22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 17:08:24
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamie de jumeaux et besoin de votre expérience de parents  (Lu 3664 fois)
Marijo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #15 le: 25 Février 2009 à 08:30:35 »

Merci pour votre accueil très sympathique !
Je vous avoue que je me fais aider par un ami pour accéder aux messages sur "internet" car l'informatique reste un grand mystère pour moi.
je vous souhaite une agréable journée.
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #16 le: 25 Février 2009 à 08:37:28 »

Une agréable journée a vous aussi !!!! Souriant A très bientot !!! Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #17 le: 25 Février 2009 à 13:10:58 »

bienvenue marie jo. et felicitation a ta fille. fait toi aider au debut et tu verra en peut de temps tu sera experte
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #18 le: 25 Février 2009 à 18:31:43 »

bienvenue à toi et à tes trésors. 
Moi je suis tellement fières de mes enfants que les reflexions que j'entends me font presque plaisir, je m'en amuse!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #19 le: 25 Février 2009 à 18:57:36 »

bienvenue marijo
est ce que ta fille est déjà sur le fofo ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #20 le: 25 Février 2009 à 21:14:17 »

 ;DTous comme toi Magous and Co les reflexions m'amuse !!!  elle sont telment basse !!!!!

Les gens ne comprendrons jamais ce qu'ai le bonheur d'avoir des jumeaux ou plus !!!! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #21 le: 25 Février 2009 à 21:22:51 »

Coucou,

 Souriant Bienvenue Marijo Souriant

Des vertes et des pas mûres Roulement des yeux. Moi, je les trouve souvent rigolote, rarement vraiment méchante, et vienne surtout pour engager la conversation sur "mais c'est quoi, des jumeaux Huh? Huh? Huh?". Et la réponse en surprend plus d'un : 2 enfants, tout simplement Clin d'oeil.

Mais c'est vrai, les premiers temps, difficile de passer inaperçu dans la rue avec la poussette double sans qu'une dizaine de personnes viennent nous aborder (j'exagère presque pas). A la longue, c'est casse pied, surtout que c'est toujours les mêmes remarques qui surgissent .

Mais on s'y fait Clin d'oeil.
Et puis, ma Maman à moi, elle a toujours été super fière de ce faire aborder dans la rue par des curieux pour leur montrer ces plus beaux petits enfants du monde Clin d'oeil.


A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #22 le: 25 Février 2009 à 23:13:21 »

Bienvenue parmi nous Marijo Clin d'oeil  C'est un grand bonheur d'accueillir une nouvelle Mamie de jumeaux.
Lorsque ma douce belle-fille m'a suggéré de m'inscrire sur ce forum, je ne savais pas tout  ce que j'allais partager avec des maman toutes plus merveilleuses les unes que les autres.
Grâce à leurs précieux conseils, j'ai sans doute évité de commettre bien des erreurs même si je suis persuadée que je dois en faire.....mais j'ai la chance d'avoir une belle-fille  super cool, qui m'accepte avec mes forces et mes faiblesses.
Mes petits enfants, ce sont les diamants de mon coeur. Ils ont 13 mois.....13 mois de bonheur multiplié par deux.....pour toute notre famille.  Léonie et Loris sont comme deux beaux Soleils, rayonnants de gaieté, de coquinerie, de douceur, ......bien sûr.....ce sont les plus beaux Clin d'oeil
Vraiment Marijo, je vous souhaite tout le bonheur du monde, avec vos petits-enfants. Peut-être aurons-nous l'occasion de partager nos expériences en tant que Mamies Clin d'oeil
En ce qui concerne Internet, c'est bien que vous vous fassiez aider, et vous verrez, dans quelques temps, tout cela n'aura plus de secret pour vous, et puis.......nous aussi, sur ce forum, nous sommes là pour vous aider. Ici, chacun apporte de l'eau au moulin des Jumeaux et la convivialité y règne en maître.
 Au plaisir d'échanger ensemble et d'avoir des nouvelles de toute votre petite famille qui, je n'en doute pas, est merveilleuse.
 Recevez une nuée de doux bisous à partager avec tous ceux qui vous sont chers. Bisou Bisou Bisou Bisou Mamie Rosy Clin d'oeil
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #23 le: 26 Février 2009 à 01:11:28 »

Bienvenue parmi nous Marijo  Sourire

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: