coucou tout le monde ("les filles" marche plus

contente de lire des papas!!!!)
les couches lavables, je pense que au début on essayera, surtout si j'arrive à les allaiter, les selles son qd mm plus "agréables" que plus tard quand ils mangent. mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre et rien ne nous oblige à faire du 100% lavable!!
sinon écho hier; j'ai presque atteint l'objectif des 1000g (1336 -mais elle faisait déjà plus d'un kg il y a une semaine- et 987)
par contre la plus petite est vraiment dans les <3% donc si jamais elle se met en tête d'avoir un ralentissement de croissance je pense qu'ils iront la chercher (et sa soeur avec

)
en plus l'échographe m'a parlé du fait que dû à son poids elle pourrait moins bien supporter les contractions , chose à laquelle je n'avais jamais pensé (ni au petit poids). Pour moi elle était petite et voilà tout mais bon. Le médecin n'a pas voulu être alarmiste mais m'a parlé clairement, j'ai apprécié
et du coup mon mari a regardé des infos sur internet (grande nouvelle!! sinon tout ce qui touche aux bb c'est moi qui regarde) et m'a dit que vu qu'elle est déjà,plus petite c'est bien qu'elle sortira au moins en premier. Espérons que sa soeur veuille bien encore se retourner, là elle était à nouveau tête en haut. C'est pas désagréable d'avoir moins de pression dans la vessie mais là où j'accouche ils font une césarienne si il y a au moins 1 en siège.
donc voilà j'essaye de me reposer mais mon mari fait un peu des travaux chez nous, du coup on sqautte l'appart de copains partis en vacances et je me retrouve un peu seule avec les 2 grandes. Et -changement de décor oblige- Rose a super mal dormi cette nuit

mais là je les ai laissé partir seuls, même si j'avais trèèès envie de ma ballader un peu mais je sens que je fatigue bcp plus vite et je mets du temps à récupérer.