Petits maux de grossesse gémellaire
Herbener Sabine:
Citation de: shana le 31 Mars 2007 à 14:13:11
Bonjour à toutes!!!
J'ai une petite question, j'ai le coeur qui bat hyper vite soit environ 120 pouls au lieu de 80 par minutes tout le temps :(, le docteur m'avait donné une cure de magnésium et de l'acide folique, mais rien n'y fait
Les cures d'oligo-élément et de vitamines ne soignent pas le coeur qui s'emballe ! Elles sont prescrites pour combler les besoins accru en grosesse gémellaire/multiple..
C'est normal que le coeur batte vite, mais il faut bien que le médecin prenne la pression à chaque consultation. Pour surveiller la pression artérielle.
Se reposer plus et encore plus.
Diane:
bonjour à toutes !!!
j'ai une question qui me turlupines: je suis à 17SA + 5 J et je ne sens toujours pas mes bb bouger ? est-ce normal ? et vous , à partir de quand avez vous senti bouger? enfin je dis ça mais parfois j'ai un doute ,parfois j'ai l'impression que ce sont eux que je sens et ensuite je me dis que j'ai rêvé , ce ne devait pas être ça !!!!! merci
Diane:
ah oui pardon ,j'ai encore une autre question: j'ai toujours entendu dire qu'enceinte, on avait très mal aux seins ,à ne pas pouvoir les toucher, mais moi, je n'ai pas mal du tout , bon je suis passé du 95C au 105C mais c'est tout !!! suis je la seule???
Claire et les 3 Monstres:
Moi, j'étais comme toi, je n'ai eu absolument aucune douleurs aux seins de toute ma grossesse (les vomissements, c'était déjà bien suffisant comme soucis... ;)).
En revanche, ils n'ont pas grossi non plus ::) (et je ne suis pas très fournie naturellement ;D ;D), sauf quand j'ai commencé l'allaitement, mais bon, j'étais plus enceinte à ce moment-là... ;) ;D ;D
caliloo:
moi non plus, jamais mal aux seins pendant la grossesse (et quant aux nausées....c'est quoi??? :P)
par contre, sitot accouchée, montée de lait oblige....... :'( et en ce qui concerne la taille..95A avant grossesse, 100D a l'accouchement et 105 E pendant la montee de lait!!!!!!!!!! je les ai d'ailleurs pris en photos car jamais plus j'en aurais des comme ça!! loooooool ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente