07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 14:06:40
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 215903 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #240 le: 25 Janvier 2010 à 07:13:22 »

j'espere que tu vas vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou

moi aussi c t mes abdos qui me fesait mal pour ma cesa plus d'une semaine 

le pire c t des crises d'eternuement  Pleurs .. du coup moi sa ma demotivé pour le petit quatrieme 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 25 Janvier 2010 à 09:31:07 »

Merci des infos!
Je suis d'ailleurs preneuse de toutes vos infos et tous vos témoignages sur la "plaque" car j'ai l'impression que c'est ce qui m'attend!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 03 Février 2010 à 13:10:16 »

Quelques news.
Cet aprem, je revois le chirurgien et on retire les fils. On est à J+15.
J'espère que ça ne va pas trop faire mal et qu'il sera content du résultat... et moi aussi !!! Meme si je m'attends à trouver que c'est moche et pas assez bien par rapport à avant la grossesse. Cela dit, ça peut difficilement etre pire qu'après la grossesse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il faut que je fasse le deuil de mon aspect de jeune fille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère qu'il va me prolonger mon arret de travail jusqu'au 12/2 mini, car je me sens encore fatiguée.
Ce matin, j'ai essayé de conduire (5 min), ça me tire dans le bas du ventre pour appuyer sur les pédales et les secousses de la voiture sont douloureuses. Pour 5 min, ça passe, mais pour aller au boulot tous les jours, je ne le sens pas.
Je vous quitte, le départ pour St Jean de Luz est imminent...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #243 le: 03 Février 2010 à 13:15:23 »

Quelques news.
Cet aprem, je revois le chirurgien et on retire les fils.

super Clin d'oeil
tu nous diras, j'espère que tu seras contente du résultat Bisou ya pas de raison Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 03 Février 2010 à 18:03:18 »

BON DU COUP APRES AVOIR LU LN... J AI DECIDE D ARRETER DE ME PLAINDRE !!!!
de mon coté j'ai retiré les AGRAFESdimanche, soit à J 10, et hier j'ai retiré le pansement et pris une booonne douche!
la cicatrice est... jsais pas trop comment dire... en gros jressemble à franckenstein! avec en prime des hématomes ET de magnifiques boursuflures ci et là... dont une énorme sur le flanc gauche... on dirait que ma crète iliaque a quadruplé de volume!!!
bref ca n'est pas joli du tout... mais je patiente pour voir le résultat définitif

Par contre de mon coté les douleurs ont nettement diminué, jarrive à me tourner dans le lit, je conduis Cool sans souci, par contre j'ai du mal à rester debout.
et sensation étrange, j'ai l'impression de pas avoir assez de peau pour me tenir droite, donc jmarche un peu courbée!
mais bon en gros que du mieux, mais pressée de voir un résultat quand meme... et decue de voir encore un peu de peau abimée...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #245 le: 03 Février 2010 à 20:43:47 »

Une cicatrice évolue durant 1 an voire 1 an 1/2. Alors prends ton mal en patience.  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 03 Février 2010 à 23:19:55 »

P'Tite Lilli c'est pas tant la cicatrice en elle meme qui me turlupine, pcq en majeure partie elle est masquée par les sous vetements... ya juste une virgule visible de la crète iliaque gauche jusqu'au rein... virgule tolerable, et qui je suis sure le sera bien plus justement d'ici 1 an ou 2.

Là ce qui me gene ce sont ces grosses bosses et boursouflures AU DESSUS de la cicatrice, ca me fait une bouée avec des bosses en fait... c'est étrange... surement un mélange de sang et de serosités qui n'ont pas eu le temps d'etre évacués dans les drains enlevés à J2...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #247 le: 04 Février 2010 à 10:44:18 »

Oui mais des drains, on ne peut pas les laisser trop longtemps. Le "risque" est que la cicatrisation commence avec et autour des drains. Et là, bonjour la galère pour les ôter. On fait plus de dégâts que de les ôter trop tôt.

Quand je parle cicatrice dans mon message précédent, j'inclus aussi tous les désagréments qui vont avec. Les sérosités et les hématomes vont être résorbés petit à petit, c'est long  Clin d'oeil Il faut aussi penser à la tension créée sur la peau en la tirant vers le bas lors de l'intervention. Ca crée une sorte de syndrome inflammatoire qui donne cet aspect boursoufflé.

Et dernier détails, si une zone de la cicatrice n'est pas "top", le chirurgien peut la reprendre au cabinet sous anesthésie locale. C'est 3 fois rien et vite fait car bien plus superficiel. Le plus gros du travail a déjà été fait. Cette option là, c'est dans longtemps  Clin d'oeil

Fixe toi un objectif à moyen terme avant de contempler ta cicatrice. Disons le 21 mars, jour du printemps   Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 04 Février 2010 à 11:30:29 »

allez, 21 mars ca me semble raisonnable:!!!! Cool
Journalisée

Tom 4 ans,
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 04 Février 2010 à 11:34:21 »

Bon, compte rendu de ma visite chez le chirurgien. 30 min de retard... pour 15 min de rdv (et pour 3h de route AR  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) pour me dire que pour lui, techniquement parlant, la cicatrice est bonne et je récupère normalement. Il m'a retiré les fils, il a touché à la cicatrice, j'avais l'impression qu'on m'enfonçait des aiguilles dans le ventre dès qu'il m'effleurait Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et en plus, il se moquait de moi   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il m'a donné une pommade pour faire un massage journalier de la cicatrice (je sens que je vais m'amuser...). J'ai plus de pansement donc j'ai pris une douche dès mon retour à la maison  Sourire Sourire Sourire

Et il ne m'a rendu de l'arret que jusqu'à la fin de la semaine   Donc lundi 8 février, je reprends le boulot, 20 jours après l'opération   Je trouve que c'est court mais il ne veut pas me donner +. J'ai dit que j'étais fatiguée, que j'avais les enfants à porter etc... Mais il a dit que c'était pas à lui de pallier à cela... Donc lundi, au boulot. Et si ça ne va pas, j'irai le soir chez le toubib pour qu'il m'arrete à nouveau. Déjà là, je suis claquée d'avoir fait 3h de voiture et j'ai mal au ventre. J'ai du mal à m'imaginer n'avoir encore que 4 jours de repos (dont 2 avec les enfants à la maison donc repos tout relatif...   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ). Qu'en pensez vous ?? Eric dit que c'est normal que j'aille bosser mais nounou trouve que c'est un peu juste. Je ne sais pas quoi faire...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue :
- Revoir mon généraliste demain (vendredi) pour qu'il me prolonge ??
- attendre lundi matin pour le voir et qu'il me prolonge ?? Mais s'il refuse, et que je ne suis pas allée bosser, comment je fais ??
- aller bosser lundi et aviser sur place ?? Honnetement, je ne m'en sens actuellement pas capable. Rien que de préparer les enfants le matin (et là, j'ai le temps !! Lundi, il faudra se dépêcher !!) et de faire 5 min de voiture pour aller chez nounou, je suis exténuée. Lundi, j'ai 20 min supplémentaires de voiture et 8h au bureau, assise (ce qui n'est pas si confortable que cela) et encore 20 min pour rentrer chez moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Là, j'ai le contre coup d'hier, je suis exténuée ce matin, je me suis levée fatiguée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et j'ai encore mal  

Toutes celles qui ont subit cette opération ont eu 1 mois de repos. Moi, ça ne fera meme pas 20 jours  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je ne sais pas quoi faire, d'autant qu'Eric pense comme le chirurgien !!! Mais c'est pas eux qui savent si j'ai mal ni comment je me sens BDM !!!  

Alors si vous voulez bien me donner votre avis...

Marypop, j'ai pas eu d'agrafes, j'ai eu des fils... Je prends une photo et j'essaie de la mettre en ligne prochainement. C'est encore gonflé aussi chez moi, et mon nombril a un sale tete, je le trouve plus haut que celui d'avant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 04 Février 2010 à 11:42:16 »

LN le chirurgien ne peut pas te prolonger car son travail est terminé et bien fait,si tu veux être prolonger(il n'y a que toi qui peux savoir si tu en as besoin et pas Eric)il faut aller voir ton généraliste;ne prends pas le risque de retravailler pour faire ce que les autres disent ou pensent si c'est pour le payer plus tard;attends vendredi ou samedi et fais toi proonger(il sera toujours tps de reprendre avant si tu te sens mieux avant la fin de ton arrêt

bon courage Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #251 le: 04 Février 2010 à 12:00:12 »

bien sur que si le chirurgien peu te prolonger si douleur .. pour exemple ma copine opéré d'une hernie discale est en arret depuis 2 ans  il prolonge a chaque fois , bon en meme temps elle avait toujours pas fini ses reeduc de kiné  Cool

mais devant son refus je te conseil d'aller chez ton generaliste vendredi soir plutot que d'aller bosser et te remettre en arret 

ma collegue de boulot s'est fait retirer l'uterus (donc je pense que niveau douleur c moin pire qu'une abdominoplastie) et elle a eu 5 semaines d'arret  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 04 Février 2010 à 12:07:24 »

quand j'etais alle voir le chirurgien pour l'absominoplastie, il m'avait dit 2 semaines d'arret mais qu'au moindre soucis, il me prolongerai sans hesiter. donc si ca va pas, je pense que tu devrais aller voir ton generaliste pour qu'il prolonge
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 04 Février 2010 à 12:35:30 »

j'ai subi cette opération après mon deuxième il y a 15 ans et avant un plastie mammaire
pour la plastie abdo
bien se renseigner sur les qualités plastie du praticien bcp de chirurgien effectue se genre d'operation et ne sont pas reconnue à l'ordre des médecins comme chirurgien plastie l'ordre des médecins à paris peut vous donner la liste de leur formation réelle
moi ça c'est bien passe j'ai été très satisfaite mais attention pour la plastie abdo lourde opération il faut prévoir un arrête de travail assez long et de l'aide à la maison après les triples je ne sais pas si je me relancerais pourtant mon ventre n'est pas jolie
a présent la thérapie totale "pompe a morphine est bien rodée pour les souffrances"
bon courage à toutes pour cette opération
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 04 Février 2010 à 12:40:23 »

Tu cherches pas LN!!tu vas voir ton généraliste demain et puis c'est tout!!
Il n'y a que toi qui sait si oui ou non tu te sens prêtes à reprendre le travail!!
Même ton chéri bibi il en sait rien!!!

Reposes toi, tu n'as pas eu que la peau qui a été tirée !!!Tes abdos ont quand même étaient "refait"!!!!

Bisou guérisseur
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: