Bonjour à toutes les 2 Diane et Adeline 33 (euh, de la Gironde

). J'ai du rater un épisode, c'est qui Camus

Pour Diane, ben drôle d'histoire que tes métrorragies d'origine inconnue. Pour ma part je sais trop bien ce que c'est : décollement du placenta, mais il a fallu que je retourne 2 fois aux urgences de la maternité pour qu'ils cherchent sérieusement à l'écho. Et même en sachant d'où ça vient c'est terriblement stressant.
Du coup moi aussi je suis prête pour l'offre en gros pour les canapés (le mien devient défoncé et autant la semaine dernière je faisais la sieste dessus autant depuis ce WE je retourne dormir dans mon lit et c'est bien plus confortable.
Quelle aventure Adeline, tu dois avoir une DPA début septembre si je comprends bien soit presque comme moi (19 septembre), tu dois avoir le même terme qu'Alicibiade ou presque. Canapêtes bien...
Pour ma part je profite que j'ai le PC d'accessible, je rejoindrai mon canapé un peu plus tard (je suis tout de même installée dans un fauteuil de "ministre" les jambes allongées

Pour ce qui est de l'ostéo, je crois bien que je vais y aller (avant d'avoir un ventre énoooooorme) histoire de rectifier la rectitude dorsale ! d'autant qu'à force d'être allongée d'un coté ou de l'autre je commence à avoir très mal au cou et du coup cela me donne des migraines fort désagréables