Bienvenue parmi nous Marijo 
C'est un grand bonheur d'accueillir une nouvelle Mamie de jumeaux.
Lorsque ma douce belle-fille m'a suggéré de m'inscrire sur ce forum, je ne savais pas tout ce que j'allais partager avec des maman toutes plus merveilleuses les unes que les autres.
Grâce à leurs précieux conseils, j'ai sans doute évité de commettre bien des erreurs même si je suis persuadée que je dois en faire.....mais j'ai la chance d'avoir une belle-fille super cool, qui m'accepte avec mes forces et mes faiblesses.
Mes petits enfants, ce sont les diamants de mon coeur. Ils ont 13 mois.....13 mois de bonheur multiplié par deux.....pour toute notre famille. Léonie et Loris sont comme deux beaux Soleils, rayonnants de gaieté, de coquinerie, de douceur, ......bien sûr.....ce sont les plus beaux

Vraiment Marijo, je vous souhaite tout le bonheur du monde, avec vos petits-enfants. Peut-être aurons-nous l'occasion de partager nos expériences en tant que Mamies

En ce qui concerne Internet, c'est bien que vous vous fassiez aider, et vous verrez, dans quelques temps, tout cela n'aura plus de secret pour vous, et puis.......nous aussi, sur ce forum, nous sommes là pour vous aider. Ici, chacun apporte de l'eau au moulin des Jumeaux et la convivialité y règne en maître.
Au plaisir d'échanger ensemble et d'avoir des nouvelles de toute votre petite famille qui, je n'en doute pas, est merveilleuse.
Recevez une nuée de doux bisous à partager avec tous ceux qui vous sont chers.

Mamie Rosy