Banane
|
|
« Répondre #15 le: 25 Février 2009 à 16:46:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #16 le: 25 Février 2009 à 16:49:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #17 le: 25 Février 2009 à 17:31:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #19 le: 25 Février 2009 à 21:36:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #20 le: 25 Février 2009 à 21:46:44 » |
|
Juste un petit message pour être certaine de ne pas rater les nouvelles importantes ou pas. Je trouve la gazette bien pratique.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #21 le: 25 Février 2009 à 22:24:07 » |
|
Pour info, Mary ne peut pas supprimer ton post ; les modos peuvent le faire, et surtout, TOI AUSSI.
Si tu as écrit ça juste pour "plaisanter", et pour le plaisir d'essayer de faire partir le fil en sucette, ben efface .... Le fil "humeur du jour" est là aussi.
Sincèrement, je trouve qu'aller mettre des posts pour rien dans ce fil frise le manque de respect.
Le premier fil "gazette" est tellement bien parti en vrille, que Melusse a quand même fait la démarche d'en ouvrir un autre ; Mary y met du coeur, les unes et les autres prennent le temps de venir donner des news, etc ....
L'autre fil est là pour les délires, laissez celui-ci servir son but. Merci.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #22 le: 25 Février 2009 à 22:30:13 » |
|
T'es ronchonchon en ce moment Bambinette ! Moi j'aimais bien la gazette d'avant. On peut plaisanter ponctuellement, évidemment sans que cela devienne excessif ! C'est le mélange qui me plaît. Là, y'a d'un côté le "sérieux", de l'autre "le délire"... Bof !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #23 le: 25 Février 2009 à 22:35:48 » |
|
Je rejoins Pav Mais bon je respecte aussi le boulot de Mary. Je viendrais voir les infos et faire l'andouille dans l'autre fil .....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #24 le: 25 Février 2009 à 22:36:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #25 le: 25 Février 2009 à 22:43:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #26 le: 25 Février 2009 à 22:54:46 » |
|
idem car j'aime le gazette et je vais continuer à aller sur le défoulloir ça fait trop du bien
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #27 le: 25 Février 2009 à 22:55:08 » |
|
Coucou, Coucou, Moi, je m'inscris que si c'est sérieux ! Dites, on peux vous faire confiance . A + T'as pas besoin de t'inscrire, t'as juste à lire, c'est comme pour les infos Oui, mais si je ne m'inscris pas, il n'est pas dans réponse à mes messages, et le rechercher dans les messages non lu : pfffff. L'autre fil est là pour les délires, laissez celui-ci servir son but.
Oui, mais du coup, l'autre fil n'a plus vraiment d'intérêt à partir en vrille , tu me suis ? Je suis comme PAV, j'aime bien les mélanges. Et les délires finissent souvent par se calmer... Et puis, on peut toujours sauter quelques pages pour retrouver l'origine dévolue au fil. Ce n'est que mon avis... Promis, je vais tenter de rester sur le thème de ce fil . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #29 le: 25 Février 2009 à 23:14:10 » |
|
le terme irrespect est à mes yeux assez limite je ne connais pas une seule personne sur ce fofo qui n'apprécie pas Mary, sa gentillesse, sa disponibilité, son ouverture d'esprit. Richard fait des posts "annonces" qu'il bloque, puis d'autres "discussion de l'annonce", les modos ont semblent ils la possibilité d'écrire sur les fils bloqués donc je vote pour que Mary soit modo , que le fil de la gazette soit loqué, et que l'autre serve à la discussion de la gazette
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|