Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (38/718) > >>

Verena:
salut tout le monde (vu qu'il n'y a pas que des filles;-)
j'ai découvert ce forum et .... c'est super!! je viens juste de lire les 14 pages de cette discussion lais ça fait un bien fou de voir qu'on est pas seule dans son cas.
bon je devrais peut-être me présenter un peu?!?!!
je m'appelle Verena, j'ai 31 ans et j'attends des jumeaux pour fin mars (voire avant). J'ai déjà 2 filles: Anna (mars 2003) et Rose (août 2005) et on est les premiers dans la famille à avoir des jumeaux mais bizarrement ça a été une possibilité pour moi bien avant l'écho du 3° mois (la première que je faisais). ça nous chamboule un peu nos projets mais je suis plutôt vraiment vachement contente. Surtout qu'on s'était dit 3 ou 4 enfants, on verra..
Bon, j'espère que j'ai à peu près répondu au questionnaire ;)
pour cette histoire des échographies: j'en aurai une par mois qui durera 1h à chaque fois. Par contre ma première visite à l'hôpital (pour le suivi) ne sera que le 8 novembre. Jusque là j'ai déjà vu ma SF et elle m'a dit que c'était pas la peine d'aller voir qq'un d'autre d'autant plus que j'ai les rdv écho. Mais ce matin je me suis même demandé si j'allais pas aux urgences.. parce que j'ai eu UNE grosse contraction qui m'a réveillé. Après vous avoir lu je suis contente d'être restée chez moi ;)
Donc j'essaie d'être patiente jusqu'au 25 octobre (prochaine écho) même si c'est un peu dur...
bises

cath34:
Bonjour Verena et bienvenue !
Plutôt pas mal pour une première visite, on ne va plus avoir beaucoup de chose à te demander !! ;D ;)
Mais quand même : type de grossesse par exemple, et je laisse le soin aux copines d'en rajouter d'autres !! tu es d'où ? etc...
Bon tu as vu, repos, repops, et zen attitude sont de rigueur !
Bonne grossesse :)

cath34:
Et j'avais pas vu, bienvenue aussi Charavin et Karina.

Verena:
d'accord j'en étais sure d'avoir oublié un truc (j'ai l'excuse du cerveau de femme enceinte ;D?)
je suis pas encore à l'aise pr les mono et bi etc et la gynéco de l'écho m'a dit que avant la naissance on en saura rien mais ma SF m'a dit que il y avait quand mm plus de chance pr des "vrais" (désolée pr le terme, séance de rattrapage prévue) parce que un seul placenta et séparés par fine membrane. Pr le sexe, j'espère que à 19 SA à la prochaine écho, on le verra?!?!!
on ne l'avait pas demandé pr les 2 premières mais là.. pf on tiendrait pas et puis ça fait tellement d'inconnus déjà.
encore une...?
ah oui, je suis à Marseille mais on espère déménager dans pas trop longtemps (un an ou deux)

Jujus 2006:
Bonjour et bienvenue à toi verena !
et surtout bonne grossesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente