Petits maux de grossesse gémellaire
Drine:
Bonsoir,
Moi non plus aucune douleurs au niveau des seins, les nausées je n'en ai pas gardé de mauvais souvenirs... Pour moi, la grossesse gémellaire a été la mieux de toute en petits maux ;D ;D ;D ;D
Astrid:
Bonsoir Diane,
Ben pour un peu dire l'inverse des autres, mes seins ont bien grossis (et j'étais déjà bien "fournie", du bonheur pour Môsieur !!! ;D) ça même été un des premiers signes de cette grossesse-ci. Depuis mes 2 autres grossesses et les 6 mois d'allaitement qui ont suivis, je n'ai jamais remis le soutien gorge de mon mariage (j'ai été enceinte 1 mois après). A propos de la préparation physiologique (on se rassure) de l'allaitement, cette fois encore je suis gâtée car ils sont hyper sensibles. Mais le pire, ce sont les tétons, là c'est carrément indescriptible, enfin ci, les mamans qui ont allaité se rappellent probablement cette impression bizarre quand le bébé tête un sein, l'autre se met à picoter, et bien j'ai ça mais dès que j'ai le malheur d'y toucher (mise en place du soutif, ou petit jeu de Môsieur qui trouve ça très drôle ;)...) vraiment curieux...
Pour ce qui est de les sentir bouger, je serai à 17SA demain, depuis cette semaine, j'en sens un de façon franche (vraiment très franche 1 fois par jour, les initiées comprendront) mais je les sens de façon plus "globale" et discrète depuis au moins 1 mois. Il se trouve que c'est ma troisième grossesse et il parait qu'on est plus réceptif car on connait déjà cette impression curieuse. Ne t'inquiète pas, tu les sentiras probablement dans les jours qui arrivent et je parie même qu'un jour tu regretteras ce "bon temps" où tu pouvais t'assoir brutalement sans avoir un (ou deux) tuteurs dans le ventre se rappelant à ton bon souvenir (j'suis là, tout droit, ne plie pas le ventre, ça m'enquiquine...). Quant à l'agitation nocturne, pour certaines l'activité du ou des bébés ressemble à celle des hamster, dodo le jour, bouger la nuit... Une autre chose Diane, c'est la position du placenta, s'il est antérieur (devant), cela peu amoindrir les sensations puisqu'il se comporte comme un "tampon".
Diane:
:-*merci à toutes vous me rassurer car j'entends dire partout que lorsqu'on attends des jujus, on a bcp + de symptômes que pour une grossesse simple, alors comme je n'ai eu ni nausées ,ni mal aux seins ,à peine un constipé au début et les insomnies (à ça oui!!) je me pose parfois la question de savoir si je suis vraiment enceinte!!! Quand on attend depuis 5 ans , on s'attend à tout sauf à rien ressentir ou presque !!! on se dit qu'on se sera bien contente d'être malade etc... et le jour ou ça arrive ,bah non ,rien !!!!! enfin le principal est que tout aille bien , c'est même tant mieux !!!!
sylvia L.:
l'attente à été longue et meme si tu avais été trés malade je pense que tu aurais super heureuse ;D ;)
Je te souhaite 1 superbe grossesse :-*
Diane:
merci beaucoup leroux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente