marianne et nico
|
 |
« Répondre #135 le: 03 Octobre 2007 à 14:32:22 » |
|
Va dans " tout et rien " il y a un fil dessus en page 2 qui s'intitule : comment on fais pour mettre des smiley dans le texte !  [/quote] merci!!!! t'as vu ça c'est transformé partout!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #136 le: 03 Octobre 2007 à 14:50:28 » |
|
vu mon message juste avant... je ne sais pas faire les citations comme vous... désolée. bon pour suivre le fil des messages... je voulais vous dire que moi aussi pour l'instant j'ai de la chance à priori car pour la visite du 3ème mois l'échographe est resté 30 minutes pour regarder les loulous et le lendemain la visite du gyneco a été normale, 15 minutes environ pour en effet répondre aux petites questions que je m'étais notées... (moi aussi  ) demain j'ai l'écho du 4ème mois et la consult vendredi. en fait ils m'ont dit que j'aurais une echo tous les mois et à partir du 6ème mois une echo tous les 15 jours car c'est la seule manière (pour eux) de verifier que tout va bien. mais bon pour poi tout se passe à la maternité en fait et comme j'ai pas mal de soucis (de saignements) ils me surveillent beaucoup...  je vous raconterais la suite demain après l'echo!!!! à+ marianne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #137 le: 03 Octobre 2007 à 15:10:39 » |
|
tu as juste à cliquer sur citation de la personne qui a écrit le messageen haut à droite et toi tu as juste à écrire à la suite 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #138 le: 03 Octobre 2007 à 17:29:06 » |
|
Nous habitons à Pau (plein centre  ) mais si tout va bien, nous réceptionnons notre maison (à la campagne) au printemps 2008. J'arrive un peu aprés la bataille! Le nom de cette campagne? (si vous voulez pas rester anonymes!) J'habite à Mazères et je suis au lycée Louis Barthou!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #139 le: 03 Octobre 2007 à 17:33:18 » |
|
Les filles, je vais créer un fil de discussions pour le 64. On pourra s'y retrouver...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #140 le: 03 Octobre 2007 à 18:11:50 » |
|
tu as juste à cliquer sur citation de la personne qui a écrit le messageen haut à droite et toi tu as juste à écrire à la suite  ben, c'est ce que je faisais depuis le début...  alors re-test
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rose des sables
|
 |
« Répondre #141 le: 03 Octobre 2007 à 21:43:40 » |
|
je voulais vous dire que moi aussi pour l'instant j'ai de la chance à priori car pour la visite du 3ème mois l'échographe est resté 30 minutes pour regarder les loulous
Je n'ai peut-être pas eu d'écho au 4 ème mois mais j'ai été gâtée pour le 3ème : 1h20. Ils les a inspectés sous toutes les coutures. Il faut dire que sachant que je ne voulais pas d'amnio, il a bien regardé. En plus, je suis graisseuse, j'ai une cicatrice de césarienne qui gène et un placenta placé devant. Il était heureux le pauvre, une vraie galère pour voir quelque chose de correct. Et il voulait nous faire plaisir en essayer de voir le sexe du 2ème bébé mais rien à faire.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #142 le: 03 Octobre 2007 à 23:04:56 » |
|
L'échographe m'a prévenu, la prochaine écho c'est 3/4 d'heures! Déja la derniere avait duré un moment, mais la ca sera la "vrai" echo morpho donc ca va être long! Esperons qu'il appuira moins fort, la derniere fois il m'a tué (d'autant plus qu'il a insisté un moment DANS le nombril pour voir je ne sais plus quel truc et j'ai horreur qu'on me touche le nombril!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #143 le: 03 Octobre 2007 à 23:11:10 » |
|
Le 29/10....pas bien longtemps avant toi! Sauf que je vais au gynéco le 16/10 donc je les verrais un petit cou! Au fait vous les sentez bouger maintenant ou pas? Moi j'avoue que je n'en sais rien... Il a l'air de se passer un paquet de trucs las dedans.... Entre les intestins, les contractions et les éventuels mouvements des petits, pas facile de faire le tri! Et sinon vous avez commencé à vous cremer le ventre? Moi j'ai commencé sur insistance de mon mari et ca me gave..... Je ne suis pas du tout habituée à tout ca, je n'ai aucun produit de beauté, je me lave à la savonette et je ne met de la creme sur la figure qu'en plein hiver et que je ressemble à un crocodile, alors la me cremer tout le ventre, les seins, matin et soir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #144 le: 04 Octobre 2007 à 10:17:25 » |
|
Nous habitons à Pau (plein centre  ) mais si tout va bien, nous réceptionnons notre maison (à la campagne) au printemps 2008. J'arrive un peu aprés la bataille! Le nom de cette campagne? (si vous voulez pas rester anonymes!) J'habite à Mazères et je suis au lycée Louis Barthou!! Barinque, au nord de Pau, après Morlaas, donc à l'opposé de toi  Bonne idée, le fil "64", Emmanuelle, on sera 3 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #145 le: 04 Octobre 2007 à 10:20:10 » |
|
(d'autant plus qu'il a insisté un moment DANS le nombril pour voir je ne sais plus quel truc et j'ai horreur qu'on me touche le nombril!!
Ah oui ?? Moi non plus, je n'aime pas qu'on me touche le nombril, ca me stresse à fond. Mon copain s'en amuse, il trouve que je suis bizarre, avec cette phobie. Contente de voir que je ne suis pas seule, tu me rassures, Aude  Pour le crémage, je m'y suis mise depuis 1 mois et demi, une à 2 fois par jour, car je ne veux pas avoir de vergetures sur la poitrine. J'en ai déjà sur les cuisses (qui datent de + lgtps). Le ventre, à la limite, je m'en moque, car je me mets rarement en bikini. Mais PAS les seins, par pitié !!!! J'alterne huille d'amande douce et crème hydratante (que j'ai trouvé chez Yves*Rocher et qui a l'air de bien marcher). Pour l'instant, je crois les doigts, pas la moindre "rayure". Mais je suis meme pas à la moitié 
|
|
« Dernière édition: 04 Octobre 2007 à 10:24:46 par ericLN »
|
Journalisée
|
|
|
|
wapagaju
|
 |
« Répondre #146 le: 04 Octobre 2007 à 10:44:38 » |
|
bon alors je vais partie du club "TOUCHE PAS A MON NOMBRIL " , je déteste ça puissance 1000 . j'aimerais bien savoir de quoi ça vient ?? et suis aussi contente et rassurée de ne pas etre unique dans ma phobie.
sinon je me tartine, une fois sur deux, a l'huile d'amandes douce ou huile d'avocats, et ceci depuis le début, c'est chiant mais si ca peut m'éviter les vergetures, alors je fonce !!
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #147 le: 04 Octobre 2007 à 17:53:49 » |
|
Ouais pour le nombril, je n'ai pas d'explication, déja quand je me lave je fais un effort, mais là l'autre avec sa grosse sonde, aie aie aie! (d'autant que j'ai retiré mon piercing il y a peu alors c'est pas joli joli!) Pour les vergétures j'ai acheté de l'huile exprès de chez Roc (j'y connais rien en produit de beauté...). Et cette nuit, je me suis réveillée avec mon tshirt mouillé, figurez vous que j'ai du lait qui coule..... Bon pas des litres non plus, mais ca a fait une belle tache quand meme.... Du cou je me promene avec un mouchoir en papier dans mon soutien-gorge, c'est au top........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #148 le: 04 Octobre 2007 à 18:40:12 » |
|
vivie le crémage  ça fait plage  , perso, j'ai commencé en début de semaine mais à ma première grossesse j'ai eu de très bon résultats vu que je n'ai eu aucune vergeture sur le ventre ou les seins (j'en ai en haut des fesses sur le coté mais j'avoue que je ne sais pas depuis quand  ) j'ai acheté chez Marrionnaud 1 flacon-pompe de 400ml de baume corps Biotherm, à l'huile d'abricot(couleur orange pastel) c'est un bon rapport qualité prix à cause de la quantité car ce sont de bons produits (et je bosse dans les cosmétiques!) le flacon m'a fait toute la grossesse et un peu plus...  Aude 25, pour les "coulures" je suis la reine...  pour la première ça avait commencé dès le 6ème mois mais là c'est dès le 2ème mois. Les sages-femmes m'ont toujours dit que c'était très bon signe car ça permet de savoir que nos petits bambins auront tout ce qui leur faut en colostrum à la naissance et y'a plein de femme qui n'en n'ont pas assez (c'est très important pour mettre en route la digestion de nos loulous) alors en effet le défaut c'est que ça tache tout... et alors dans la journée, c'est d'un sexy quand c'est l'été... je te raconte pas comment je rasais les murs l'année dernière!!!!  du coup je mets dans mon soutif des petits carrés (ou ronds) de cotons plat, c'est relativement discret et très efficace  Bonne nuit à toi! voilou!!!! à+ marianne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rose des sables
|
 |
« Répondre #149 le: 04 Octobre 2007 à 22:08:10 » |
|
Salut les filles, J'adhère au club des "touche pas à mon nombril". Depuis qu'il a décidé de sortir un peu, çà devient très désagréagre. Quand à la crème, j'ai acheté de la Mustela. Le problème c'est que planquée au fond du tiroir, je ne risque pas de lui faire du mal. Et je trouve que çà colle. Et je suis fataliste, quand çà veut craquer, çà craque (j'ai déjà des vergetures partout alors un peu plus ou un peu moins  ). De mon côté, je commence à sentir des mouvements, des bulles et des coups de temps en temps et heureusement. Car par exemple ce matin, je me suis tapée encore un flip. Je me suis réveillée couchée sur le ventre et après un demi-tour, j'avais le ventre plat. Avec la graisse que j'ai sur le ventre (comme partout ailleurs), je ne sens pas bien l'utérus. Où êtes-vous les zouzous ? Une fois levée, mon ventre s'est remis à gonfler et pendant que je vous écris un peu penchée en avant, c'est soirée mousse dans mon bidou. Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir eu d'écho au 4ème mois comme la plupart d'entre vous, mais cette angoisse revient régulièrement. Vivement vendredi 12. Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
|