Petits maux de grossesse gémellaire
VéroAM:
Citation de: yedrau le 20 Janvier 2007 à 07:45:36
Bonjour,
Je suis dans ma 38ème SA et ce sont 2 petites filles (dizygotes) ;D (déclenchement prévu le 29)
Depuis quelques jours j'ai de terribles démengaisons sur tout le corps.... Et franchement je trouve que c'est vraiment pénible, ça me rend folle.... je sais plus quoi faire pour les atténuer...
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et surtout comment avez-vous fait pour y remédier ???
Bonjour,
Je te conseille d'aller rapidement voir un médecin. Les démangeaisons peuvent traduire un problème au niveau du foie (il produit en sur-quantité les mêmes enzymes que pour une épathite). On appelle cette maladie une cholestase. On te fera des analyses de sang et si elles sont mauvaises, on risque de provoquer ton accouchement (mais de toutes façons, ça ne devrait pas tarder vu ton terme ;)).
Peut-être que ce n'est pas ça, mais il vaut mieux se renseigner.
C'est ce qui m'est arrivé quand j'attendais mes jumeaux. Des démangeaisons impossibles à calme qui m'empêchaient même de dormir. A cette époque là, j'étais déjà hospitalisée et dès les résultats de la prise de sang, on m'a fait une césarienne. Sauf que moi, je n'en étais qu'à 32 SA :-[
Enfin bref, il vaut mieux consulter.
Bonne fin de grossesse
yedrau:
Merci beaucoup pour le conseil VéroAM ;)
Donc j'ai fais une pds ce matin et.... résultats et verdict du gynéco lundi...franchement j'ai très peur.... est-ce que ça peu provoquer quelque chose, une réaction chez mes bébés ????
VéroAM:
Je t'avoue que je ne sais pas trop les conséquences directes pour les bébés. ???
Si ça peut te rassurer, je suis restée quelques jours avec mes démangeaisons intenses avant qu'on s'intéresse à mon cas. J'ai eu les démeangaisons très fortes la nuit du 30 avril au 1er mai (mais j'en avais depuis au moins quinze jours, mais moins fortes). Mais vu que c'était le pont du 1er mai et en plus un week-end (donc très peu de personnels), ils ne m'ont fait la prise de sang que le 3 mai et là, comme les résultats étaient mauvais, ils m'ont césarisée dans la journée (mais c'était aussi parce qu'il y avait une plage horaire un peu calme et que le praticien n'avait pas envie de m'accoucher en urgence en pleine nuit avec du personnel réduit).
Si tu es vraiment inquiète, tu peux toujours te rendre à la maternité où tu dois accoucher : ils sont là aussi pour rassurer quand on se pose des questions.
De toute façon, tu vois le gynéco lundi: ce sera vite là.
Tiens-moi au courant et essaye de rester zen.
yedrau:
Encore merci VéroAM....
C'est vrai que mon r-v arrive vite...... c'est déjà demain.... (Et mon gynéco est à l'hôpital, c'est bien... c'est sur place !) Je viendrais poster quelques nouvelles.... enfin sauf s'il me garde, il faudra attendre un peu plus longtemps.... ;)
J'ai hate d'y être et de savoir ce qu'il en est.....
VéroAM:
Alors Yedrau, tu en es où? J'imagine que tes filles sont arrivées. Si tu as cinq minutes entre deux tétées, tu nous tiens au courant?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente