Et les yaourts maison ?
Isazou:
les yaourts sont très bons Lydia. Mes filles ont adoré... et moi aussi ;D ;D
Par contre, y sont fendus au milieu (fissure horizontale, au milieu du yaourt) avec plein de petit lait dans la fissure.... qui bien sûr, ne s'en va pas quand je verse le yaourt. Du coup, ils sont à peine trop liquides quand je mélange.
Vais aller chercher le petit lait avec ma cuillère avant de manger les autres !!! ;)
:-*
Lydia70:
Isa moi j 'ai pas ce problème la
quand tu viendra si tu veux je prendrais a nouveau 1 litre pour toi :-* :-*
Isazou:
oh, tu serais un amour :D :D
:-*
bati:
J'ai essayé la méthode au four, mais j'ai dû faire quelque chose de faux car mes "yaourts" étaient liquides :-\ J'en ai parlé à quelqu'un qui avait l'habitude d'en faire il y a de nombreuses année et elle m'a répondu "ça dépend tellement du four!"... le mien ne doit pas être adéquat. Ca m'a découragée pour essayer les autres méthodes. Du coup, je suis allée acheter une yaourtière Solis ce matin et là, mes yaourts sont en fin de cuisson... et fermes! Ouf! :P Je vais les mettre au frigo et les goûterai demain ;D J'envisage quand même d'essayer la méthode "cocotte minute", au cas où je devrais faire de nombreux yaourts une fois, mais pour l'instant, je vais me limiter de goûter mes yaourts et d'y ajouter des fraises. La suite au prochain épisode...
Glups:
Vous me donner faim les filles.... j'ai envie de tagada... comme y'en a pas je vais manger un bout de quiche !! :P ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente