Coucou,
Je ressors un très très vieux fil .... Parce que depuis le temps, bien des choses ont changé

.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il devient de plus en plus difficile de trouver les fils où je pourrais apporter mon expérience de "déjà ancienne" Maman.
Je trouve super qu'il existe désormais des fils pour chaque mois de naissance dans la section grossesse (soit 12 fils, cela prend 1 page). Mais cela fait belle lurette maintenant que je ne prend plus le temps de les lire

.
De même dans la section éducation, sous section 0 - 3 ans, il existe quasiment un fil par mois de naissance. J'ai aussi le mien

, et je trouve super de pouvoir échanger au jour le jour sur les progrès de nos enfants. Mais là, cela fait ... 36 fils

, soit 3 ou 4 pages... Pour retrouver un fil sur un point particulier d'éducation, cela devient très compliqué. Et je trouve qu'alors nous sommes trop peu nombreuses à le découvrir pour échanger.
Alors voilà, je me demandais s'il n'était pas possible de créer des sous sections pour les chroniques familiales (je ne sais pas si le terme est bien choisi). Cela permettrait de faire un peu le tri, et de pouvoir plus facilement échanger sur des points plus particuliers ?
A +