19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:29:36
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 244586 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1410 le: 27 Décembre 2007 à 19:23:22 »

Merci cécé c'est beaucoup plus clair Clin d'oeil Clin d'oeil, je me renseignerai la semaine prochaine je n'étais pas au courant.

Dites moi, avez vous trouvé une solution pour régler vos maux de dos surtout la nuit!!!Je crois que je vais craquer si cela continu, le paracétamol est loin d'être magique
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 27 Décembre 2007 à 20:24:16 »

jamais entendu parler de cette prime par les mutuelle  Huh? Huh? je vais me renseigner quand meme car si jamais ils m'ont oubliés pour les autres... Tire la langue
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 27 Décembre 2007 à 21:22:47 »

Nadege, pour les maux de dos l' ostéopathe m'a soulagé mais quelques temps seulement  Triste et les manipulations ne sont pas toujours faciles sur les femmes enceintes, le 7 j'ai rendez-vous pour de l' acuponcture, j'espère que ça ira mieux après car je ne suis pas loin de craquer aussi : je ne peux pas rester trop longtemps assise  et il me faut bien deux minutes pour faire quelques pas quand je me lève du lit !!! t'imagines la galère  !! je n'ai jamais essayé le paracétamol c'est un peu efficace quand même ?

Autrement si vous avez d'autres solutions ......je prends !!!
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 27 Décembre 2007 à 21:52:07 »

SURTOUT UN ACOUCHEMENT A 41 SA  Souriant
Une naissance à 38 S.A. ,pour avoir de la marge, c'est le Top ,avec des jumeaux  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 27 Décembre 2007 à 21:52:59 »

il ne connait que google, et à midi il avait mis "comment avoir des couches gratuites quand on a des jumeaux"!  )
Et il a trouvé une réponse intéressante ?
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 27 Décembre 2007 à 21:54:31 »

Non rien d'interessant, surtout des sites commerciaux....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1416 le: 27 Décembre 2007 à 22:10:54 »

Pourtant avec toutes les précisions qu'il a vait mis dans sa recherche il aurait dû trouver...!!
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1417 le: 28 Décembre 2007 à 09:15:44 »

Bonjour à toutes,

Bon alors nuit bien moyenne; le dos m'a laissé tranquille pourtant et bien relais aux remontées acides c'est trop top donc insomnie alors que je suis naze!!!!
Merci Séverine pour le conseil, je vais attendre un peu et puis je demanderai à ma SF le nom d'ostéo compétent!!!!
Je croise juste les doigts que le mois de janvier ne soit pas trop long  ( il faut qu'elles restent au chaud)
J'espère que vous allez mieux que moi en tout cas et je vous souhaite une bonne journée.
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 28 Décembre 2007 à 09:36:20 »

Pourtant avec toutes les précisions qu'il a vait mis dans sa recherche il aurait dû trouver...!!

C'est en gros ce qu'il m'a répondu.....    Bilan : internet c'est nul!! 
Journalisée

Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 28 Décembre 2007 à 09:42:28 »

Salut les filles,
Ben moi, j'ai bien dormi (juste un lever pipi à 4h30, et encore, c'est à cause de mon fils qui a voulu faire une virée dans notre lit, et qui a fini dans le sien )
Pour la mutuelle, renseignez-vous bien : certaines ne fontpas de prime de naissance, mais offre la première année de cotisation du BB. A partir du 3e enfant, certaines ne fontplus payer (pour d'autres, c'est à partir du 4e).
Enfin, je suis allée faire l'écho de contrôle hier (29 SA). Les loulous poussent bien (n°1 toujours dans la moyenne, n°2 toujours un peu plus petit). pas de STT en vue ( Cool), doppler encore dans les limites (à surveiller quand même Triste). En revanche, col toujours long mais ouvert (1 doigt ).
Conclusion : il faut encore ralentir...

Aude : décidément, il faudrait que nos maris se rencontrent : ils ont beaucoup de points communs . Pour les couches, t'as envisagé les lavables ?
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 28 Décembre 2007 à 09:45:54 »

J'avais envisagé l'idée pour un bébé, mais pour deux j'ai laissé tombé. Ce sont mes premiers et ca me fait beaucoup d'inconnus donc je n'ai pas envie de m'en rajouter d'autres. Peut etre que si tout va bien j'essayerai quand ils seront un peu plus grand (en plus il fera beau, donc plus facile à secher), mais pour le début je vais rester aux jetables!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 28 Décembre 2007 à 09:48:21 »

Et cette nuit j'ai affreusement mal dormi, j'ai fait des cauchemards horribles et vraimet "réalistes". J'ai revé que mon beau-pere, puis mon mari avaient un grave accident et était décédé, et 'était affreux car je me voyait toute seule chez moi avec les petits, etc....
Du cou j'ai passé la nuit à vérifier si mon mari était toujours la, et ce matin j'ai débarqué à l'écurie pour les voir tout les deux en vrai! 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 28 Décembre 2007 à 10:26:20 »

Nuit assez agité. Beaucoup de mal à trouver le sommeil, puis réveil à 5h30 pour pipi habituel !!! 
Et j'ai fait un cauchemar, ma mere décédé et j'ai encore les images en tête c'etait vraiment atroce. Je sais pas à quoi c'est dû !

Lever à 9h15, en sachant que je suis une grosse dormeuse, c'est super tot pour moi, mais ca fait une semaine que je me leve entre 7h30 et 9h. Tu parles de grasses matinées ... en + j'arrive plus à faire la sieste !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 28 Décembre 2007 à 11:14:53 »

Salut les filles, ca a bien discuté depuis hier !!! Je vois que tout le monde est remis de noel, maintenant...

Pour la mutuelle (mutuelle d'entreprise), je les ai appelé il y a déjà un moment pour connaitre la marche à suivre pour les bébés. Ils m'ont bien tout expliqué mais ne m'ont pas parlé de prime de naissance... Je vais leur repasser un petit coup de fil... Nous sommes tous les 2 sous cette mutuelle (la mienne) et qu'on soit 1, 2 ou +, c'est le meme prix par mois. C'est dejà un avantage 

Sinon, j'ai enfin passé une nuit correcte. J'ai demandé à mon homme de dormir dans le canapé, éliminant déjà une cause de réveil intempestif (les ronflements). Les bébés, impossible de leur faire entendre raison, ils ont dansé jusqu'à 1h du matin. Mais j'ai dormi jusque 10h ce matin. Et juste 4 pauses pipi dans ce laps de temps (on se contente de peu !!)

Autre bonne nouvelle : j'ai enfin obtenu mon RDV du 8e mois, à 7 mois et demi (au lieu de 7 mois et 3 semaines et demi...) : le 24 janvier à midi. Mon homme va devoir poser une journée pour m'accompagner. Je suis soulagée d'avoir obtenu ce rdv. Maintenant, il faut que je prenne rdv avec l'anesthésiste.

Bonne journée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 28 Décembre 2007 à 11:34:11 »

Ben dis donc ça donne pas envie vos cauchemards  Pleurs On s'inquiète déjà pour les bébés alors si en plus dans les rêves tous nos proches disparaissent au secours  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Côté nuit ici moi ce sont les épaules qui me font  souffrir ! A force de dormir sur le côté, alors que d'habitude je dors sur le ventre, je commence à sentir des douleurs persistantes dans chaque épaule, ça promet  Roulement des yeux
Delphine tout comme toi je suis une grosse dormeuse mais en ce moment insomnies, réveil à 8h30 et sieste qui ne vient pas 

Léa, super les nouvelles de tes bébés. Et pour ton col ça veut dire que tu dois rester allongée maintenant Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: