand lisant tous les fils de discussions on a bcp de réponses à toute nos questions .... c'est pour cela que je viens quotidiennement sur ce site qui à mon goût est très sérieux par expérience....

Pour mes état d'âmes je vais éviter de trop vous en parler car je suis plutôt une nana stressée et je préfère de loin vous éviter ça !!!!

Comme le disent la plus part des filles ici faut avoir la zen attitude !!!lol

Virginie
« Dernière édition: 18 Janvier 2008 à 16:32:07 par Petite Ginie » Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2024 le: 18 Janvier 2008 à 16:28:41 »

Pour mes état d'âmes je vais éviter de trop vous en parler car je suis plutôt une nana stressée et je préfère de loin vous éviter ça !!!!

NON, NON, NON, t'as pas compris en lisant tous les posts? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Si ça va pas, si tu as des craintes ou si tu as d'autres choses graves, pas graves, moyennement graves ou je sais pas quoi encore, tu dois venir en parler avec nous. C'est comme ça qu'on dédramatise les choses et que l'on se rend compte qu'en fait, pff, c'est pô grave!
Allez, faut surtout pas hésiter, tu n'embêtes personne Clin d'oeil
 Bisou, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: