Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (36/718) > >>

kittycatt:
Bienvenue à toi Charavin, ici tu peux tout nous dire : tes joies, tes angoisses...

Tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre, te remonter le moral etc...c'est une grande famille le forum, et qui s'agrandie de plus en plus !!

Bonne continuation dans ta grossesse, tu verras tout ira bien  ;D

Si je peux me permettre de poser une question (je suis curieuse) pourquoi as-tu fait une amniocentèse ? Tant mieux si tout va bien d'ailleurs  ;D

marianne et nico:
bonjour Virginie et bienvenue!!! :D
 je suis exactement dans la même configuration de jumeaux que toi! et pareil , je suis plus anxieuse que pour notre première, et aussi plus fatiguée, plus de nausées... tout ça toutça... mais sur le forum on trouve vraiment plein de bon conseil dans nimporte quel domaine... tu peux aussi faire un tour sur le fil des févriettes car, je suis à ma 19 ème semaine d'amenhorée et on ne m'a pas caché que je pourrais très bien accoucher en février!!!! ;D ;D ;D
 bonne grossesse!!!
à+

Aurélie22, je suis très surprise que ton médecin te donne droit aux medocs avec cortisone, le mien me l'a interdit à cause de la grossesse... j'espère qu'en effet ça ne craint rien!!!
vous en pensez quoi vous autres, les scientifiques???? (Muriel???? ;D ;D ;D)

winnie:
Bienvenue Charavin !

Aude25:
Bienvenue Charavin et Karina!

Je m'inscrit aussi au club des enrhumées.............. nez qui coule et leger mal de gorge. Je vais aller tout à l'heure à la pharmacie, je verrais ce que je peu prendre. Pour le moment je bois des infusions avec du miel, ca fait du bien!
EricLN : je pensais avoir des contractions depuis quelques temps, mais du cou j'en ai eu une récemment, ben ca n'a rien à voir! Ca fait vraiment bizarre ce ventre tout dur, mais bon ca fait pas mal et c'est rare donc je ne m'inquiete pas.
Visite chez le gynéco mardi prochain faut que je prépare ma liste de questions!
Sinon ca commence à devenir chaud avec les gens : jusqu'à maintenant on a dit qu'on ne savait pas les sexes car trop petit (bien qu'on le sache déja!), va bientot falloir qu'on trouve une autre excuse car ca devient plus trop crédible!
Allez les filles, bon courage pour votre rhume, ca va bien finir par passer!

Jujus 2006:
Bienvenue à toi charavin,   
Je te souhaite tout d'abord une bonne grossesse et oui tu peux compter sur toutes les mamans et les papas aussi....... et oui il y en a quelques un parmi ! :P :P :P. bien passons c'était une parenthèse.....mais non je rigole les papas !  ;D ;D ;D . Ici tu auras tjrs quelqu'un pour répondre à tes questions.
On sera là aussi si tu as besoin de parler parce que tu as des craintes, des angoisses...... !
Tu trouveras tout le réconfort dont tu as besoin !  ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente