Sèche-linge : utile ou pas ?
Laety 89:
Surf: si tu choisis de commander par le net, les sites c-dis-count et mis-ter-go-od-deal sont partenaires de plusieurs sites de cas-hba-ck: je peux te parrainer sur un si tu veux (dans ce cas, j'aurais juste besoin de ton mail par MP)... ;)
le 1er site mentionné: connais pas, jamais utilisé. le 2e: satisfaite: on y a acheté notre lave vaiselle et notre congel: impec'
ici la machine est de taille standard, avec hublot, le sèche linge est en chargement par le dessus, mais en 60 cm aussi. je crois qu'il en existe en 45 cm aussi.
*rose*:
moi aussi, je commande quasi tout sur le 2ème de laety... jamais eu de problème!
✿~Surfgirl~✿:
j'ai pensé à cdiscou*t j'ai beaucoup commandé chez eux j'ai jamais eu de soucis alors pourquoi pas du "gros" car les prix sont vraiment intéressant :)
Citation de: Laety89 le 17 Octobre 2010 à 15:15:13
Surf: si tu choisis de commander par le net, les sites c-dis-count et mis-ter-go-od-deal sont partenaires de plusieurs sites de cas-hba-ck: je peux te parrainer sur un si tu veux (dans ce cas, j'aurais juste besoin de ton mail par MP)... ;)
ça fait quoi si tu me parraines sur cdisco*nt ?
je suis déjà cliente ;D
c'est quoi un site de cas-hba-ck ??
merci les filles pour vos conseils :-* :-*
*rose*:
cashback...
ba tu commandes avec une adresse mail particulière et il y a un pourcentage qui t'es remboursé!!
moi, c'est e*buyclub.com* (y a rien à la place des étoiles!!hihi)
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: *rose* le 17 Octobre 2010 à 17:12:22
cashback...
oui ça j'avais compris ;D
c'est le principe que je connais pas ;)
Citation de: *rose* le 17 Octobre 2010 à 17:12:22
ba tu commandes avec une adresse mail particulière et il y a un pourcentage qui t'es remboursé!!
moi, c'est e*buyclub.com* (y a rien à la place des étoiles!!hihi)
je t'envoies mon mail par MP ;)
merci ma belle :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente