04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:29:16
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 241377 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 19 Novembre 2007 à 18:18:49 »

C'est pas la mort non plus, cette légère anémie : le mini en hématies est à 4000000 et je suis à 3930000 /mm cube. Du coup, je suis un peu juste aussi pr l'hémoglobine (11,1 contre 12 au mini) et l'hématocrite (34% contre 36% mini).
Donc je m'inquiète pas trop 
C'est le tardyferon qui me rend malade, ca me donne la diarrhée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Si je peux faire sans, je préférerais  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bienvenue parmi nous, cécé !!! Moi aussi, un garcon et une fille. C'est ta 1ere grossesse ? Tu es de quel coin ?

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 19 Novembre 2007 à 18:31:29 »

Merci pour votre accueil Séverine et LN.
J'habite à Montpellier et c'est ma première grossesse. Du coup on ne connaît pas la réalité avec un seul bébé ce qui fait qu'on ne panique pas (enfin pas trop) pour 2, c'est parfait comme ça !!!
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 19 Novembre 2007 à 18:39:16 »

Chatelain, no panic  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Fais à ton rythme. Si tu as envie d'acheter des trucs, fais le. Moi, ca m'aide à me préparer psychologiquement (en plus de matériellement  )
Mon homme me freinait aussi au début, mais j'ai préféré m'y mettre tot au cas où je me retrouverais alitée ou hospitalisée. Cela dit, je n'ai pas encore tout, car je répartis les achats sur plusieurs mois (le budget n'est pas extensible !)
Pour les achats par les autres, je me méfie un peu. J'ai fait une liste aussi, je l'ai donné à ma famille. Ma mère achète un tas de choses (fringues surtout) et on fait le point régulièrement. Pour les copains, ca se bouscule pas au portillon (meme pour prendre de mes nouvelles, c'est pas la folie, pour la plupart  ), donc je compte pas sur eux (sympas les copains). Si tu n'as pas les memes que moi  Clin d'oeil  essaie de les relancer gentillement, en expliquant que tu as besoin de savoir ce qu'il te reste à acheter assez vite pour t'organiser au mieux. Pas forcément qu'on t'offre les cadeaux avant la naissance mais que tu saches sur quoi tu peux compter.

Cécé, tant mieux si vous ne paniquez pas. Au début, j'étais assez stressée et j'arrive à relativiser maintenant, malgré un planning ultra chargé (maison en construction et autres) en février mars, quand les bébés vont arriver !! 1ere grossesse aussi pour moi

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #528 le: 19 Novembre 2007 à 21:03:09 »

Du coup on ne connaît pas la réalité avec un seul bébé ce qui fait qu'on ne panique pas (enfin pas trop) pour 2, c'est parfait comme ça !!!

Mais c'est très cool la réalité avec un seul bébé. Et même avec deux  Tire la langue
Bienvenue Cécé
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 19 Novembre 2007 à 21:43:15 »

Bienvenue Cécé.
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #530 le: 19 Novembre 2007 à 22:33:36 »

Bienvenue Cécé.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 19 Novembre 2007 à 22:57:08 »

marianne, tu feras comment au niveau de la poussette?? parce que ta grande sera pas bien grande, elle marchera?? moi je pense prendre une planche pour pouvoir mettre Rose dessus (et je sais déjà qui va la réclamer du haut de ses 5ans Roulement des yeux ) parce que j'aime bien bouger un peu
mais comme j'ai pas encore de poussette je sais pas si je peux prendre une planche ou je dois attendre pour voir si elle sera compatible. De toute façon pour l'instant elle me servira pas, je peux à peine pousser un enfant dans une poussette alors un 2° dessus, c'est non

ben en fait c'est le seul truc dont je suis pas sûre... est-ce qu'on en loue une double à l'assoc? est-ce qu'on met une planche dessus pour la miss? en fait elle commence à faire ses premiers pas mais d'ici le mois de février elle devrait bien marcher! en fait on hésite surtout pour plus tard car ici avec le metro, les petites rues, on n'a pas de voiture... on pensait plus les porter en porte bébé au début et pousser Flore dans sa poussette.  par contre je sais que vers 8-10 mois, on les trouvera lourds alors on aura besoin d'une poussette... (comme pour notre fille!!!)
 du coup peut-être qu'on remettra notre location (ou achat) à plus tard! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bref je suis pas plus avancée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
voilà, on a encore un peu te temps pour réfléchir... enfin j'espère
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 19 Novembre 2007 à 23:08:45 »

bienvenue Cécé!!! et rassure toi, ça sert à rien de paniquer maintenant... tu verras s'il ya vraiment lieu de paniquer quand les jujus seront là... mais franchement j'en doute
moi je me dis qu'il n'ya pas de raison, chaque chose en son temps et tout ira bien!!! (bon je stresse un peu quand même comme tout le monde Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
bon courage!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 20 Novembre 2007 à 01:00:44 »

Oh une Montpellieraine Souriant
Nous sommes pas loin  Clin d'oeil
Bienvenue à toi Cécé et bonne grossesse Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 20 Novembre 2007 à 11:44:29 »

Merci pour tous les messages de bienvenue, vraiment chaleureux ce forum !!!

Ah bon Kittycat tu es du coin ?
Je suis suivi à Arnaud de Villeneuve et toi Huh?
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 20 Novembre 2007 à 11:47:46 »

Je suis de Mireval je ne sais pas si tu connais, environ 15 km de Montpellier. J'étais suivie à la clinique Clémentville, mais mercredi étant à 32 semaines j'ai du partir en urgences accoucher à Arnaud de Villeneuve.Très bon choix de suivi la Miss, ils ont assurés pour mon accouchement, et là ils gardent mes poupettes au chaud en service de réanimation néonatale, et j'aime beaucoup leur attachement à bien s'occuper d'elles. Je me sens bien en confiance Clin d'oeil
Journalisée

A 32 SA + 1
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 20 Novembre 2007 à 11:49:38 »

Je viens effectivement de voir que ta bannière avait changée !!!

Félicitations pour l'arrivée de tes 2 poupées. Tu es déjà rentrée chez toi alors Huh?
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 20 Novembre 2007 à 11:59:48 »

Oui je suis rentrée dimanche après-midi. D'une je n'aime pas les hôpitaux, de deux ils étaient assez chargés et si je demandais à rester ça aurait été en chambre double. Puis si mon état ne nécessite pas de soins autres que de l'hygiène, je trouve que c'est plus propre chez moi 
Donc je suis rentrée mercredi matin, et ressortie dimanche aprem.
Journalisée

A 32 SA + 1
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 20 Novembre 2007 à 12:04:55 »

Repose toi bien alors. Ca doit être dur d'avoir laissé tes filles à l'hôpital, mais tu as raison de faire confiance à l'équipe là-bas. Je vous envoie plein de bonnes ondes à tous les 4.
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 20 Novembre 2007 à 12:31:08 »

moi aussi je suis de montpellier...que de jumeaux dans le coin ! pour mes premières jumelles j'ai accoucher également à arnault de villeneuve  (33 SA) ils sont super !! le service néonat est très bien et le suivi aussi mes filles ont été chouchouté !.  J'ai également accouché à clémenville donc je peux comparer même si c'est très bien aussi ! par contre pour la prise en charge de jumeaux à clémenville je ne sais pas ce que ça vaut mais il n'y a pas de raison...j'espère que pour cette grossesse là (encore géméllaire) je ne vais pas accoucher trop tot et pouvoir aller à clémenville comme ça je pourrais vous donner une bonne comparaison entre les 2 !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: