Petits maux de grossesse gémellaire

<< < (3/16) > >>

*les p'tites marmottes*:
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je me suis aperçue que des varices ( c'est pas très glamour !!!), assez saillantes sont apparues tout le long de ma jambe gauche avec la formation de pas mal de gros bleus..
Non seulement, ce n'est pas beau du tout ( heureusement, on n'est pas en plein été !! ) mais en plus, cela me fait parfois mal..
Je prends depuis quelques jours de l'homéopathie ( Arnica 5 CH) mais si certaines d'entre vous ont connu ou connaissent ce problème et ont des solutions pour soulager, je ne demande pas mieux !!!
Merci d'avance !

P'tite Lilli:
C'est tout à fait normal au cours d'une grossesse (prise de poids, hormones, rétention d'eau).
Je pense me souvenir qu'il existe un traitement médicamenteux possible lors de la grossesse. Demande à ton médecin (pas forcément le gynéco).

Si tu envisages ensuite de faire scléroser de tes varices, en général les phlébologues préconnisent d'attendre 12 à 18 mois après l'accouchement de bien "dégorger" les hormones.

*les p'tites marmottes*:
Avec retard, merci P'tite Lilli de ta réponse, je vais me renseigner...

Corinne:
Je voudrais encore souligner l'importance que peut avoir une visite chez un bon chiropracteur, ostéopathe ou kiné méziériste pendant sa grossesse, histoire de ne plus avoir de problèmes de dos, de blocages, d'augmenter son bien-être et donc diminuer les facteurs supplémentaires de mauvaise circulation etc.

Malgré mes 30 kilos de trop, j'ai eu une très bonne grossesse à ce niveau, et vraiment grâce à l'aide apportée par kiné/chiro. Après mon accouchement, je suis revenue chez la kiné pour remettre en place mes organes internes qui avaient été déplacés par mes petits monstres. On n'y pense pas toujours ...

yedrau:
Bonjour,

Je suis dans ma 38ème SA et ce sont 2 petites filles (dizygotes) ;D (déclenchement prévu le 29)
Depuis quelques jours j'ai de terribles démengaisons sur tout le corps.... Et franchement je trouve que c'est vraiment pénible, ça me rend folle.... je sais plus quoi faire pour les atténuer...
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et surtout comment avez-vous fait pour y remédier ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente