29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 00:53:04
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 118
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 200634 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1170 le: 07 Mai 2012 à 19:13:55 »

Merci hélène  Clin d'oeil je pense que je risque d'être arretée un peu plus  pour le moment je n'en parle pas au travail je vais attendre le RDV avec le chirurgien  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1171 le: 08 Mai 2012 à 07:57:15 »

quels bilans pré op avez vous eu?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1172 le: 08 Mai 2012 à 09:28:16 »

Nadège: Je n'ai pas un boulot hyper actif non plus mais je te conseillerais de tabler sur 4 semaines d'arrêt. J'ai eu du mal la 4e semaine en reprenant le boulot. Ca allait le matin mais rester assise toute la journée me faisait mal au bide l'après-midi.
Sinon rien de plus que ce qu'on dit les filles.


Anim.el Pour les critères. Le médecin conseil de la sécu m'a explquée que effectivement, il fallait que le ventre pende mais également ton age (si tu as 25 ans, à moins d'avoir déjà 3 ou 4 enfants,  ici, ils ne prennent pas en charge) ne plus vouloir d'autres enfants, avoir un poids correct (si tu fais 90kgs pour 1M60, ils te diront de perdre du poids d'abord avant l'opération), ne pas fumer (pour limiter risques et favoriser une meilleure cicatrisation).
Et en ce moment, ils sont assez pointilleux sur les critères: réduction des déficits oblige Roulement des yeux
Oui prends RDV et vois dans un 1er temps ce que dit le Chir, s'il pense que ça peut etre pris en charge ou pas.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1173 le: 08 Mai 2012 à 09:29:40 »

quels bilans pré op avez vous eu?
De mémoire et en gros
Globules rouges, blancs
Choléstérole
Coagulation
HIV et autres maladies
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1174 le: 08 Mai 2012 à 10:37:06 »

Audelm : merci !
ben oui mon ventre pend mais suffisamment ? et oui je suis jeune : 28 ans et "que" 2 enfants alors que je sais que je n'en veux pas d'autres ... 
Je vais prendre rdv, on verra ...
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1175 le: 08 Mai 2012 à 12:40:55 »

Mon médecin traitant m'envoie auprès d'un pneumologue et cardiologue  Huh?

Pour la perte de poids je m'en suis douté j'ai attaqué mon régime depuis hier donc objectif 10 kilos d'ici le 31 juillet on verra  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #1176 le: 08 Mai 2012 à 14:45:46 »

moi j'avais pas de poids à perdre car j'ai toujours récupérer mon poids d'avant
par contre oui il faut voir si tu veux d'autres enfants ou pas
ensuite bilan avant opération comme les autres
prise de sang,consultation avec l'anesthésiste,la dernière opération que j'ai subi,pour info j'avais été opéré 6 mois avant donc ils ont fait parvenir mon dossier de la clinique donc avait toutes les infos de ma dernière opération car moi j'ai pas le droit à la morphine,j'ai le coeur qui s'emballe et je tiens pas sur mes jambes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
davandso
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #1177 le: 01 Juillet 2012 à 10:30:59 »

bonjour a toute

combien de temp faut il attendre après l'accouchement des juju?
mes filles ont 2moi1/2 et j'ai aussi un petit mec de 4 ans, donc pour moi stop fini les enfants.
j'ai 27ans et mon ventre ressemble plus a rien mon doc et ma kiné m'ont dit que j'avais une forte diastasie qui sans chirurgie ne reviendrait pas avec en plus un max de vergeture.
j'aimerais me faire opéré très rapidement car je ne supporterais pas se corps très longtemps.
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1178 le: 01 Juillet 2012 à 17:06:00 »

bonjour a toute

combien de temp faut il attendre après l'accouchement des juju?
mes filles ont 2moi1/2 et j'ai aussi un petit mec de 4 ans, donc pour moi stop fini les enfants.
j'ai 27ans et mon ventre ressemble plus a rien mon doc et ma kiné m'ont dit que j'avais une forte diastasie qui sans chirurgie ne reviendrait pas avec en plus un max de vergeture.
j'aimerais me faire opéré très rapidement car je ne supporterais pas se corps très longtemps.


Attends que tes enfants (les derniers) soient autonome. C'est à dire qu'ils sachent au moins bien marcher parce que tu n'auras pas moyen de les porter pendant au moins 6 semaines.
Si tu as de l'aide 24h/24, tu pourras peut-être le faire avant. Il faut avoir au moins terminé la ré-educ du périnée et des absos si besoin.
Ici je l'ai fait aux 18 mois de mes Louloutes.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1179 le: 01 Juillet 2012 à 21:07:30 »

J'aurai donné la même réponse.
Moi j'attends encore ... dans 1 an pour ne pas être en arrêt maladie (je travaille pas juillet et aout) + pour qu'ils soient vraiment autonomes mais mon rdv avec le chirurgien est en mars 2013  Roulement des yeux

Cette semaine, ma gygy m'a dit que j'avais un petit diastasis : un bon point pour que l'opération soit acceptée par la sécu  Huh? en plus de l'abdominoplastie  Huh?
Journalisée
davandso
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #1180 le: 01 Juillet 2012 à 22:59:55 »

merci pour vos réponses
tout bien réfléchi je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'elles aient au moin 18mois
mais je vais quand meme commencé a prendre rdv avec un chirurgien car je vois que pour toi anim.el il y a presque 1 an d'attente
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1181 le: 01 Juillet 2012 à 23:02:00 »

J'aurai donné la même réponse.
Moi j'attends encore ... dans 1 an pour ne pas être en arrêt maladie (je travaille pas juillet et aout) + pour qu'ils soient vraiment autonomes mais mon rdv avec le chirurgien est en mars 2013  Roulement des yeux

Cette semaine, ma gygy m'a dit que j'avais un petit diastasis : un bon point pour que l'opération soit acceptée par la sécu  Huh? en plus de l'abdominoplastie  Huh?
Oui, un bon point. Après, ils prennent en compte la perte de poids, ton age, est-ce que tu souhaites d'autres enfants, la taille du tablier, l'aspect de la peau, des vergetures  etc.
J'avais aussi un "petit" disastasis". Ceci étant dit, depuis l'opération, j'ai bcp moins mal au dos.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1182 le: 01 Juillet 2012 à 23:11:25 »

Oui je sais qu'ils demandent tout ça : poids, ...
On verra ...

merci pour vos réponses
tout bien réfléchi je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'elles aient au moin 18mois
mais je vais quand meme commencé a prendre rdv avec un chirurgien car je vois que pour toi anim.el il y a presque 1 an d'attente
RDV si tard parce que j'ai eu aussi l'impression que la secrétaire filtrait. Elle m'a posé des questions sur mon poids et donc elle me laisse des mois pour en perdre ... Bon, le problème c'est je n'arrive pas à m'y mettre 
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #1183 le: 02 Juillet 2012 à 11:57:47 »

Oui, il est recommandé de perdre du poids avant l'opération, si on est en surcharge pondérale. Je ne l'étais pas  mais j'avais tout de meme quelques kilos en trop  Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai perdu un peu avant l'opération et un peu après.
Ensuite, il ne faut pas regrossir (ni avoir un autre enfant), sinon la cicatrice s'élargit, et c'est  De plus, on risque, avec la grossesse, de détruire le travail du chirurgien au niveau des abdos.
J'ai fait l'opération alors que mes enfants avaient 2 ans. Ils marchaient bien, savaient monter seuls dans la voiture, sur leur chaise haute, dans leur lit (lit à barreaux avec un coté amovible). Pour le change, on se mettait par terre  Clin d'oeil Clin d'oeil Mon homme faisait les courses et la femme de ménage s'occupait du ménage  Clin d'oeil Clin d'oeil Je suis restée 4 semaines en arret maladie.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1184 le: 02 Juillet 2012 à 14:19:45 »

Tu avais quel âge ? Ils ne t'ont pas soulé parce que tu pouvais vouloir un autre enfant plus tard ? Moi je crains qu'on me soule avec ça  alors que j'en veux pas d'autre mais je n'ai que 28 ans ...
Journalisée
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: