09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 08:22:41
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 118
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 201085 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #210 le: 22 Janvier 2010 à 10:17:59 »

si tu la revoit Surf, fait lui plein de bisous pour nous
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #211 le: 22 Janvier 2010 à 10:50:28 »

si tu la revoit Surf, fait lui plein de bisous pour nous

non j'y retourne pas, ça fait une tite trotte quand même Tire la langue 1h aller et 1h retour si ça roule bien

elle sort normalement demain, Eric vient la chercher pour la ramener à la maison Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #212 le: 22 Janvier 2010 à 22:22:00 »

....j'y passe à mon tour le 23 février et je suis morte de trouille!!! la douleur est une chose qui m'angoisse terriblement et que je n'ai jamais pu gérer.... Je crois que je vais consacrer le mois à venir à m'initier à la méditation pour rester zen le jour J, et les jours suivants...
Très grosses bises à LN et plein de soutien!!!

Écoute, moi pour la césa, j'ai pris un traitement homéo les jours précédants et suivants. Et j'ai pas souffert (contrairement à ma 1ère césa ) C'est p'ete une piste à suivre  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #213 le: 23 Janvier 2010 à 09:11:21 »

oui, j'ai pris rdv avec mon médecin qui est homéopathe, je la vois lundi. c'est vrai que pour ma césa, j'ai beaucoup souffert mais je n'avais rien pris.
Sinon, on m'avait dis que je serai convoquée 15 jours avant l'intervention pour pouvoir poser toutes mes questions au chirurgien mais finallement, je n'ai été convoquée qu'avec l'anesthésiste... ça m'aurait rassuré de revoir le chir mais bon.... Celles qui ont été opérées peuevnt peut être me renseigner...
Pour la gaine, est ce que c'est l'hosto qui la fourni parce qu'on ne m'a rien dis à ce sujet et je me posais la question de savoir s'il ne fallait pas la commander soit même avant?Huh? de même pour les bas de contention, en avez vous porté??? si oui, est ce l'hosto qui vous les a fourni? Voilà, les autres questions, je les poserai le jour même. en fait je crois que j'ai surtout besoin d'être rassurée.....
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #214 le: 23 Janvier 2010 à 10:56:04 »

en général les bas de contention c'est toi qui les fourni(mon cas pour ma césarienne) donc je pense que pour la gaine aussi
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #215 le: 23 Janvier 2010 à 11:02:13 »

Hop me voilà !!
Alors , dans l'ordre :
- j'ai eu un traitement homéo... le fait que je n'y crois pas doit jouer car je vois pas en quoi ça m'a fait moins souffrir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Enfin, je continue quand meme (encore 4 jours) mais la morphine, y'a que ça de vrai (sauf que ça file bien la gerbe   )
- je crois que je suis sensible de l'abdomen, je me fais une raison : PLUS PERSONNE NE TOUCHE A MON VENTRE  
- On s'en remet + vite que la césa malgré tout. La césa, il m'avait fallu 5 jours pour etre autonome ; là, on va dire que je le suis depuis hier donc 3 jours "seulement". J'ai meme réussi à me laver les pieds ce matin  Sourire Sourire

Steph, n'aie pas peur. Tu auras très certainement moins mal que moi. Visiblement, il m'a quand meme assez bien charcutée puisqu'il a tiré la peau dans 2 sens : latéralement (genre portes coulissantes) puis verticalement vers le bas. J'ai donc une grande cicatrice de l'estomac au pubis et une autre qui va de l'aplomb du milieu d'une cuisse à l'autre. La fameuse ancre de marin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon, j'ai regardé un peu ce matin (juste les pansements, j'ai fermé les yeux après   ), les vergetures sont bien atténuée, il en reste en bas, dans la partie sous le nombril, la + amochée, mais elles ne sont plus en relief et moins rouges. Et la cicatrice est fine d'après les infirmières (meme la stagiaire l'a dit et je la crois + elle que la chef, car elle a moins d'expérience). On verra mercredi lors du changement de pansement si j'ai le courage de regarder ou pas...
Et puis, il a aussi touché aux muscles, ça doit etre + douloureux que juste retendre la peau.

Par contre, je suis tjs aussi fatiguée. J'ai des vertiges et des nausées à cause de la fatigue, le soir j'ai meme de la température... Je vais me reposer ++ à la maison mais difficile de bien dormir quand on souffre dès qu'on se tourne. J'ai l'impression de revivre l'enfer de la grossesse !!! Mal partout, une vieille qui marche, 10 min pour le tourner dans le lit et la gerbe. Les principaux ingrédients sont là !!!! Juste que je suis moins grosse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez je vous quitte, Eric ne va plus tarder, je rentre à la maison ajd !!! J'espère que les petits vont etre cool...

Bon courage à celles qui veulent y passer. Pour l'instant, on va dire que je n'ai pas d'avis à donner, car je ne suis pas objective. Donc écoutez plutot celles qui en sont sorties pour vous faire une opinion.

LN

PS : gaine et bas sont prescrits par le chirurgien, je suis arrivée avec à la clinique. 215 euros le tout, part sécu infime... Vive la mutuelle !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #216 le: 23 Janvier 2010 à 11:07:20 »

visiblement même si tu as les effets secondaires de la morphine et la fatigue, tu sembles allez bien et c'est le principal.
prend soin de toi
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #217 le: 23 Janvier 2010 à 11:14:07 »

coucou LN

contente que tu ailles bien(mieux ) et puis en mm tps c'est normal d'avoir mal c'est qd mm une opération!!
profites bien de ton retour en essayant de te reposer un peu(pas facile avec des enfants)

au fait tu vas fêter ton anniversaire ce week-end?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #218 le: 23 Janvier 2010 à 11:17:52 »

hs : alexandra je viens de voir que dans ta signature tu mets avoir eu des bébés de plus de 2000kg pas trop difficile ta grossesse ?
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #219 le: 23 Janvier 2010 à 11:28:20 »

contente de te lire ericLN, repose toi Clin d'oeil
prend soin de toi!

hs : alexandra je viens de voir que dans ta signature tu mets avoir eu des bébés de plus de 2000kg pas trop difficile ta grossesse ?


et l'accouchement non plus Huh?
2080kg et 2200kg à sortir
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #220 le: 23 Janvier 2010 à 11:30:01 »

Allez LN, c'est pour la bonne cause  Sourire
 Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #221 le: 23 Janvier 2010 à 11:33:42 »

et bien pas plus que ça(à part les vomissements et le souffle coupé car ventre énorme,les bouffées de chaleur,la grosse fatigue,le mal de dos en fin de grossesse....ben ça allait Clin d'oeil )
j'avais pris peu de kg et comme ils étaient costauds c'est surement pour cela que la poche des eaux s'est rompue(+ les autres grossesses avant)et qu'ils sont nés un peu trop tôt

l'accouchement pas trop dur non plus:césa  d'urgence car les ptits bonhommes étaient très pressés de sortir et au touché la sage-femme sentait une tête et un pied alors que dilatée de 3cm!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #222 le: 23 Janvier 2010 à 12:23:02 »

contente de te lire LN!!!
Ca me rassure un peu...je sais que je vais passer un mois difficile (d'ailleurs, c'est dans un mois pile poil!!!) à appréhender. J'ai aussi une reconstruction des muscles abdo à faire donc je m'attends à déguster aussi... Mais je suis contente de lire qu'on s'en remet qd même plus vite que la césa parce que moi j'avais tellement mal que je faisais des vertiges à chaque fois que je me levais et ils ne voulais pas me laisser sortir du coup, et ce pendant 9 jours....
Je pense que cet été, on fera les belles en maillot de bain et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et on sera super fière de l'avoir fait!!!!
Grosses bises à toi et surtout repose toi bien et prends soin de toi.
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #223 le: 23 Janvier 2010 à 13:42:07 »

salut les filles!
ayé, opérée jeudi à midi, ca a duré 3h... 3h ou en plus de la dermolipectomie le chirurgien a du me recoudre muscle sur muscle, jusqu'à la poitrine quasiment...
donc coté douleur: c'est juste atroce! mais suis daccord avec LN la morphine ya que ca de vrai!! mais je l'ai faite enlever hier aprem pcq jfaisais que somnoler, ils m'ont laissé un antalgique simple en perfusion, et comme j'étais ultra motivée pour sortir, j'ai tout fait enlever hier soir!
et ce matin refection pansement, cicatrice d'une hanche à l'autre, + autour du nombril + les trous des 2 drains que je ne supportais plus donc qu'il a fallu m'enlever aussi...
et hop à midi retour à la maison... ou j'ai retrouvé mes 3 bébés, mais je ne peux mm pas les porter ...

coté résultat, ca a l'air top, meme gonflé comme ca ca me va! mais si c'était à refaire...jamais de la vie!!!!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #224 le: 23 Janvier 2010 à 14:02:24 »

j'imagine meme pas la douleur que ca doit etre courage, ca va passer et ca sera un mauvais souvenir. et vous etes surement magnifiques donc ca vaut quand meme le coup!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: