Sèche-linge : utile ou pas ?

<< < (22/35) > >>

✿~Surfgirl~✿:
donc budget : envi 400, 500e
QALC ;D c'est aussi gros qu'une machine à laver ou plus petit ?
car faut prévoir la place :P

✿~Surfgirl~✿:
ya des bons prix ICI :)
par contre je vais attendre le nouvel appartement car là c'est clair qu'on a pas la place ::)

quelle marque vous avez achetez ? histoire de m'aider à m'orienter dans mon choix :)
en mettant des "*" ;) ;D

*rose*:
nous, on a celui là
http://www.mistergooddeal.com/V2_produit_prvw.asp?productid=1563FGPI0001FGPI&langue=1&pays=1&code_taxe=1&visu=1

acheté chez notre ami bon!! ;D
prix 300€ / classe B
j'en suis pas déçu!! il fait condensation ou evacuation.
en terme de place, oui, comme le lave linge!
et attention.. mine de rien, faut y penser.... verrouillage pour nos chéris enfin anti chéri!! hihih
ça evite qu'ils changent le programme!! car nous à dispo, il est dans la salle de bain!

et moi, je trouve que maison ou appart, indispensable, maintenant avec ces ptits monstres!!!!
par contre, tout ce qui est linge, j'étends la nuit sur un sechoir....
jean, serviettes et draps, seche linge, sinon, ça prend trop de temps!

Azerty:
Citation de: ✿~Surfgirl~✿ le 17 Octobre 2010 à 13:10:06

ya des bons prix ICI :)
par contre je vais attendre le nouvel appartement car là c'est clair qu'on a pas la place ::)

quelle marque vous avez achetez ? histoire de m'aider à m'orienter dans mon choix :)
en mettant des "*" ;) ;D

Quand je faisais mes recherches, une juinette dont le mari bosse "dans" le SL  ;D m'a dit de prendre
Bos*h , siem*ns , nef* ou viv* et éviter tout le reste .
Bon trop tard j'avais pris autre chose :-\ pour l'instant ça va, il sèche ;D

Saralila:
Le notre c'est un Electrolu* à condensation. On l'a installé sur la machine à laver pour gagner de la place.
Avant j'en ai eu un à ouverture sur le dessus, qui ne faisait que 40 cm de large. Ça dépend des configurations...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente