14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 11:46:37
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 37
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: prise de poids???  (Lu 68872 fois)
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 21 Septembre 2007 à 18:24:07 »

MERCI A TOUTES !!!!!!

ça m'a bien remonté le moral de lire tous vos petits mots sur la terreur du poids !!!!
moi à 30s dans quelques jours c'est 110cm de tour de bidon, et +de 20kg, de toute façon je ne me pèse plus chez moi à cause de mon bidon je vois plus les chiffres 
mais par contre tous les mois le gynéco ne me loupe pas, lui. Pfffffffffffff
pareil tout le monde me dit que j'ai tout pris dans le ventre mais moi je sais bien que j'ai pris dans les cuisses, mais comme dit mon chéri "c'est normal il faut les porter les choupies !!!!"
En tout cas ça m'a vraiment fait plaisir de lire que certaines avaient perdus rapidement.
J'étais même allée voir une diététicienne au début de ma grossesse, mais moi j'avais faim !!!!!!
Et le matin ce qui me fait oublié les douleurs de dos duent à la nuit c'est mon petit déj !!!!!!!
Et puis je me dis qu'en rentrant on va se transformer en Shiva, et que nous allons vite reprendre une activité sportive.

Courage les filles

Signée : Bouboule Tire la langue
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #136 le: 30 Septembre 2007 à 21:04:38 »

Moi je me prends la tête avec le poids. Je n'en suis qu'à 12 semaines, mais j'y pense tout le temps. Je vais au resto, je prends une salade, pour le goûter, un demi pamplemousse, alors que j'ai pourtant un bon coup de fourchette en temps normal. Je me prive quotidiennement ! En fait je crois que je suis traumatisée par ma 1ère grossesse (singleton) :  + 30 Kilos !!!
Aujourd'hui, je suis un peu en surpoids, je pèse 12 kilos de plus qu'avant ma 1ère grossesse, car je n'ai pas tout perdu. Même mon gygy quand je suis montée sur la balance a fait "Ohhhh". En plus c'est vrai que l'arrêt de la cigarette + l'arrêt d'efforts physiques (je ne travaille plus, je n'ai plus beaucoup d'occas de marcher,courrir après le bus... et puis j'ai passé la quasi totalité des 2 1èrs mois couchée), je sais que cela va me faire grossir même si je fais attention, surtout que j'ai tendance à prendre facilement.

Bref, chez moi je ne me pèse pas, ca fait longtemps que j'ai jeté ma balance, et j'appréhende chaque passage chez le gynéco.

Voilà je sais que vous ne pourrez rien faire pour moi, mais est-ce que vous faites aussi ou avez fait des fixations comme ça vous ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 30 Septembre 2007 à 21:16:21 »

Ah non, Winnie, désolée !!
Moi j'avais décrété qu'il y avait suffisament de sujets d'inquiétude pour ne pas me préoccuper de mon poids !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 30 Septembre 2007 à 21:31:19 »

Ben voilà justement, je suis frustrée car j'ai l'impression de ne pas vivre une grossesse épanouie à cause de ça, qui me tracasse trop alors que ca ne devrait pas.

Mais bon, c'est vrai je sais c'est superficiel et pas bien grave.
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 30 Septembre 2007 à 21:59:09 »

Et bien, sans partir dans des excès mauvais pour ta santé et ta grossesse, arrête d'y penser !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 30 Septembre 2007 à 22:19:46 »

Je comprend tout a fait Winnie.
Par moment je vis mal ma grossesse a cause de tout ce poids, la grossesse n'est pas toujours un état de grace et d'épanouissement!!!!
C'est pas facile de voir son corps changer comme ca, je ne m'aime pas "grosse" et c'est pas pour ca que je n'aime pas mes filles. Je me recharge le moral à chaque écho quand on me dit que ce sont des beaux bébés : à 28s elles pesaient 1300g et 1280g!!!! Au meme de l'accouchement l'échographe à prevu 3kg pour chacune environ.
Et en meme temps tous les mois je me fais eng..... par le gynéco qui trouve que j'ai pris "beaucoup" trop de kilos!
Journalisée
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 30 Septembre 2007 à 22:48:47 »

j'ai beaucoup pris dans les cuisses au 5 em mois, d'un seul coup. 4 kg en 1 mois et tout entre le genou et le haut....affreux ,  angoissant , et douloureux   !
je me suis mise à la natation avec palmes, sur le dos de préférence.
le moniteur  a rectifié un peu les mouvements la première fois et puis hop, ça se fait tout seul, on ne bouge que les jambes, comme les plongeurs sous marins.
le ventre ne travaille pas , donc pas de contractions et le dos ne doit pas travailler non plus, donc pas de douleur.
avec ça j'ai limité ma prise de poids AU NIVEAU de l'eau dans les jambes et du gras sur le haut des fesses. et moins de sensations jambes lourdes.
j'ai un joli bidon avec 2 beaux bébés dedans et je me sens " mieux " pour me bouger.
j'essaye d'y aller 1 fois par semaine, doucement mais surement.
par contre : ne pas faire de brasse, ça sollicite trop le ventre.
j'ai aussi des bottes de massage pour faire des drainage lympatiques ( la redoute, environ 130 euros ) ça fait du bien, surtout devant un film   . on a envie de faire pipi , signe que ça draine bien la flotte qui stagne au dessus des genoux.
mon chéri dit qu'il voit bien la différence au niveau de l'aspect de la peau, surtout derrière les cuisses et sous les fesses. et moi j'ai moins mal.
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #142 le: 30 Septembre 2007 à 22:54:29 »

a la sortie ,soit 4 j après que mes loulous soient arrivés j'avais perdu 13 KG sur 26,aujourd'hui j'en suis a -21 KG en 11 semaines sans rien faire ,juste en m'occupant de mes zamours !!!
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 30 Septembre 2007 à 23:18:22 »

Bravo Mathilde, c'est sur quand quand les petits sont là on doit se transformer en Shiva et que du coup on va vite retrouver notre ligne d'avant.
La piscine c'est une bonne idée, quand j'y allais je ressentais vraiment de l'effet. Mais depuis quelques semaines le gyneco ne veut plus que j'y aille, il veut que je me repose un max.
Par contre les bottes du drainage lymphatique pas mal !!!!!!!! Une copine fait des drainages lymphatiques chez son kiné et le resultat est impressionnant. Je pense que je vais m'y mettre !
Sinon j'ai une autre copine qui c'est fait plaisir il y a quelques semaines elle est allée faire les soins spéciaux jeune maman au Club Med de Vittel et elle est plus que ravie, je me suis renseignée il faut que le bébé ai minimum 4 mois et ce sont des soins raffermissants et énergisants. J'ai envoyé un mail au Club Med pour savoir quel centre le propose, et le montant. Je vous ferai part de la réponse.
la thalasso de La Baule le fait aussi mais une semaine pour 2 adultes et 2 bébés c'est exorbitant (4000euros).
sur ce bonne salade et verre d'eau !!!!!
Journalisée
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #144 le: 30 Septembre 2007 à 23:43:20 »

justement pour mes 30 ans que j'ai eu il y a qlq semaines ma famille ma offert un séjour en tunisie avec des soins thalasso,je pars le 11 octobre avec une de mes soeurs,ça va être bon mais aussi très dur de laisser mes bb pendant une semaine,mais ils seront avec leur super papa,et moi je pourrais me reposer,dormir et faire du shoping avant de reprendre les rennes de mon entreprise fin octobre !!!
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 30 Septembre 2007 à 23:50:04 »

Ouah joli le cadeau, y en a qui ont de la chance 

Alors va bien falloir en profiter car fin octobre, une entreprise doit tourner ! C'est pas une mince à faire 
« Dernière édition: 01 Octobre 2007 à 00:03:46 par kittycatt » Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 01 Octobre 2007 à 11:07:25 »

Moi j'en suis à 18 SA et niveau poids, toujours rien (tant mieux!). J'ai été bien malade au début pendant 3 mois, et du cou je n'ai presque pas d'appétit. J'ai perdu l'habitude de manger et une toute petite quantité suffit à ma rassasier. Du cou j'ai maigri des cuisses, fesses... (j'ai perdu une bonne taille de pantalon), alors que mon ventre grossit plutot pas mal. Je suis allée chez le gynéco mi septembre, il était tres content et m'a dit que ca n'avait aucune incidence sur les petits donc c'est cool!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #147 le: 01 Octobre 2007 à 11:33:15 »

Ben tu as du bol Aude !!   Clin d'oeil  moi au 6ème mois j'en étais à + 15 kg, donc j'ai freiné tous les petits plaisirs et de 3 repas par jour plus 2 collations je suis passée à entre 4 et 7 collations dans la journée, en petite quantité à chaque fois,ça peut être 2 kiwis, puis un bol de muesli, puis deux toasts avec emmental en tranche, puis bol de soupe, puis laitue/2 oeufs mollets, puis assiète de haricots verts. Voilà en gros une journée. Et bien à la visite du 7ème mois, sur la balance stupéfaction pas un gramme en un mois !!!! Et je le vois mon ventre grosse et mes cuisses diminuent ,les bébés prennent dans mes réserves youpi !!! Ma gynéco était trés contente et m'a promis que les bébés avaient tout ce qu'il leur faut pour bien grandir  Clin d'oeil

Bon ben je vais aller manger 2 prunes tiens, ça m'a donné faim tout ça 
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 01 Octobre 2007 à 12:44:24 »

Merci les filles !
D'accord Muriel, je vais essayer de ne plus y penser... Mais c'est quand j'ai vu les beaux gros bidous des filles du forum ca m'est revenu à l'esprit ! Moi j'avais des bourrelets et de la graisse qui sortait de partout !!!
D'accord d'accord j'arrête... Je sors !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 01 Octobre 2007 à 15:54:02 »

Salut les filles,

Après un début de grossesse difficile à cause des vomissements (j'ai perdu 2kg), me voici, à 3 mois et 3 semaines de grossesse à +5 kg par rapport à mon poids de départ (1.68m pour 65 kg, soit 70 kg au compteur depuis ma dernière pesée de samedi...), dont 2.5 kg pris au cours du mois de septembre. Donc en tout +7 kg...

Ma gynéco m'a dit : 15 kg maxi.

J'avoue que je suis gourmande de nature (miam les bons gateaux !!!) et que je ne remange équilibré que depuis peu : seulement 2 semaines depuis l'arret des vomissements, où je mangeais uniquement ce qui me faisait plaisir et qui voulait bien rester dans mon estomac !

J'ai tendance à ne pas maigrir facilement.

Pensez vous que ca soit correct ?

Pour l'instant, je n'ai pris principalement que du ventre et de la poitrine (avec quand meme la cellulite sur les cuisses, c'est top sexy !!)

Je me dis que je risque de dépasser les 15 kg si je prends 2.5 kg par mois, sachant que sur la fin, on grossit + qu'au début (donc sans doute + que 2.5 kg par mois). Cela dit, je m'autorise moi meme un petit dépassement, en espérant ne pas aller au delà de 20 kg.

Merci pour vos réponses  Sourire
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: