19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:28:00
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 244584 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 27 Décembre 2007 à 09:59:08 »

bonjour,
comment allez vous ?
tu penses qu ils ne peuvent vraiment plus bouger ln ?
de mon cote, je commence a preparer les affaires pour... rentrer en france... un peu complique tout ca... mais bon, je seraio qd memed plus rassuree qd je serai ds l avion...
enfin, c qd meme un peu tordu : entre les affaires de ma fille, les affaires dont on aura sans doute besoin pour les bbs pour on ne sait pas combien de tps... ca fait des noeuds...
vous avez trouve les prenoms vous Huh?
vous avez des idees de prenoms de garcons Huh?... ici... on seche !!!
bonne matinee !!!
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 27 Décembre 2007 à 10:07:09 »

je vois que tout le monde a passé de bonnes fêtes!!
ici c'était très chouette, pas super calme mais juste ce qu'il fallait. Le calme quand on accueille une famille avec 3 filles, c'est pas vraiment ce qui s'installe mais je me suis à nouveau rendue compte que c'est vraiment des amis chouettes, très détendus, aussi avec leurs enfants et les 5 filles (3 leurs et 2 nôtres, de 9 à 2 ans) ont souvent joué ensemble. Surtout Rose, qui d'habitude est facilement dans nos pattes, moins indépendante que sa soeur partait avec les autres. Bref, très chouette!!
J'ai quand même eu un petit coups de flippe en début de semaine, juste dans ma tête rien d'autre mais j'étais à 28 SA lundi et du coup j'ai beaucoup pensé à Leeloo. Avec ça j'étais très fatiguée de ma semaine, ça n'a rien arrangé.. Bref, c'est juste le passage des semaines qui est dur parce que j'aimerais tellement déjà être plus loin.....
Cet après-midi échographie, en principe elles devraient faire 1kg chacune. Louloute de gauche les dépassait déjà il y a 2 semaines et pour sa soeur j'ai crois pas parce qu'elle a toujours été tout en bas des courbes. Enfin, on verra!!
bon les deux soeur sont revenues à leur mode de fonctionnement habituel: Anna veut jouer toute seule avec sa nouvelle maison de poupée et Rose aimerait y jouer aussi (ou juste embêter sa soeur? j'ai pas encore compris). Donc je vais essayer de m'occuper un peu des princesses.... 
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 27 Décembre 2007 à 10:12:45 »

Verena: bon courage pour t'occuper de tes puces Bisou. Moi, je profite de ma maman : c'est elle qui gère les deux monstres.
Aurélie: pour les prénoms, tu as plusieurs sites qui te propose des prénoms à partir des ritères que tu veux (prénoms longs, courts, composés, anciens, en vogue, contenant telle lettre ...). tu tapes 'prenoms' dans ton moteur de recherche, et il te sort 15 sites bien (au min); bon courage  Bisou
Nous, on a trouvé 'sauf si mon chéri change encore d'avis )
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 27 Décembre 2007 à 10:18:11 »

JOYEUX NOËL chères copines futures heureuses twin-mamans Clin d'oeil! A toutes et aux gens que vous aimez, je souhaite pleine de bonheur et des sourires, de la santé et des fous rires et SURTOUT UN ACOUCHEMENT A 41 SA  Souriant et des beaux bébés tous ronds et sages!!!

Sadique !!!  T'es pas ma copine si tu me souhaites un accouchement à 41SA 

Ici, tout est presque pret pour les bébés. Reste plus que la préparation psychologique...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai un gros coup de stress depuis lundi à cause de la position des bébés. Pour ne rien arranger, je n'arrive pas à avoir mon RDV du 8e mois. Quand la gynco m'a dit lundi "on se revoit dans un mois", ca m'a déjà stressée, j'aurais bien voulu la revoir dans 15 jours... Et quand j'ai voulu reprendre RDV hier (le secrétariat était fermé quand je suis sortie de ma consult lundi, Noel oblige), la secrétaire ma dit "pas avant le 31 janvier". J'en serai à 7 mois et 3 semaines, plus d'un mois à attendre, tout en sachant que les loulous sont mal placés. Impossible, je vais péter un cable avant !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je dois donc retelephoner cet aprem pour avoir ma gynéco directement (elle ne consultait pas hier) et prier pour qu'elle veuille bien m'ajouter à son planning entre le 20 et le 25 janvier. Ca sera dejà assez lointain et j'aurai bien assez le tps de me prendre la tete  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Du coup, j'ai mal dormi comme tout cette nuit, entre mes craintes, mon homme qui ronfle, les bébés qui bougent, les douleurs diverses, les envies de pipi, etc...
Restez zen, qu'ils disaient !!!! 

Bon, je vais me pendre, je reviens plus tard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 27 Décembre 2007 à 10:40:00 »

je vois que vous avez toutes  passées un bon noël..moi aussi c'était super mes filles ont été pourries gatées (comme d'hab) et on passées 2 jours à jouer...avec les jeux de leur cousine !!!!
LN ne t'inquiète pas meme si il y a qu'un bébé qui a la tete en bas c'est pas grave tu peux accoucher par voie basse quand meme ! le plus imoprtant c'est que le 1er passe d'abord la tete ensuite le chemin est tout tracé pour le second meme en siège !...et puis je pense que s'ils sont tous les 2 en transverse si 1 bouge l'autre suivra obligatoirement ...

moi j'ai acheté ma poussette d'occas mais j'ai rien fait d'autre...on verra mi janvier quand les fetes seront passées, les invités partis et les soldes commencées !!!! mais bon c'est bébé 4 et 5 alors j'ai 2 ou 3 trucs pour eux quanq meme il faut surtout que je regarde si c'est pas abimé et que je lave...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 27 Décembre 2007 à 12:10:19 »

Je vois que toutes vous avez profité des fêtes ! Moi Réveillon chez moi avec mes beaux parents, puis journée du 25 chez mes grands parents avec toute la famille. Un peu aigrie de ne pas avoir pu manger de tout (à cause toxo) mais je me rattraperai plus tard...

Mes beaux parents sont venus avec 3 gros sacs de vêtements d'enfants, récupérés à droites à gauches, faut dire que mon mari est le plus ainé et il doit avoir 16 cousins-cousines que d'un coté. Donc j'ai commencé le tri mais ca va bien m'occupé 3-4 jours.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1401 le: 27 Décembre 2007 à 13:26:32 »

Salut les filles,
pour emmener à la maternité, je prévois en plus de quoi grignoter,

Oui de quoi grignoter pour le papa aussi parce que ça peut être très long entre le dernier repas et l'arrivée des bébés (surtout si on part à la mater en pleine nuit !!!) et il parait que quelques papas tournent de l'oeil parce qu'ils n'ont rien dans le ventre. Plutot que de l'envoyer chercher à manger à l'autre bout de l'hopital et donc loin de nous  Pleurs c'est mieux d'avoir ses gateaux préférés sous le coude  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je confirme !

On est parti en fin de nuit à l'hopital sans manger. J'ai quand même attrapé une bouteille d'eau et un paquet de biscuits. Heureusement, parce que si je mange pas, accouchement ou pas, j'ai la tête qui tourne.

Quand ils nous ont annoncé qu'ils voyaient déjà la tête et qu'on allait être transférés sur Marseille (presque 200km de chez nous) par manque de place, là j'ai senti les bourdonnements. Après quelques biscuits j'ai eu aucun problème à assister à l'accouchement au bloc et à voir en détail les placentas à quelques centimètres de moi.

Par contre des biscuits pour la maman je sais pas trop. Kittycatt n'avait pas le droit. Peut-être parce qu'une anésthésie était possible. C'est pas terrible avec l'estomac plein.
Rien n'empêche quand même de lui prévoir ses biscuits favoris dans la valise que vous avez préparée bien sûr ! 

Bonne fin d'année à tous
Bon courage pour votre fin de grossesse et reposez vous bien !

et une petite photo de mes puces que je trouve trop mignones 
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1402 le: 27 Décembre 2007 à 14:31:15 »

Moi aussi je les trouve super mignonnes tes puces Wildcat 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 27 Décembre 2007 à 14:59:37 »

C'est vrai que la maman n'a pas le droit de boire ou manger avant l'accouchement (anesthésie oblige). Mais après, c'est permis , et c'est pas toujours aux heures des repas qu'on a fini !
Trop mignonnes, les petites Bisou
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 27 Décembre 2007 à 17:21:19 »

A mon tour de refaire surface. Contente de voir que tout le monde va bien.
Pour nous aussi tout s'est bien passé, c'est agréable quand même de se faire traiter comme une princesse : ne pas lever le petit doigt, menu spécial, autorisation de se lever pour se vautrer dans le canapé ... Souriant Clin d'oeil

Pour les prénoms nous non plus ne sommes pas fixés. On a une grande liste qu'on écrème de temps en temps. Je veux éviter les prénoms du top 10 car j'ai pas trouvé ça génial mon prénom (céline) on était parfois 4 en classe avec le même  Pleurs!!! Sur internet il y a vraiment beaucoup de sites et sinon il y aussi les livres genre côte des prénoms.

Trop mimis vos filles Wildcat, bien de quoi être fier !  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 27 Décembre 2007 à 17:34:39 »

Au fait une petite info à propos des mutuelles. J'ai téléphoné aujourd'hui à ma mutuelle et celle de mon conjoint (donc vous l'aurez compris nous n'avons pas la même  ) et bien les primes à la naissance varient énormément de l'une à l'autre  . C'est du simple au double 160? ou 380?  Roulement des yeux Alors qu'ensuite la cotisation est quasiment la même ! ALors renseignez-vous ...
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1406 le: 27 Décembre 2007 à 17:53:40 »

Bonjour à toutes,

J'ai du rattraper mon retard en lecture
Contente que toutes alliez bien, moi c'est dur les puces prennent de + en+ de place, mon ventre a subi une forte poussée j'avoue que cela devient difficile surtout pour mon dos

Sinon cécé, j'ai pas suivi l'histoire de prime à la naissance concernant la mutuelle!!! Pourrais m'éclairer...
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 27 Décembre 2007 à 18:28:00 »

bonjour à toute !!

je suis contente de voir que noël c'est bien passé pour tout le monde et que tous les bébés sont encore bien au chaud  Clin d'oeil ici tout c'est super bien passé la grande a été pourrie gâtée et ce n'est pas fini !! pour moi le lendemain a été un peu plus dur avec un mal de dos pas possible , nous avons pris la décision avec teddy d' annuler le nouvel an entre copains et de rester tous les trois , moi qui pétais la forme jusqu'à présent je ne pense pas supporter une autre soirée animé , noël m' a bien fatiguée !!! faut dire qu'on s'est couché à 4h00 donc sacrée soirée !!!

Enfin voilà les nouvelles et Wildcat je n'ai pas eu l'occasion de te le dire mais les puces sont vraiment magnifiques  Sourire

Bonne soirée à toutes !!
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 27 Décembre 2007 à 18:31:09 »

Nadège quand les bébés vont naitre il faut les mettre sous ta sécurité sociale et ta mutuelle ou bien celle de ton conjoint. Les mutuelles n'offrent pas toutes les mêmes services en lunette, dents ... et pour les naissances c'est pareil.  Quand tu inscris tes enfants après la naissance, la mutuelle te verse une prime par enfant (même principe quel la CAF) mais ce montant varie énormément d'une mutuelle à l'autre d'où l'intérêt de se renseigner  Sourire. Voilà j'espère que c'est plus clair  Huh?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 27 Décembre 2007 à 18:54:12 »

Pff moi j'ai une mutuelle d'entreprise obligatoire, et la prime de naissance est de 77? par enfant..... et apres j'ai un tarif de 20.01? par mois et par enfant, mais les garanties sont pas mal.

Sinon ici, miracle!! Mon mari s'est enfin décidé à se bouger pour l'arrivée des petits! Jusqu'à maintenant il ne voulait rien préparer et là depuis hier (bonne résolution de noel??) il n'arrete pas! Il a enfin déménagé certains meubles (notre ancien bureau devient la chambre des petits), et aujourd'hui il a vidé les placards (vetements à changer de place), et ce midi il était sur internet à comparer le prix des couches      . (bon ses connaissances internet sont tres limitées : il ne connait que google, et à midi il avait mis "comment avoir des couches gratuites quand on a des jumeaux"!  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: