Joyce
|
|
« Répondre #30 le: 17 Février 2009 à 15:56:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Mamouchka
|
|
« Répondre #31 le: 19 Février 2009 à 16:05:37 » |
|
Au passage, suite à mon opération je dois appliquer des pansements siliconés pour estomper la cicatrice; ils sont disponibles sur ordonnances mais pas forcément remboursables, et je viens d'en commander une boîte directement à la société; si ça interesse qqun....
Merci Morgane ça m'interesse car meme la cicatrice de la cezarienne et tres rouge et dure donc le pansements siliconées pourrons aider.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 garçons Romain 8 ans, Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #32 le: 19 Février 2009 à 17:42:17 » |
|
Ok je t'envoie un MP avec les references!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #33 le: 19 Février 2009 à 18:53:39 » |
|
Je suis preneuse aussi STP Morgane.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #34 le: 20 Février 2009 à 11:49:45 » |
|
oui moia ussi je veux bien stp, est-ce que c'est un truc du style cicapl**t? l'infirmière m'a parlé d'un truc comme ça qui aidait à la cicatrisation...
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #35 le: 23 Février 2009 à 00:27:40 » |
|
Désolée du délai, z'avais pas vu!
C'est CEREDER* (1ere lettre de mon pseudo) de la société C*REPLAS, 49? la boite de 10, plusieurs tailles, dure 5 jours, lavable. Je vous mets le reste en MP
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #36 le: 28 Avril 2009 à 09:00:10 » |
|
je remonte le fil car il me semble que certaine maman devaient subir une intervention
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #37 le: 28 Avril 2009 à 10:06:58 » |
|
Oui je serai interessée aussi des résultats???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #38 le: 30 Avril 2009 à 14:59:39 » |
|
alors moi mon opé remonte au février dernier. Très bon résultat, j'ai eu ma è visite post opé avec la chirurgienne hier. La plaque est bien "accrochée", je peux refiare ttes les activités que je veux. pour ce qui est de l'esthetique j'ai des séances de kiné pour la peau , elle est encore un peu distendue autour du nombril mais ça revient petit à petit. en tt cas habillée c'est nickel, ventre plat (et je reviens de loin). Sinon je vais peut être ravoir une petite intervention parce qu'au niveau de mon ancien nombril, la cicatrice a fait une petite (tte petite) excroissance, et ça elle peut me l'enlever en un rdv sous anesthésie locale, donc une fois mes séances kiné terminées ( en tt) je le ferai peut être faire, ça prend peu d temps et ne nécessite pas d'hospitalisation. sinon je ne sens plus rien du tout maintenant et j'ai repris le step récemment, avec petite séance d'abdo (douce, du gainage en afit), nickel , aucune courbature!!! que du +++++++ Voilà je ne vous ferai pas le coup du avant-après car je n'ai pas de photo de l'avant (j'aimais pas particulièrement mon ventre!) , par contre je pourrai vous montrer l'après
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
Mamouchka
|
|
« Répondre #39 le: 30 Avril 2009 à 18:43:56 » |
|
J'aimerai bien voir ce que ça donne. Et t'a une plaque parce que t'a eu un diastasis tres grand? Combien?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 garçons Romain 8 ans, Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #40 le: 03 Mai 2009 à 11:22:54 » |
|
Bonjour, J'ai lu le fil en diagonal. J'aimerai me faire opérer, mais seulement pour tirer la peau du bidon. J'ai fait des abdos chez le kiné qui trouve que mes abdos sont très bien. En revanche, la peau du bide "pendouille", et avec les vergéture, elle est toute frippée, je ne la supporte plus. Est-ce que quelqu'un s'est seulement fait "retendre" la peau du ventre (je ne connais pas le terme exact) sans toucher aux abdos ? Et à quel prix sans indiscrétion ? Car j'ai fait un devis chez un chirurgien (avec qui je n'ai pas franchement accroché mais qui est très bon parait-il, selon 2 personnes de mon entourage) de 2800 euros, et ça me semble cher, donc j'aimerai comparer. Et comme ce n'est pas remboursé dans mon cas (manque 1 ou 2 cm de "pendouille" pour entrer dans le cadre de chir réparatrice et pas esthétique m'a-t-til dit)... Merci pour vos réponses Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #41 le: 03 Mai 2009 à 12:04:59 » |
|
je poste juste pour suivre le fil...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #42 le: 03 Mai 2009 à 14:18:16 » |
|
Lubalou, dans le CHU de ton coin, n'y a-t-il pas un service de chir esthétique ? Ici l'antenne esthétique est rattachée au service ORL. Renseigne toi. Et pour info, juste retendre la peau, c'est une abdominoplastie. On ne touche pas forcément aux abdo quand il n'y en a pas besoin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #43 le: 04 Mai 2009 à 15:06:34 » |
|
Merci p'tite Lili. Je me suis renseigné dans une clinique à Auxerre, chez ma mère, car me faire opérer pdt les vacances c'est ce qu'il y a de mieux, et il est le seul à faire ça là-bas. Sinon, je suis à Paris, j'ai le choix, mais comme ça ne rentre pas dans de la chir réparatrice, le toubib m'a dit "pas d'arrêt de travail, il n'a pas le droit de m'en faire un", c'est pour ça que je veux faire ça pdt mes vacances, que je passe souvent chez ma mère. Mais je vais quand même me renseigner à Paris. Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #44 le: 04 Mai 2009 à 18:00:37 » |
|
Une question Lubalou: as-tu eu une césarienne pour un de tes accouchements ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|