Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (35/718) > >>

Bambinette:
 ;D ;D ;D ;D ;D

Tu sais, P'tite Lilli, je m'aperçois qu'il y a tellement de gynéco peu au fait des grossesses gémellaires, et beaucoup d'entre nous qui ne savent pas non plus de quoi il en retourne, que je me dis que si on peut servir de bon conseil ici, tant mieux !!
Et mes questions sur la grossesse sont censées noyer toutes les autres questions ...  ;D ;D ;D

Mais je  ne nie pas mon appartenance au club de Cath, hein ????

D'ailleurs, Cath, çà y est, je l'ai ma carte du Club ???
 ;)

P'tite Lilli:
Je trouve que ça fait très carré comme accueil: d'abord je te dis bonjour et ensuite tu me déballes ta vie vite fait  ;D
Nous, les anciennes, on te connait  :-X  mais les petites nouvelles, fraichement débarquées "au secours, je suis tombée dans le forum des fous"  ;D

Peut être que tu pourrais attendre leur 2° message  ???    ;D

Bambinette:
Et bien, c'est ma journée ! Entre Sabine et toi !!!
 ;D ;D
Ok, je prend note ...

Quand je pense qu'au début je prenais des gants, après avoir fait un post sur "peut-on tout dire sur le forum", je me suis dit, ok je reste naturelle, après tout je suis comme çà ...

Mais une remise en cause de plus ou de moins, ce n'est pas un problème ...

Je tâcherais donc d'y aller plus en douceur, désormais, même si ce n'est pas trop dans ma nature ...
 :P :P ;)

ericLN:
Merci Aurélie22  :)
Je tousse un peu moins et c'est vrai que les bébés sont plus calmes. Quant à avoir des contractions, je ne sais pas trop comment ca fait, donc mystère... En ai je eu ou pas ??

Sabine, je suis asthmatique avec traitement (asthme d'allergie et d'effort). J'ai pris conseil auprès de ma gynéco pour voir si mon traitement était compatible avec la grossesse : oui. En fait, je suis peu handicapée en temps normal mais dès que je tombe malade, c'est galère.

Evolution depuis hier : à force de dormir semi assise, j'ai mal au dos et dans la fesse gauche + derrière la cuisse.  :-\ Les dolipranes ne sont guère efficaces, je revois mon toubib cet aprem pour éventuellement quelques massages pour me soulager. Car si je me couche à plat, je tousse de plus belle. Bref, j'ai le choix entre tousser ou avoir mal au dos  :o

C'est un peu embetant, tous ces petits désagrements qui s'accumulent. Mais j'essaie tout de meme de positiver. J'ai pris  2 jours de congés pour me reposer, espérons que ca va s'améliorer !

LN

charavin:
Bonjour à toutes et à tous,

je viens de découvrir l'association et le forum sur le net, je me suis sentie concernée car notre petite famille attend des jumeaux pour début mars 2008 !
je suis mariée et nous avons un petit garçon, nicolas de 3 ans passé ( 12.06.2004).
pour nous c'est une grande aventure qui commence !
nous avons appris que j'étais enceinte mi juillet de 4 semaines, mon gygy nous a dit " tout va bien il n'y a qu'un seul bébé", pourtant rien n'était pareil que pour ma première grossesse : nausées , fatigue en puissance 10.
fin août première écho , là le choc 2 bébés , fous rires : nerveux ou de joie ? à cette annonce nos parents et notre famille proche ont été ravis, nous nous avons bien mis 15 jours à nous remettre.
depuis le début de la semaine je suis en arrêt : trop de fatigue et beaucoup de contractions, et je suis à 18 semaines am.
nos petits gars , car nous savons que se sont des garçons sont des vrais jumeaux : 1 seul placentas et ils sont séparés par une fine membrane, vont bien .
je viens de passée une amniocentèse : pas de risque de trisomie , ouf, pour le reste des analyses résultats dans 15 jours.
malgré tout je suis anxieuse , alors que pour mon fils je ne me suis jamais posée toutes ces questions....
j'espère trouver auprès de vous un réconfort et quelques réponse à mes angoisses, car les médecins ne sont pas toujours à l'écoute par manque de temps.
voilà..... à bientôt
virginie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente