Et les yaourts maison ?
P'tite Lilli:
Oui, le bol contient l'accu de froid. Il doit être placé minimum 12H avant. Le mien y séjourne tout l'été. Il fait environ 20cm de diamètre pour 15cm de hauteur. J'ai le modèle de Br*ndt qui devait être le mieux placé en prix quand je l'ai acheté.
PetitPoney:
Ah oui c'est pas énorme ça devrait tenir dans le mien... Je vais me pencher sur la question :D
micacahuète:
Citation de: P'tite Lilli le 20 Juin 2013 à 13:53:02
en même temps, un achat impulsif à 20€, ça va quoi! :P
et c'est tellement bon, même si elle tourne pas tous les jours (loin de là), c'est quand même appréciable :)
::)
j'ai commandé une turbine à glace hier soir :P ... un peu plus chère que 20€ ;D ;D ;D
ptitelicorne:
J'avais déjà une bonne petite sorbetière à mettre dans le congélateur acheté en solde pour 15 euros chez A.di il y a quelques années mais vraiment pas grande, à peine un demi litre ...
Et là je viens d'avoir un Kitchen Aid et sa sorbetière qui fait plus d'un litre à la fois ...
Et mon Zhom m'a replanté 4 pieds de framboisiers ... bref de quoi refaire de bonnes glaces pour toute la famille, d'un seul coup ...
micacahuète:
;D
Ben moi je fais 1 litre aussi et je n'arrête pas ! depuis lundi j'ai fait fraises, bananes, pommes, melon, aujourd'hui j'ai refait 2X fraises et vanille avec des smart*es :P demain j'ai prévu chocolat et cannelle, refaire de la banane aussi et je vais tenter poires ! il n'y a que cerise qui n'a rien donné, j'ai pris la recette sur le net et les comm étaient pas supers, mais j'ai essayé quand même et la recette a foiré :-X :-\
En tout cas les enfants et l'homme adorent :D moi je me contente de goûter un peu en fin de refroidissement, régime oblige ;D (pour les recettes de crème glacée, il y a environ 250g de crème entière pour 1 litre de glace ::))
C'est vrai que là elle tourne beaucoup et tous les jours, mais je sais que je ne vais pas faire ça toute l'année, donc l'option yaourtière reste toujours en suspens :) et l'achat est prévu pour l'automne ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente