Bon, compte rendu de ma visite chez le chirurgien. 30 min de retard... pour 15 min de rdv (et pour 3h de route AR
) pour me dire que pour lui, techniquement parlant, la cicatrice est bonne et je récupère normalement. Il m'a retiré les fils, il a touché à la cicatrice, j'avais l'impression qu'on m'enfonçait des aiguilles dans le ventre dès qu'il m'effleurait
Et en plus, il se moquait de moi
Il m'a donné une pommade pour faire un massage journalier de la cicatrice (je sens que je vais m'amuser...). J'ai plus de pansement donc j'ai pris une douche dès mon retour à la maison
Et il ne m'a rendu de l'arret que jusqu'à la fin de la semaine
Donc lundi 8 février, je reprends le boulot, 20 jours après l'opération
Je trouve que c'est court mais il ne veut pas me donner +. J'ai dit que j'étais fatiguée, que j'avais les enfants à porter etc... Mais il a dit que c'était pas à lui de pallier à cela... Donc lundi, au boulot. Et si ça ne va pas, j'irai le soir chez le toubib pour qu'il m'arrete à nouveau. Déjà là, je suis claquée d'avoir fait 3h de voiture et j'ai mal au ventre. J'ai du mal à m'imaginer n'avoir encore que 4 jours de repos (dont 2 avec les enfants à la maison donc repos tout relatif...
). Qu'en pensez vous ?? Eric dit que c'est normal que j'aille bosser mais nounou trouve que c'est un peu juste. Je ne sais pas quoi faire...
:
- Revoir mon généraliste demain (vendredi) pour qu'il me prolonge ??
- attendre lundi matin pour le voir et qu'il me prolonge ?? Mais s'il refuse, et que je ne suis pas allée bosser, comment je fais ??
- aller bosser lundi et aviser sur place ?? Honnetement, je ne m'en sens actuellement pas capable. Rien que de préparer les enfants le matin (et là, j'ai le temps !! Lundi, il faudra se dépêcher !!) et de faire 5 min de voiture pour aller chez nounou, je suis exténuée. Lundi, j'ai 20 min supplémentaires de voiture et 8h au bureau, assise (ce qui n'est pas si confortable que cela) et encore 20 min pour rentrer chez moi
Là, j'ai le contre coup d'hier, je suis exténuée ce matin, je me suis levée fatiguée
Et j'ai encore mal
Toutes celles qui ont subit cette opération ont eu 1 mois de repos. Moi, ça ne fera meme pas 20 jours
Je ne sais pas quoi faire, d'autant qu'Eric pense comme le chirurgien !!! Mais c'est pas eux qui savent si j'ai mal ni comment je me sens BDM !!!
Alors si vous voulez bien me donner votre avis...
Marypop, j'ai pas eu d'agrafes, j'ai eu des fils... Je prends une photo et j'essaie de la mettre en ligne prochainement. C'est encore gonflé aussi chez moi, et mon nombril a un sale tete, je le trouve plus haut que celui d'avant
LN