21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 15:57:25
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 245619 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 07 Décembre 2007 à 14:19:58 »

Je viens de finir de déjeuner et franchement j'ai l'impression d'avoir été punie  Tire la langue. Ben oui j'ai mangé du poisson. Depuis que je suis enceinte, c'est vraiment pas quelque chose que j'ai envie de manger alors que d'habitude j'aime bien ça mais c'est bon pour les bébés, alors c'est pour la bonne cause non  Huh?

Vous aussi vous vous forcez pour bien manger pendant la grossesse ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 07 Décembre 2007 à 14:26:36 »

franchement cécé...pas du tout !!! je ne fais pas attention à ce que je mange..mais bon avec 3 loulouttes à la maison bien obligé de faire des menus assez variés...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 07 Décembre 2007 à 15:45:53 »

Je sens aussi un peu moins les bébés en ce moment, les coups sont moins violents et moins fréquents. Je pense en effet qu'ils ont de moins en moins de place, car ils continuent à grossir et mon ventre n'a presque pas bougé de volume. Alors que jusque là, il grossissait à vue d'oeil.
Si tu sens encore tes bébés, meme juste un peu, c'est bon signe. C'est de ne pas les sentir du tout pendant 24h qui peut devenir inquiétant. Mais si tu stresses, le mieux est de faire un petit tour à la maternité pour une écho de controle rapide.

Pour la nourriture, je mange ce qui me fait plaisir meme si j'essaie que ca soit un peu équilibré tout de meme. Style, pas juste que du chocolat et du Mc Do (ce que je mangerais uniquement si je m'écoutais).
Ce midi, je suis allée au pot de mon bureau (mon chef qui fetait la naissance de son 4e enfant) et c'était loin d'etre équilibré : toasts en tout genre et petits fours en dessert. Miam miam !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 07 Décembre 2007 à 17:03:34 »

Moi je rase les murs quand je vais au Mc Do car je n'y ai jamais croisé une femme enceinte ! Mais je n'arrive pas à résister 

LN : c'était sympa de revoir les collègues ?

Leeloo moi sur ma carte il est inscrit seulement 2008 mais ici (dans le 34) l'année est comptée de novembre à octobre. Ca dépend des associations mais j'ai lu sur certains fils que des futures mamans attendaient janvier pour ne pas avoir à payer 2 fois (la fin de cette année et celle à venir). Si tu as un doute appelle l'asso.
Journalisée

L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #949 le: 07 Décembre 2007 à 17:15:29 »

Vous avez reçu des réductions avec votre carte  Huh?
J'ai simplement eu la carte accompagné d'une lettre me donnant le code de l'asso pour aller sur le site CDM et le nom des enseignes qui font des réducs. ( Aubert...etc)
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 07 Décembre 2007 à 17:23:30 »

Tout pareil que toi Cynthia  Clin d'oeil
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 07 Décembre 2007 à 17:32:02 »

Leeloo moi sur ma carte il est inscrit seulement 2008 mais ici (dans le 34) l'année est comptée de novembre à octobre. Ca dépend des associations
ha bon Huh? j'habite le 34 mais j'avais pas remarqué.. de toute façon cette année ils ont oublié d'envoyer les bulletin de réinscription donc ça ne sera fait qu'en janvier
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 07 Décembre 2007 à 17:37:59 »

Puis j'ai toujours pas reçu le multiple infos moi, vous l'avez reçu les cops du 34 ? Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 07 Décembre 2007 à 17:40:53 »

ça oui...meme que c'était très interressant ! sur les frères et soeurs de multiples ! puis des grossesses multiples incroyables (qui m'ont bien fait peur..)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 07 Décembre 2007 à 17:44:02 »

ben moi j'ai pas reçu non plus, d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est le multiple infos ? c'est différent de la gazette maxi môme ?
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 07 Décembre 2007 à 17:46:56 »

oui c'est la gazette maxi momes mais a echelle nationale ! comment ça se fait que tu ne l'a jamais reçu??? c'est ta première inscription à l'assoc ?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 07 Décembre 2007 à 17:56:47 »

Pareil que toi, Cynthia !
Pour ma part, je compte commander pas mal de trucs à la CDM, je trouve que c'est avantageux. J'ai vu des posts qui disaient le contraire en parcourant le forum. J'ai déjà comparé quelques prix et par rapport à ce que je trouve par chez nous, c'est moins cher et, chose appréciable, on est livré à domicile !!
Je vais prendre un stock de couches et qq boites de lait, meme si je compte allaiter (sait on jamais, si ca se passe mal), et 2-3 bricoles qui me manquent.

Ca m'a fait plaisir de revoir les collègues, qui se sont tous extasiés sur la taille de mon ventre (alors que j'avais prévenu que j'étais bien grosse déjà).
Morceaux choisis :
- et il te reste combien de tps ?
- 2 mois environ
- oui mais les jumeaux, ca ne nait pas un peu avant ? Donc il te reste moins...
- si, ca  nait à 8 mois, donc comme je suis à 6, il m'en reste bien 2 à tenir
- ah oui, quand meme 

- alors, Hélène, c'est sympa la grossesse, hein ?
- non ! C'est galère !
- ah bon Huh? Mais sentir les bébés bouger, c'est bien ? Ca te rejouit pas ?
- bin, les coups ds l'estomac ou dans les cotes, non, c'est pas très réjouissant... sans compter tout le reste (je leur fais le menu de tous mes désagréments)
- ...... ah oui .... allez courage.....  (une a meme ajouté : ca donne pas envie !!!)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #957 le: 07 Décembre 2007 à 18:20:07 »

Vous êtes terribles les filles avec la nourriture!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Rien qu'à vous lire je crois que je vais prendre 1 kilo de ++ lol.Je vous rassure cela m'amuse loin de moi l'idée de déprime.
Mais l'idée même d'aller à Mcdo ne m'effleure pas, il ne faut pas!!!! J'ai de la chance quand je n'éprouve pas trop d'envie, pourvu que cela dure...au cela m'aidera à tenir loin de tout ce qu'il faut que j'évite Roulement des yeux Roulement des yeux
LN: cool la visite des collègues, j'essaie d'y aller régulièrement moi aussi , cela fait du bien mais j'ai 1 heure de route en tout donc il faut que je sois bien en forme.Je vais tenter une dernière visite la semaine prochaine et ils m'ont invité pour le repas du 24 à midi, sympa mais je crains que cela soit imprudent!!On verra...

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 07 Décembre 2007 à 19:02:58 »

oui c'est la gazette maxi momes mais a echelle nationale ! comment ça se fait que tu ne l'a jamais reçu??? c'est ta première inscription à l'assoc ?

oui ! alors c'est peut être pour ça, ça va venir.

Et à propos de la cotisation de novembre à novembre, c'est ce que j'ai compris mais je ne suis  pas à l'abri d'un SNU 

Leeloo, tu manges du fromage au lait cru  ?
Journalisée

vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 07 Décembre 2007 à 19:06:13 »

Pour ce qui est des mouvements des bébés, en ce qui me concerne je les sens beaucoup plus en ce moment, ca m'empeche de dormir. Mais je ne sais pas si c'est sensé durer ainsi ou si ca diminue quand les bébés n'ont plus de place. Il faut demander aux déja mamans.

Moi aussi ca me^perturbe de moins les sentir certains jours.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: