20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:50:44
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 245029 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 15 Décembre 2007 à 19:34:52 »

sinon, info tres importante et qui change un peu : sur certaines compagnies aeriennes, on peut voyager seule avec 2 bebes en prenant une place enfant en plus (ex croatian airlines... c pointu je sais...) dc je vais pouvoir rentrer toute seule avec les 3... ca vous fait rever, non Huh?

J'espère que tu auras un vol direct au moins  Clin d'oeil
Tu es dans quelle ville en Croatie déjà ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #1171 le: 15 Décembre 2007 à 19:41:44 »

ooooooohhhhhhhhhhh les filles , je vois que vous êtes toutes au top  Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai l'impression d'habiter une autre planète  Cool !!!!  J'étais loin de m'imaginer  qu'il fallait acheter tout ça maintenant !!!! je viens juste de commander les premiers vêtements ( pyj & bodys )  Souriant On n'a même pas encore "transformé " notre bureau en chambre ( y'a un joyeux bazar !!!! ). Et mon mari n'a pas l'air d'être pressé  Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 15 Décembre 2007 à 19:44:02 »

Cécé
moi aussi 1ere echo sans mon mari qui a un rv important. les boules!

pour les produits bébé j'y connais rien mais les lingettes je suis pas pour non plus alors quelle alernative? Eau à chaque fois?

Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 15 Décembre 2007 à 19:52:48 »

ooooooohhhhhhhhhhh les filles , je vois que vous êtes toutes au top  Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai l'impression d'habiter une autre planète  Cool !!!!  J'étais loin de m'imaginer  qu'il fallait acheter tout ça maintenant !!!! je viens juste de commander les premiers vêtements ( pyj & bodys )  Souriant On n'a même pas encore "transformé " notre bureau en chambre ( y'a un joyeux bazar !!!! ). Et mon mari n'a pas l'air d'être pressé  Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs

D'après certains fils j'ai pu lire que parfois les délais de livraison pour les lits, pousettes ... sont très longs alors méfies toi quand même  Clin d'oeil
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 15 Décembre 2007 à 20:18:59 »

vitamine : oui eau avec du coton et tu essuies bien (sec) et en cas de rougeur une des 100000 cremes existantes... Sourire mais ne t inquiete pas : on t expliquera tout en detail a la mater. en cas d oubli, je ne sais pas si vs avez remarque : il y a quasi tjs une pharmacie a cote des maters... les choses sont bien faites ! Cool
je suis a rijeka , cece, si si ca existe : 2h de voiture pour aller a zagreb et puis vol direct pour aller a paris et puis traversee de paris... bah la faut juste prevoir une boite de spasfon pour le trajet...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 15 Décembre 2007 à 20:33:06 »

et ben même que j'y suis allée à Rijeka et aussi Opatija et Krk (dur à dire celui-là)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ca va quand même te faire un long périple tout ça 
Journalisée

L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #1176 le: 15 Décembre 2007 à 20:39:22 »

j'avais oublié, pour la poussette, on l'a commandé en Italie et on l'aura pour mi-janvier . et pour le reste, on nous prête 2 lits sur 3 ( on les aura quand chéri aura débarrassé le bureau / chambre  )
on compte sur la liste de naissance pour les transats, table à langer .... Et puis, on a changé de voiture  Mais je constate qu'on est un "peu" à la bourre  Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon, c'est la galere, je frole les 16 spasfons par jour : en bougeant ils declenchent des contractions...

16 Par jour , ça fait pas un peu beaucoup  Huh? j'ai des contractions depuis le début et je suis sous Salbumol ( 5 X / jrs ) + spasfon 4X/ jrs . A voir avec ton gygy .
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 15 Décembre 2007 à 22:13:42 »

moi non plus j'ai rien préparer..j'arrive pas à me décider...mais bon c'est promis après les fetes ! surtout quand je vois le message d'aujourd'hui...je me dis que c'est bizarre que je ne veuille rien préparer, serait ce un mauvais présage???

aurélie je trouve aussi que c'est bcp tout ce spasfon...elles sont pas douloureuses au moins les contractions??

moi je nettoie les fesses de ma fille avec de l'eau...mélangé à un peu de crème bébé hydratante...environ 9/10 d'eau pour 1/10 de crème..
je ne suis pas très eau de parfum non plus car je trouve que rien ne sens plus bon que l'odeur d'un bébé...

petite astuce : au moment de faire vos achats à la pharmacie (surtout si vous etes bonne cliente ce qui doit etre le cas après 9 mois de grossesse) n'hésitez pas a demander des échantillons gratuit !! moi il m'en donne à chaque fois j'ai déja de quoi laver mes loulous pendant 2 ou 3 mois !!!

Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 15 Décembre 2007 à 22:35:50 »

si ca peut te rassurer heloise j'ai mis d temps avant d'accepter d'acheter des trucs et préparer l'arrivée des pepettes car je me disais que ca allait me porter malheur. puis mon mari m'a dit que de toute facon si il arrivait quoi que ca soit on s'en ficherait d'avoir dépensé 500 euros pour 2 lits.

Puis en plus  moi ca m'occupe d'acheter. J'ai donc prévu tout pour une chambre couleurs jaune et mangue.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 15 Décembre 2007 à 23:57:19 »

IL NEIGE  Souriant Souriant Souriant incroyable car je suis quand même à Montpellier  Roulement des yeux J'adore ! Par contre ca va limiter les sorties aujourd'hui...

Ca n'a même pas tenu Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 16 Décembre 2007 à 08:37:35 »

IL NEIGE  Souriant Souriant Souriant incroyable car je suis quand même à Montpellier  Roulement des yeux J'adore ! Par contre ca va limiter les sorties aujourd'hui...

oui mais on a eu de la neige quand meme  Clin d'oeil c'est rare...moi j'étais toute exitée !!! Tire la langue Tire la langue et puis heureusement que ça n'a pas tenu car sinon mon zhom aurait du aller bosser
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 16 Décembre 2007 à 10:56:44 »

bonjour,
cécé, qu'es tu venue faire par ici ? on voit vraiment rarement des francais ds le coin !

ben oui 16 spasfons ca fait bcp mais ca fait mal les contractions et c'est pas bon : generalement, ce sont les bebes qui gigotent et au bout d'un moment, ca cree des contractions. qd je prends du spasfon tt les 2 heures ca evite ca....
je prendrais bien du salbumol mais mon gyneco est en france... cynthia, peux tu regarder stp quel laboratoire fait ca ? je n'avais pas prevu autant de spasfons... dc je dois trouver un equivalent allemand... je ne peux pas recevoir de medocs par la poste : c bloque en douane : vous imaginez le gars qui se choute aux p'tites pastilles roses Huh??
j ai un gyneco ici aussi... ::)je vous raconterai jeudi mon rdv.... vous comprendrez le pb... c lui qui le mois dernier m a prescrit une prise de sang pour femme enceinte  Clin d'oeil
et je veux rentrer en france !!!!!pas accoucher ici !!!!!!!!!!!!
ici aussi il neigeait hier soir et il fait froid !!!!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 16 Décembre 2007 à 11:01:31 »

ben si ça a un peu tenu sur les toits et sur les palmiers ( Clin d'oeil), histoire de nous mettre un peu dans l'ambiance de Noel  Souriant
c'était beau quand même, hein Kittycat  Huh?

Nuit correcte par ici. Tous les magasins sont ouverts aujourd'hui, j'aime bien les dimanches comme ça  :)Je vais faire un tour chez verbaudet j'ai reçu des réducs.

Au fait savez-vous si on peut prendre un bain ou si c'est contre indiqué (pour les contractions par exemple)  Huh?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 16 Décembre 2007 à 11:05:02 »

bonjour,
cécé, qu'es tu venue faire par ici ? on voit vraiment rarement des francais ds le coin !

En fait j'ai travaillé dans le tourisme et en particulier pour la Croatie, voilà  Clin d'oeil

AU fait comment tu communiques avec ton gynéco? Tu parles croate  Huh?
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 16 Décembre 2007 à 11:06:36 »

coucou,
c 'est tres bien les bains ! je vis a moitie dans ma baignoire et j'y dormirais bien  
ca detend ! Cool c'est juste contrindique si tu perds les eaux (mais pas maintenant, hein !!!!) et ca peut etre un peu bof pôur les jambes : circulation...
mais vas y ! jette toi a l'eau !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: