Petits maux de grossesse gémellaire

<< < (15/16) > >>

Diane:
en fait il fo dire que je ne suis pas malade ,pas mal aux seins mais en 3 mois et demi ,je suis allé 4 fois aux urgences car je perds du sang , la dernière fois , c'était le 05 mars , grosse frayeur , du sang autant que des règles!!! et ça a saigné pendant 15 jours enfin très fort toute une nuit puis ensuite ,plus que quelques pertes marrons mais je dois dire qu'on a eu très peur !!! pourtant l'interne n'a rien vu  . à l'examen gynéco , col bien fermé ! et à l'écho 2 ptits monstres qui faisaient la java !!!
pas de décollement ,rien !!!! personne n'a pu me donner d'explications !!! bon les 2 premières fois ,ça s'est produit à 6 et 8 SA mais là ,j'étais quand même à 14SA!!!! je vous raconte pas la flippe!!!! j'aurais 100 fois préféré être malade comme un chien car là , on se demande vraiment et du coup ,je n'arrive pas à être zen!!!! je me demande toujours quand cela va se reproduire!!!!

sylvia L.:
ne t'en fais pas et reste Zen ( ca va devenir le mot d'ordre de ce forum ;D)
ton col est fermé, les bb vont bien et toi aussi c'est le + important, repose toi 1 max et tout va bien se passer. ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Diane:
j'essaie au maximum et je pense que l'écho de vendredi me rassurera!!!!!!

sylvia L.:
alors à  vendredi tient nous au courant

Diane:
bonjour à toutes!!!!
alors mon rdv de vendredi s'est bien passé, mon col est bien fermé et mes 2 bb vont bien !!!! j'ai eu droit à une tite écho et on a vu un ptit mec!!!! l'autre a fait son timide ,il avait les jambes serrées et le cordon entre les jambes en + ,alors il faudra attendre le 3 mai pour résoudre le mystère!!!!!
de toute façon ,je suis contente mes bb vont bien et c tout ce qui compte!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente