Jumeaux prévus pour mars 2008
marianne et nico:
Citation de: vitamine75 le 20 Octobre 2007 à 15:39:23
non je le saurai jeudi surement. Je n'ai jamais vu d'indices, zizi ou autre.
ca m'est égal car ce sont nos premiers.
et tu les sens bouger toi? Moi j'en sens un trés souvent et l'autre trés rarement. soit l'un des 2 est surexité soit l'autre est un dormeur.
ou alors ce sont leurs positions qui font que je ne les sens pas de la meme facon.
coucou! en fait ça fait 2-3 que je les sens vraiment et des fois tous les deux en me^me temps desfois seulement un mais je ne saurais pas dire si l'un est plus actif que l'autre!!!
Aude25 et Verena, nous on a vu 2petits zizi dès la 14ème semaine!!!!! :P :P donc en effet suivant leur position on peut très bien le voir!
pour ma part, je vais devoir attendre le 8 novembre pour la prochaine echo morpho..; hmmm c'est trop loin :-\ :-\ :-\ j'aime bien les voir souvent!!!! :) :)
Stef!!!!:
c'est kler, moi aussi j'aime les voirs souvent, me faudrait une petite caméra écho à la maison, quoi que je pense que je passerais ma journée à les regarder ;D J'espère que jeudi je saurais aussi le sexe de mes loulous ;)
Verena:
ça y est, on est jeudi
ça fait 2 nuits que je dors mal (mais la pleine lune se prépare aussi)
et cette nuit j'arretais pas de rever qu'on était la nuit de jeudi à vendredi et qu'on avait oublié de téléphoner à ma BM et du coup elle se faisait plein de soucis. J'ai mm failli réveiller mon mari pr lui dire..
et j'ai trouvé 2 prénoms de garçons et donc ma préférence pour des filles est un peu moins grande. J'ai mm proposé à mon mari de ne pas demander le sexe mais il n'est pas d'accord.
ceci dit je pense que je ne tiendrais pas on plus ;)
Aude25:
Profite bien de voir tes petits Verena! Et pour les sexes....si vous avez envie de savoir, ne vous privez pas!
Jujus 2006:
Citation de: Leeloo75 le 25 Octobre 2007 à 10:45:02
des fuites urinaires : exemple quand j'éternue ou que je tousse !!!! que faire? apparement ce serait normal?
Mettre une serviette périodique continuellement serait peut etre necessaire surtout si tu tousses et éternues souvent ! c'est une solution après c'est une idée comme ça, car j'en avais pas ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente