24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 15:55:55
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits maux de grossesse gémellaire  (Lu 27562 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 01 Avril 2007 à 11:16:45 »

Bonjour à toutes!!!
J'ai une petite question, j'ai le coeur qui bat hyper vite soit environ 120 pouls au lieu de 80 par minutes tout le temps Triste, le docteur m'avait donné une cure de magnésium et de l'acide folique, mais rien n'y fait

Les cures d'oligo-élément et de vitamines ne soignent pas le coeur qui s'emballe ! Elles sont prescrites pour combler les besoins accru en grosesse gémellaire/multiple..
C'est normal que le coeur batte vite, mais il faut bien que le médecin prenne la pression à chaque consultation. Pour surveiller la pression artérielle.
Se reposer plus et encore plus.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Diane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1=4

« Répondre #61 le: 02 Avril 2007 à 16:56:36 »

bonjour à toutes !!!
j'ai une question qui me turlupines: je suis à 17SA + 5 J et je ne sens toujours pas mes bb bouger ? est-ce normal ? et vous , à partir de quand avez vous senti bouger? enfin je dis ça mais parfois j'ai un doute ,parfois j'ai l'impression que ce sont eux que je sens et ensuite je me dis que j'ai rêvé , ce ne devait pas être ça !!!!! merci
Journalisée

Diane, 33 ans
après 5 ans d'attente, 2 GEU, 1 FC , 2 FIV
j'attends des jumeaux pour mon plus grand bonheur
DPA : 13 septembre 2007
Diane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1=4

« Répondre #62 le: 02 Avril 2007 à 16:58:28 »

ah oui pardon ,j'ai encore une autre question: j'ai toujours entendu dire qu'enceinte, on avait très mal aux seins ,à ne pas pouvoir les toucher, mais moi, je n'ai pas mal du tout , bon je suis passé du 95C au 105C mais c'est tout !!! suis je la seule???
Journalisée

Diane, 33 ans
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 02 Avril 2007 à 17:20:23 »

Moi, j'étais comme toi, je n'ai eu absolument aucune douleurs aux seins de toute ma grossesse (les vomissements, c'était déjà bien suffisant comme soucis...  Clin d'oeil).

En revanche, ils n'ont pas grossi non plus  Roulement des yeux (et je ne suis pas très fournie naturellement  ), sauf quand j'ai commencé l'allaitement, mais bon, j'étais plus enceinte à ce moment-là...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
caliloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

les mouettes rieuses....ou chieuses...lol

« Répondre #64 le: 02 Avril 2007 à 19:05:04 »

moi non plus, jamais mal aux seins pendant la grossesse (et quant aux nausées....c'est quoi??? Tire la langue)
par contre, sitot accouchée, montée de lait oblige....... Pleurs  et en ce qui concerne la taille..95A avant grossesse, 100D a l'accouchement et 105 E pendant la montee de lait!!!!!!!!!! je les ai d'ailleurs pris en photos car jamais plus j'en aurais des comme ça!! loooooool
Journalisée

emmanuelle
maman de calie et liloo nées le 08 décembre 2006
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #65 le: 02 Avril 2007 à 19:14:38 »

Bonsoir,

Moi non plus aucune douleurs au niveau des seins, les nausées je n'en ai pas gardé de mauvais souvenirs... Pour moi, la grossesse gémellaire a été la mieux de toute en petits maux 
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 02 Avril 2007 à 19:44:40 »

Bonsoir Diane,

Ben pour un peu dire l'inverse des autres, mes seins ont bien grossis (et j'étais déjà bien "fournie", du bonheur pour Môsieur !!! ) ça même été un des premiers signes de cette grossesse-ci. Depuis mes 2 autres grossesses et les 6 mois d'allaitement qui ont suivis, je n'ai jamais remis le soutien gorge de mon mariage (j'ai été enceinte 1 mois après). A propos de la préparation physiologique (on se rassure) de l'allaitement, cette fois encore je suis gâtée car ils sont hyper sensibles. Mais le pire, ce sont les tétons, là c'est carrément indescriptible, enfin ci, les mamans qui ont allaité se rappellent probablement cette impression bizarre quand le bébé tête un sein, l'autre se met à picoter, et bien j'ai ça mais dès que j'ai le malheur d'y toucher (mise en place du soutif, ou petit jeu de Môsieur qui trouve ça très drôle  Clin d'oeil...) vraiment curieux...

Pour ce qui est de les sentir bouger, je serai à 17SA demain, depuis cette semaine, j'en sens un de façon franche (vraiment très franche 1 fois par jour, les initiées comprendront) mais je les sens de façon plus "globale" et discrète depuis au moins 1 mois. Il se trouve que c'est ma troisième grossesse et il parait qu'on est plus réceptif car on connait déjà cette impression curieuse. Ne t'inquiète pas, tu les sentiras probablement dans les jours qui arrivent et je parie même qu'un jour tu regretteras ce "bon temps" où tu pouvais t'assoir brutalement sans avoir un (ou deux) tuteurs dans le ventre se rappelant à ton bon souvenir (j'suis là, tout droit, ne plie pas le ventre, ça m'enquiquine...). Quant à l'agitation nocturne, pour certaines l'activité du ou des bébés ressemble à celle des hamster, dodo le jour, bouger la nuit... Une autre chose Diane, c'est la position du placenta, s'il est antérieur (devant), cela peu amoindrir les sensations puisqu'il se comporte comme un "tampon".
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Diane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1=4

« Répondre #67 le: 03 Avril 2007 à 10:12:26 »

:-*merci à toutes vous me rassurer car j'entends dire partout que lorsqu'on attends des jujus, on a bcp + de symptômes que pour une grossesse simple, alors comme je n'ai eu ni nausées ,ni mal aux seins ,à peine un constipé au début et les insomnies (à ça oui!!) je me pose parfois la question de savoir si je suis vraiment enceinte!!! Quand on attend depuis 5 ans , on s'attend à tout sauf à rien ressentir ou presque !!! on se dit qu'on se sera bien contente d'être malade etc... et le jour ou ça arrive ,bah non ,rien !!!!! enfin le principal est que tout aille bien , c'est même tant mieux !!!!
Journalisée

Diane, 33 ans
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 03 Avril 2007 à 10:17:05 »

l'attente  à été longue et meme si tu avais été trés malade je pense que tu aurais super heureuse Clin d'oeil
Je te souhaite 1 superbe grossesse Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Diane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1=4

« Répondre #69 le: 03 Avril 2007 à 10:19:10 »

merci beaucoup leroux
Journalisée

Diane, 33 ans
Diane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1=4

« Répondre #70 le: 03 Avril 2007 à 10:28:36 »

en fait il fo dire que je ne suis pas malade ,pas mal aux seins mais en 3 mois et demi ,je suis allé 4 fois aux urgences car je perds du sang , la dernière fois , c'était le 05 mars , grosse frayeur , du sang autant que des règles!!! et ça a saigné pendant 15 jours enfin très fort toute une nuit puis ensuite ,plus que quelques pertes marrons mais je dois dire qu'on a eu très peur !!! pourtant l'interne n'a rien vu  . à l'examen gynéco , col bien fermé ! et à l'écho 2 ptits monstres qui faisaient la java !!!
pas de décollement ,rien !!!! personne n'a pu me donner d'explications !!! bon les 2 premières fois ,ça s'est produit à 6 et 8 SA mais là ,j'étais quand même à 14SA!!!! je vous raconte pas la flippe!!!! j'aurais 100 fois préféré être malade comme un chien car là , on se demande vraiment et du coup ,je n'arrive pas à être zen!!!! je me demande toujours quand cela va se reproduire!!!!
Journalisée

Diane, 33 ans
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 03 Avril 2007 à 10:36:23 »

ne t'en fais pas et reste Zen ( ca va devenir le mot d'ordre de ce forum )
ton col est fermé, les bb vont bien et toi aussi c'est le + important, repose toi 1 max et tout va bien se passer. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Diane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1=4

« Répondre #72 le: 03 Avril 2007 à 11:18:00 »

j'essaie au maximum et je pense que l'écho de vendredi me rassurera!!!!!!
Journalisée

Diane, 33 ans
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 03 Avril 2007 à 12:15:26 »

alors à  vendredi tient nous au courant
Journalisée

Diane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1=4

« Répondre #74 le: 10 Avril 2007 à 14:57:28 »

bonjour à toutes!!!!
alors mon rdv de vendredi s'est bien passé, mon col est bien fermé et mes 2 bb vont bien !!!! j'ai eu droit à une tite écho et on a vu un ptit mec!!!! l'autre a fait son timide ,il avait les jambes serrées et le cordon entre les jambes en + ,alors il faudra attendre le 3 mai pour résoudre le mystère!!!!!
de toute façon ,je suis contente mes bb vont bien et c tout ce qui compte!!!
Journalisée

Diane, 33 ans
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: