19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 09:28:55
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 244554 fois)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 28 Décembre 2007 à 11:59:27 »

La gyneco m'a dit : allongée le plus possible, repos. mais elle m'a aussi dit qu'avec 2 enfants à la maison, elle savait que je ne serais pas allongée 24h/24
La bonne nouvelle, c'est que ça a un peu fait peur à mon chéri qui a tout assuré hier soir (repas, vaisselle et mise au lit Souriant).
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 28 Décembre 2007 à 13:00:45 »

et bien moi aussi j'ai fait un reve bizarre...on voyais mes bébés a travers mon ventre, en fait c'était pas transparent mais la peau du ventre était tellement tendue qu'on voyait leurs nez, orteils, doigts...bref ça faisait bizarre...

j'ai une question pour toi Léa : est ce que tu "sens" que ton col est un peu ouvert ou tu ne vois pas de différence ? je te demande ça car j'ai l'impression que quelque chose à changé de ce coté là chez moi mais c'est peut etre juste un bébé qui a bougé..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Neytchev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 28 Décembre 2007 à 13:02:45 »

Bonjour les fillesj'ai très très mal dormi hier soir, j'ai pas arrêté de tourner dan sle lit etc...horrible..Triste
Du coup je me suis révéillée fatiguée, je suis venue au travail pour faire les cartons masi je compte me reposer toute l'apres midi.

J'ai aussi des maux en bas du ventre de temps en temps.... Huh? JE suis trop inquiète....je préfère penser que ce sont des tiraillements des ligaments....
Qu'est-ce que vous en pensez? Aidez moi!

ET pour les couches je suis prenante aussi
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 28 Décembre 2007 à 13:24:25 »

Je crois que les douleurs que nous ressentons toutes ne vont pas aller en s'améliorant, vu le stade où nous en sommes...
Pour ma part, ce sont des douleurs dorsales : je dors avec un coussin d'allaitement pour me caler. Mais je dois me tourner de temps en temps, car 80 kg sur la meme hanche toute la nuit, c'est impossible !! 
Il y a aussi les douleurs au ventre (diverses), entre bébés qui bougent, tiraillements, peau qui pique (vous verriez la tonne de vergetures que je traine !!  ), etc...
Sans compter le poids à trainer toute la journée, ca m'épuise !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Coté reves, je ne suis pas  mal non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai recemment revé que j'étais poursuivie par un serpent et que sa morsure pouvait tuer les bébés. Alors je courais (en reve tout est possible !!!), je sautais pour lui échapper et en dernier, je lui écrasais la tete d'un coup de talon...  Cool Cool Cool
J'ai aussi revé que mon homme posait sa main sur mon ventre et qu'au lieu des coups des bébés, une espèce de filament sortait (style liane) et lui entourait la main, le bras, comme si c'était plutot des aliens que des bébés dans mon ventre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, je vais chez Kiabi avec mes parents, acheter qq fringues qui manquent.

A bientot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 28 Décembre 2007 à 13:31:36 »

Ca va je suis pas la seule à faire des cauchemards bizarres!

Léa : repose toi un max pour garder tes loulous au chaud, meme si c'est pas facile avec d'autres enfants!  Bisou

Et pis aujourd'hui....... 31 SA!! le compte à rebours commence sérieusement! Il me reste de minimum 3 semaines (34 SA) à 7 semaines maxi (38 SA), ca rigole plus.... Comme quoi le temps passe quand meme (je suis au repos depuis fin aout soit 4 mois.....)!! Allez les filles on tient le bon bout!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 28 Décembre 2007 à 13:35:20 »

et bien dit donc sacré cauchemars !!
Pour les douleurs ma gyneco m'a dt quand ce sont des picotements forts un peu come des petites décharges je sais pas si vous avez déjà eu ça ce sont les ligaments qui travaillent , pour le reste je mets ça sur le compte de l'uterus qui grandit 

Pour les couches j'y avais pensé pour un mais là ......... avec 3 bébés qui arrivent je vous laisse deviner ma décision 
Pour moi Aude c'est 3-4 semaines maximum !!!! le date de la césarienne sera fixée au plus tard le 29 janvier oulala ça va passer vite ça 
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 28 Décembre 2007 à 14:09:55 »

Pour les couches j'y avais pensé pour un mais là ......... avec 3 bébés qui arrivent je vous laisse deviner ma décision 
Pour moi Aude c'est 3-4 semaines maximum !!!! le date de la césarienne sera fixée au plus tard le 29 janvier oulala ça va passer vite ça 

Je vois qu'on a eu le meme raisonnement pour les couches! 

C'est bien d'avoir une date butoir je trouve, au moins tu sais à quoi t'en tenir! Tu seras à combien le 29 janvier? 34 SA?
Journalisée

L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #1432 le: 28 Décembre 2007 à 15:02:09 »

bonjour à toutes ici un papa qui écrit

le gygy de cynthia, enceinte de triplet, n'a pas prévu de les faire sortir avant le 15/02 pour l'instant et pour toi severine qui a un terme à peu prés identique à nous je me sens un peu plus soulagé quand à une arrivée plus précoce que prévue. Mais par contre je suis ULTRRRRA à la bourre pour la chambre des BB

sinon elle dort encore

thibauld
« Dernière édition: 28 Décembre 2007 à 15:11:13 par Cynthia & Thibauld » Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 28 Décembre 2007 à 15:57:27 »

coucou tout le monde ("les filles" marche plus  Clin d'oeil contente de lire des papas!!!!)
les couches lavables, je pense que au début on essayera, surtout si j'arrive à les allaiter, les selles son qd mm plus "agréables" que plus tard quand ils mangent. mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre et rien ne nous oblige à faire du 100% lavable!!

sinon écho hier; j'ai presque atteint l'objectif des 1000g (1336 -mais elle faisait déjà plus d'un kg il y a une semaine- et 987)
par contre la plus petite est vraiment dans les <3% donc si jamais elle se met en tête d'avoir un ralentissement de croissance je pense qu'ils iront la chercher (et sa soeur avec Tire la langue)
en plus l'échographe m'a parlé du fait que dû à son poids elle pourrait moins bien supporter les contractions , chose à laquelle je n'avais jamais pensé (ni au petit poids). Pour moi elle était petite et voilà tout mais bon. Le médecin n'a pas voulu être alarmiste mais m'a parlé clairement, j'ai apprécié
et du coup mon mari a regardé des infos sur internet (grande nouvelle!! sinon tout ce qui touche aux bb c'est moi qui regarde) et m'a dit que vu qu'elle est déjà,plus petite c'est bien qu'elle sortira au moins en premier. Espérons que sa soeur veuille bien encore se retourner, là elle était à nouveau tête en haut. C'est pas désagréable d'avoir moins de pression dans la vessie mais là où j'accouche ils font une  césarienne  si il y a au moins 1 en siège.
donc voilà j'essaye de me reposer mais mon mari fait un peu des travaux chez nous, du coup on sqautte l'appart de copains partis en vacances et je me retrouve un peu seule avec les 2 grandes. Et -changement de décor oblige- Rose a super mal dormi cette nuit Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mais là je les ai laissé partir seuls, même si j'avais trèèès envie de ma ballader un peu mais je sens que je fatigue bcp plus vite et je mets du temps à récupérer.
« Dernière édition: 28 Décembre 2007 à 16:04:52 par Verena » Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 28 Décembre 2007 à 16:08:25 »

Verena : tu est à combien de SA?
Le gyneco m'a dit aussi que s'ils sont de trop petit poids, il est plus prudent de leur épargner la fatigue d'un accouchement.
Par contre ils te font une césarienne meme si c'est le second qui est en siege? moi il m'a dit que ca dépendait uniquement de la position du premier, puisqu'ensuite ils peuvent "retourner" le second.
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 28 Décembre 2007 à 16:14:13 »

là je suis à 28SA (bientôt 29) mais pour l'instant tout va bien. C'est juste qu'ils surveillent et vont pas diminuer la surveillance.
Et malheureusement la "politique" de mon CHU est césarienne si un en siège. Ma gynéco (du CHU) m'a dit qu'elle trouvait ça pas terrible mais que c'est comme ça. Mais elle bouge bcp (le bb pas la gynéco- enfin j'en sais rien Clin d'oeil Clin d'oeil) donc rien n'est sur maintenant. J'ai rdv avec la gynéco le 10
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 28 Décembre 2007 à 16:18:37 »

Ca va elles ont quand meme un bon poids pour 28 SA.
Dommage pour la césarienne, reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle se retourne....
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 28 Décembre 2007 à 16:36:31 »

oui là pour maintenant tout va bien
ça me stresse pas non plus, juste que c'est des choses auxquelles j'avais pas encore pensé et que je savais pas
mais mm avec ses <3 % elle est dans la courbe!! et elle a juste l'abdomen petit le reste (tête!!!) est mieux placé dans les percentiles
Journalisée

teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 28 Décembre 2007 à 17:46:54 »

coucou !!

Thibauld , le 15/02 c'est génial pour les loulous par contre pour Cynthia ça va faire un peu long !!! mon gygy m'a fixé la date au 29 janvier mais il y a 1 mois de ça il prévoyait mi- janvier , je crois qu'il juge en fonction de mon état peut-être qu'au prochain rendez-vous il me dira qu'on avance l'intervention mais je sais sais qu'il ne veut pas me faire aller trop loin car les placenta ne joue plus leur rôle et comme j'ai 2 puces qui s'en partage un, c'est certainement la cause. Pour vous ils ont chacun leur placenta ? pour la chambre c'est bon elles peuvent arriver il faut juste que je continu à acheter des bib !

Aude , le 29 Janvier je serai à 36 SA + 2 donc super pour des triplées !!! j'aimerai aller au delà mais je ne pense pas que mon corps tiendra le choc 

Aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous avec l' anesthésiste et j'ai été impressionnée par la rapidité du rendez-vous : 3 questions, prise de tension, il a écouté le coeur et au revoir madame ..... Huh?  je ne me souviens pas que pour la grande c'était aussi rapide !!!
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #1439 le: 28 Décembre 2007 à 18:44:29 »

Je confirme que d'aller jusqu'au 15/02 c'est super pour les BB et que pour moi , ça risque d'être dur      On verra bien le 08/01 = Echo . Gygy nous a dit la même chose, tant que la quantité de liquide amniotique est suffisante et pas de risque de STT , on continue l'aventure  Tire la langue Tire la langue
Pour nous, le pt'it mec est en solo et les nanas ont le même placenta mais 2 poches amniotiques différentes .

Sinon, fin janvier , à 36 SA c'est une bonne date pour les triplés

Cynthia

PS de thibauld : pourquoi suis je rayé ?     Pleurs
« Dernière édition: 28 Décembre 2007 à 18:48:45 par Cynthia & Thibauld » Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: