Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (39/718) > >>

P'tite Lilli:
Bienvenue Verena
Il sort d'où ton échographe  ??? S'il n'y a qu'un seul placenta, c'est forcément des vrais (monozygotes), un même ?uf qui s'est scindé en 2. Et dans ce cas là risque de STT => ECHO TOUS LES 15 JOURS.

Vous ne vous plaisez pas à Marseille ?

winnie:
Bienvenue Verena !
Non il n'y a pas que des filles sur ce forum ! Enfin, tu le découvriras par toi même au fil des discussions.
Bonne grossesse et encore une fois REPOS !

cath34:
Citation de: P'tite Lilli le 09 Octobre 2007 à 15:06:37

Il sort d'où ton échographe  ??? S'il n'y a qu'un seul placenta, c'est forcément des vrais (monozygotes), un même œuf qui s'est scindé en 2. Et dans ce cas là risque de STT => ECHO TOUS LES 15 JOURS.

d'où l'intérêt de poser pleins de questions aux nouveaux arrivants !! ;) ;D

Verena:
Citation de: P'tite Lilli le 09 Octobre 2007 à 15:06:37

Bienvenue Verena
Il sort d'où ton échographe  ??? S'il n'y a qu'un seul placenta, c'est forcément des vrais (monozygotes), un même ?uf qui s'est scindé en 2. Et dans ce cas là risque de STT => ECHO TOUS LES 15 JOURS.

Vous ne vous plaisez pas à Marseille ?

ben, elle m'a dit que ça pourrait être 2 placentas à l'origine qui se sont soudés ensuite
elle est plutôt alarmiste comme médecin normalement donc si elle s'affole pas je me dis que je ferais pareil

pour marseille, on est plutôt des gens du nord et donc on a du mal... mais on est difficiles aussi ;D

P'tite Lilli:
On va attendre l'avis pro de Sabine mais je dirai que les placentas ne se soudent pas dès le début, d'où l'intérêt d'un BON diagnostic à l'écho des 12 SA.
Ensuite, dans le doute, soudé ou pas, ce serait bien CON de passer à côté d'un STT et de perdre les 2 bébés  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente