Petits maux de grossesse gémellaire
Herbener Sabine:
Je pense qu'elle est bien ocupéée par ses jumelles. Parce qu'à 38 SA, on ne laisse pas une future maman avec une cholestase( très probable !) rentrer à la maison pour une semaine. On déclenche de suite, et si le col n'est pas favorable ,on propose rapidement une césarienne.
Corinne:
Et puis si elle fait de l'anémie comme moi, elle a droit à 2 semaines à la maternité ....
mais on attend de ses nouvelles, c'est sûr !
VéroAM:
Citation de: Herbener Sabine le 31 Janvier 2007 à 22:55:42
Je pense qu'elle est bien ocupéée par ses jumelles. Parce qu'à 38 SA, on ne laisse pas une future maman avec une cholestase( très probable !) rentrer à la maison pour une semaine. On déclenche de suite, et si le col n'est pas favorable ,on propose rapidement une césarienne.
C'est bien ce que je pensais, mais elle a du sortir ou pas loin: ça fait quand même quelques jours.
A propos de la cholestase, j'ai une question pour toi Sabine, à laquelle je n'ai pas su répondre plus haut: quels sont les risques pour les bébés et accessoirement pour la maman?
et une deuxième question pour ma culture personnelle: qu'est-ce qui fait qu'il a ce déréglement du foi?
merci pour tes réponses. J'ai eu ça pour mes jumeaux (césarienne en urgence à 32SA) et j'ai toujours eu du mal à savoir exactement de quoi il en retournait.
yedrau:
coucou les filles,
Vraiment désolée de ne pas être venue avant pour vous donner des nouvelles... :-[
Pour les démengaisons, j'ai eu un traitement pdt 2 sem car les résultats des prises de sang tous les 2 jours étaient satisfaisant...)
Donc j'ai bien accouché le 29/01. Je devais aller à la mater pour le déclenchement mais en fin de compte, le 28 au soir j'ai rompu la poche des eaux...
Au départ je devais accoucher par voie basse (en plus manon qui était en travers s'étaient mise la tête en bas...) mais à partir de 7 mon col ne s'est plus ouvert... donc le gygy de garde a dit césarienne, ça sert à rien d'insister (plus de 3 h dans différentes positions pour tenter de faire ouvrir mon col... mais rien à faire...)
Je suis rester 8 jours à l'hop (sous perf du lundi au vendredi (j'avais choper un petit virus... rien de bien méchant mais plus de 39° de temp... les boules, je pouvais même pas m'occuper des mes puces....)
Enfin c'est déjà oublié !!!
Donc mes puces : Ambre née à 11h31 (47.5cm et 2.580kg) et Manon née à 11h32 (47.5cm et 2.550kg)
voilà pour les nouvelles et encore vraiment désolée...
a bientôt
Maman twin:
Et en plus tu t'escuse!!! Y a pas de quoi!!!
Toutes mes félicitations pour tes deux petites puces.
J'espère que ça va et que tu t'es bien remise de tout ce chamboulement !!!
Grosses bises et à bientôt de tes nouvelles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente