Je trouve que pour une modératrice, tu n'es pas très modérée
Ah mais c'est que mon boulot ici, c'est de modérer les autres ....

Et t'inquiètes, dans mon post, j'étais super modérée ; au naturel, c'est pire !!!!

Dire que mon témoignage est terminé ne veut pas dire que je ne suis pas prête à répondre à des questions que l'on me posera directement.
...
Je crois pour beaucoup si vous venez ici c'est parce que vous avez envie de partager vos doutes mais aussi vos convictions (j'ai pu le voir dans d'autres fils de discussion). J'ai juste fait la même chose ...
On est bien d'accord.
Et justement, ce qui me gêne, c'est tu es prête "à répondre à des questions que l'on me posera" ; tu vois, ça fait un côté "vous demandez, je réponds".
Je te signale que c'est toi qui a parlé d'arrêter, pas nous, pas moi.
Et pourquoi tu ne continuerais pas à venir sur ce forum simplement pour "papoter" (de sujets sérieux ou pas), comme nous toutes et tous, précisément

Pourquoi ne venir que "répondre à des questions"

Tu n'en a plus aucune de questions, toi ? Tu penses que si nos enfants sont bien plus jeunes que les tiens, on ne peut pas de notre côté t'aider à trouver des pistes de réflexion ? (quoique Dominique a des "grands", elle aussi).
Ce forum est un lieu d'échange ; on y parle même d'autres choses que de jumeaux ....

Il n'y a personne ici qui est là pour répondre aux questions que les autres posent ; tout le monde est là pour échanger.