fréquence et quantité biberon

<< < (3/7) > >>

P'tite Lilli:
Nous aussi nous avons abandonné les tétines en silicone dans un 1er temps. Pour y revenir ensuite. Ils s'énervaient ou s'endormaient car ils n'arrivaient pas à téter comme ils le souhaitaient.

steva:
Je vais peut etre tenter, mais apparement ça coule bien, et si je met sur vitesse 2 ça coule trop vite...
Cette nuit j'ai voulu que Marius boive au moins 70-80, et bien résultat à force de le stimuler il a tout régurgité , le pauvre  (la galère en pleine nuit ! )  mais après il avait encore faim et il a bu 70 ! et a dormi 5h d'affilée... du coup j'ai pu dormir 3 h, ça fait du bien ! esperons que cette nuit ils se coordonnent comme ça .
en fait ils tetent et au bout d'un moment ils ralentissent, puis ne tetent plus, alors je les change, je leur recolle et parfois ils reboivent un peu.. ça doit leur suffire...

AURELIE4747:
c est vrai que mes petites ont toujours bu + que "la norme" (sauf les premiers jours, une galère avec les bibs avent) mais rien ne t'empèche comme dit Muriel d'acheter un seul bibi avec tétine en caoutchouc et de leur proposer, tu verras bien...(les miens aussi avent "coulaient bien" en debit 2...)
ce n'est peut être pas ça mais franchement, nous on a "ramé" 3 j à s'inquiéter comme des fous et c'est la sage femme qui a pensé aux tétines.
biz courage !!

P'tite Lilli:
C'est surtout l'effort produit pour tirer sur la tétine en silicone qui les fatigue. Après le sommeil prend le pas sur la faim, en partie apaisée puisque déjà une partie du bib est engloutie.

steva:
Moi qui pensait que le caoutchouc ç'etait très desagréable en bouche. J'ai eu un echantillon de tétine Nuk, et bien ça sentait très mauvais...je l'ai jeté...  Ma fille prenait les Dodie silicone..  je vais quand mème tenter, si c'est plus souple ça devrai aller.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente