Hop me voilà !!
Alors , dans l'ordre :
- j'ai eu un traitement homéo... le fait que je n'y crois pas doit jouer car je vois pas en quoi ça m'a fait moins souffrir
Enfin, je continue quand meme (encore 4 jours) mais la morphine, y'a que ça de vrai (sauf que ça file bien la gerbe
)
- je crois que je suis sensible de l'abdomen, je me fais une raison : PLUS PERSONNE NE TOUCHE A MON VENTRE
- On s'en remet + vite que la césa malgré tout. La césa, il m'avait fallu 5 jours pour etre autonome ; là, on va dire que je le suis depuis hier donc 3 jours "seulement". J'ai meme réussi à me laver les pieds ce matin
Steph, n'aie pas peur. Tu auras très certainement moins mal que moi. Visiblement, il m'a quand meme assez bien charcutée puisqu'il a tiré la peau dans 2 sens : latéralement (genre portes coulissantes) puis verticalement vers le bas. J'ai donc une grande cicatrice de l'estomac au pubis et une autre qui va de l'aplomb du milieu d'une cuisse à l'autre. La fameuse ancre de marin
Mais bon, j'ai regardé un peu ce matin (juste les pansements, j'ai fermé les yeux après
), les vergetures sont bien atténuée, il en reste en bas, dans la partie sous le nombril, la + amochée, mais elles ne sont plus en relief et moins rouges. Et la cicatrice est fine d'après les infirmières (meme la stagiaire l'a dit et je la crois + elle que la chef, car elle a moins d'expérience). On verra mercredi lors du changement de pansement si j'ai le courage de regarder ou pas...
Et puis, il a aussi touché aux muscles, ça doit etre + douloureux que juste retendre la peau.
Par contre, je suis tjs aussi fatiguée. J'ai des vertiges et des nausées à cause de la fatigue, le soir j'ai meme de la température... Je vais me reposer ++ à la maison mais difficile de bien dormir quand on souffre dès qu'on se tourne. J'ai l'impression de revivre l'enfer de la grossesse !!! Mal partout, une vieille qui marche, 10 min pour le tourner dans le lit et la gerbe. Les principaux ingrédients sont là !!!! Juste que je suis moins grosse
Allez je vous quitte, Eric ne va plus tarder, je rentre à la maison ajd !!! J'espère que les petits vont etre cool...
Bon courage à celles qui veulent y passer. Pour l'instant, on va dire que je n'ai pas d'avis à donner, car je ne suis pas objective. Donc écoutez plutot celles qui en sont sorties pour vous faire une opinion.
LN
PS : gaine et bas sont prescrits par le chirurgien, je suis arrivée avec à la clinique. 215 euros le tout, part sécu infime... Vive la mutuelle !!!