Je remonte ce post car j'ai lu pratiquement toutes les pages et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais

par contre, merci pour toutes vos recettes qui donnent envie d'acheter rapidement une yaourtière

)
voilà nous aussi on se pose la question d'une yaourtière (et laquelle) car on doit être entre 5 et 6 yaourts par jour et j'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient succombé à la Multi délic* qui me fait de l'oeil aussi ....
comme mes bébés n'ont pas encore un an, je me demandais si les yaourts marchaient avec du lait 3eme age (style ev*il ou bl*edina) et avec leurs yaourts spécifiques style pt onctueux, brassé et tous les autres de nestl* ? le papa m'a fait judicieusement remarqué que nos yaourts étaient frais contrairement aux leurs

donc est ce qu'une maman a déjà essayé cette combinaison et qu'est ce que ça a donné ?? est ce que c'est faisable ?
j'ai vu aussi que vos enfants étaient en moyenne plus vieux que les miens et avant un an, n'est ce pas trop tôt pour leur donner des yaourts "d'adulte" (lait de vache et nos yaourts plus riche en protéines) ?
de plus, depuis le temps que ce post est ouvert, est ce que vous vous en servez encore et toujours

j'ai vu qu'on pouvait même faire des fondants aux chocolat et là je me suis dit qu'elle avait l'air trop magique cette machine !

alors

?

merci d'avance pour vos réponses

ps :
chouss : as tu réglé ton problème et as tu réussi finalement tes yaourts ?