nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #1410 le: 27 Décembre 2007 à 19:23:22 » |
|
Merci cécé c'est beaucoup plus clair  , je me renseignerai la semaine prochaine je n'étais pas au courant. Dites moi, avez vous trouvé une solution pour régler vos maux de dos surtout la nuit!!!Je crois que je vais craquer si cela continu, le paracétamol est loin d'être magique  Nadège.
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1411 le: 27 Décembre 2007 à 20:24:16 » |
|
jamais entendu parler de cette prime par les mutuelle  je vais me renseigner quand meme car si jamais ils m'ont oubliés pour les autres... 
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
teddy et séverine
|
 |
« Répondre #1412 le: 27 Décembre 2007 à 21:22:47 » |
|
Nadege, pour les maux de dos l' ostéopathe m'a soulagé mais quelques temps seulement  et les manipulations ne sont pas toujours faciles sur les femmes enceintes, le 7 j'ai rendez-vous pour de l' acuponcture, j'espère que ça ira mieux après car je ne suis pas loin de craquer aussi : je ne peux pas rester trop longtemps assise  et il me faut bien deux minutes pour faire quelques pas quand je me lève du lit !!! t'imagines la galère  !! je n'ai jamais essayé le paracétamol c'est un peu efficace quand même ? Autrement si vous avez d'autres solutions ......je prends !!!
|
|
|
Journalisée
|
heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #1413 le: 27 Décembre 2007 à 21:52:07 » |
|
SURTOUT UN ACOUCHEMENT A 41 SA Une naissance à 38 S.A. ,pour avoir de la marge, c'est le Top ,avec des jumeaux 
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #1414 le: 27 Décembre 2007 à 21:52:59 » |
|
il ne connait que google, et à midi il avait mis "comment avoir des couches gratuites quand on a des jumeaux"!  ) Et il a trouvé une réponse intéressante ?
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1415 le: 27 Décembre 2007 à 21:54:31 » |
|
Non rien d'interessant, surtout des sites commerciaux....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #1417 le: 28 Décembre 2007 à 09:15:44 » |
|
Bonjour à toutes,
Bon alors nuit bien moyenne; le dos m'a laissé tranquille pourtant et bien relais aux remontées acides c'est trop top donc insomnie alors que je suis naze!!!! Merci Séverine pour le conseil, je vais attendre un peu et puis je demanderai à ma SF le nom d'ostéo compétent!!!! Je croise juste les doigts que le mois de janvier ne soit pas trop long ( il faut qu'elles restent au chaud) J'espère que vous allez mieux que moi en tout cas et je vous souhaite une bonne journée. Nadège.
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
|
Arduina
|
 |
« Répondre #1419 le: 28 Décembre 2007 à 09:42:28 » |
|
Salut les filles, Ben moi, j'ai bien dormi (juste un lever pipi à 4h30, et encore, c'est à cause de mon fils qui a voulu faire une virée dans notre lit, et qui a fini dans le sien  ) Pour la mutuelle, renseignez-vous bien : certaines ne fontpas de prime de naissance, mais offre la première année de cotisation du BB. A partir du 3e enfant, certaines ne fontplus payer (pour d'autres, c'est à partir du 4e). Enfin, je suis allée faire l'écho de contrôle hier (29 SA). Les loulous poussent bien (n°1 toujours dans la moyenne, n°2 toujours un peu plus petit). pas de STT en vue (  ), doppler encore dans les limites (à surveiller quand même  ). En revanche, col toujours long mais ouvert (1 doigt  ). Conclusion : il faut encore ralentir... Aude : décidément, il faudrait que nos maris se rencontrent : ils ont beaucoup de points communs  . Pour les couches, t'as envisagé les lavables ?
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1420 le: 28 Décembre 2007 à 09:45:54 » |
|
J'avais envisagé l'idée pour un bébé, mais pour deux j'ai laissé tombé. Ce sont mes premiers et ca me fait beaucoup d'inconnus donc je n'ai pas envie de m'en rajouter d'autres. Peut etre que si tout va bien j'essayerai quand ils seront un peu plus grand (en plus il fera beau, donc plus facile à secher), mais pour le début je vais rester aux jetables!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1421 le: 28 Décembre 2007 à 09:48:21 » |
|
Et cette nuit j'ai affreusement mal dormi, j'ai fait des cauchemards horribles et vraimet "réalistes". J'ai revé que mon beau-pere, puis mon mari avaient un grave accident et était décédé, et 'était affreux car je me voyait toute seule chez moi avec les petits, etc.... Du cou j'ai passé la nuit à vérifier si mon mari était toujours la, et ce matin j'ai débarqué à l'écurie pour les voir tout les deux en vrai! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1422 le: 28 Décembre 2007 à 10:26:20 » |
|
Nuit assez agité. Beaucoup de mal à trouver le sommeil, puis réveil à 5h30 pour pipi habituel !!!  Et j'ai fait un cauchemar, ma mere décédé et j'ai encore les images en tête c'etait vraiment atroce. Je sais pas à quoi c'est dû ! Lever à 9h15, en sachant que je suis une grosse dormeuse, c'est super tot pour moi, mais ca fait une semaine que je me leve entre 7h30 et 9h. Tu parles de grasses matinées ... en + j'arrive plus à faire la sieste !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1423 le: 28 Décembre 2007 à 11:14:53 » |
|
Salut les filles, ca a bien discuté depuis hier !!! Je vois que tout le monde est remis de noel, maintenant... Pour la mutuelle (mutuelle d'entreprise), je les ai appelé il y a déjà un moment pour connaitre la marche à suivre pour les bébés. Ils m'ont bien tout expliqué mais ne m'ont pas parlé de prime de naissance... Je vais leur repasser un petit coup de fil... Nous sommes tous les 2 sous cette mutuelle (la mienne) et qu'on soit 1, 2 ou +, c'est le meme prix par mois. C'est dejà un avantage  Sinon, j'ai enfin passé une nuit correcte. J'ai demandé à mon homme de dormir dans le canapé, éliminant déjà une cause de réveil intempestif (les ronflements). Les bébés, impossible de leur faire entendre raison, ils ont dansé jusqu'à 1h du matin. Mais j'ai dormi jusque 10h ce matin. Et juste 4 pauses pipi dans ce laps de temps (on se contente de peu !!) Autre bonne nouvelle : j'ai enfin obtenu mon RDV du 8e mois, à 7 mois et demi (au lieu de 7 mois et 3 semaines et demi...) : le 24 janvier à midi. Mon homme va devoir poser une journée pour m'accompagner. Je suis soulagée d'avoir obtenu ce rdv. Maintenant, il faut que je prenne rdv avec l'anesthésiste. Bonne journée !! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1424 le: 28 Décembre 2007 à 11:34:11 » |