08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 19:00:55
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 218799 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 22 Août 2012 à 21:15:25 »

Tu nous rassure 
Oui mais si je fais pas en juillet je vais devoir me mettre en arrêt maladie  et j'ai pas trop envie que ça se sache et comme je travaille qu'1 jour (le vendredi) ben je trouve que ça craint ... à moins que je m'arrange  Huh?
je verrai bien ... rdv dans 10 jours  Sourire

entre marie-christine qui n'a pas eu trop mal et 11lm qui a souffert 
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 22 Août 2012 à 21:18:32 »

Mon cas est un peu à part, jai eu une bronchite le lendemain de l'opération mais bon, quand même...

Euh, tu ne veux pas que ça se sache mais une fois que tu reviendras au taff, je peux t'assurer ça va se voir et que les gens le remarqueront...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 22 Août 2012 à 21:20:16 »

Mon cas est un peu à part, jai eu une bronchite le lendemain de l'opération mais bon, quand même...

Euh, tu ne veux pas que ça se sache mais une fois que tu reviendras au taff, je peux t'assurer ça va se voir et que les gens le remarqueront...
je veux bien dire que je me fais opérer d'un diastasis mais pas plus ...
l'explication : j'ai maigri ... ben oui se faire opérer ça fait maigrir  et j'espère que ça va se voir !!
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 22 Août 2012 à 21:30:08 »

Euhhhh, je pense que tu n'as pas idée du changement de physionomie  que cette opération a sur un corp. Rien à voir avec un régime.  Tire la langue
Ca pour se voir, ça va se voir, je te promets...
Pourquoi le cacher?
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 22 Août 2012 à 21:31:12 »

Ca reviendrait à dire pour une femme qui a fait un lifting qu'elle a juste bien dormi la semaine dernière... 
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1235 le: 22 Août 2012 à 21:31:46 »

Tiens une question une d'entre vous aurai t elle une photo avant après  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 22 Août 2012 à 21:35:48 »

Euhhhh, je pense que tu n'as pas idée du changement de physionomie  que cette opération a sur un corp. Rien à voir avec un régime.  Tire la langue
Ca pour se voir, ça va se voir, je te promets...
Pourquoi le cacher?
parce que j'ai envie ... je suis remplaçante dans une grande école, mes collègues sont pour certaines des langues de vipère et d'autres que je n'aime pas, et 2 ou 3 que j'aime bien !
j'ai pas envie de "oh t'as vu ... "

C'est évident que je me rends pas compte ... mais je sais même pas si ça va être pris en charge   Mon gygy m'a fait le papier pour aller à mon rdv avec le chir : il me l'a donné et s'est quand même moqué parce que ce diastasis est tellement petit ... Roulement des yeux (mais ce ventre est tellement moche  
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 22 Août 2012 à 21:39:18 »

Tiens une question une d'entre vous aurai t elle une photo avant après  Huh?

Envoie moi ton adresse en MP  Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 22 Août 2012 à 21:42:04 »

11lm : c'était + impressionnant que ce que tu croyais le résultat ? ou c'était ce à quoi tu t'attendais ?
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 22 Août 2012 à 21:56:35 »

Franchement Anim.el, quand je vois la photo de ton bide, il est à peu prêt comme était le mien...Laisse dire ton Gygy et vois avec le Médecin de la sécu...

C'était BEUACOUP mieux. Je suis une ronde et j'ai tjrs eu du ventre même quand j'étais jeune. Ne plus avoir de bide, un rêve...réalisé...
Journalisée

emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 22 Août 2012 à 21:57:35 »

les vergetures ressemblent, mais mon ventre est bien plus tombant en bas et gros/rond en haut  Pleurs
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 22 Août 2012 à 21:59:57 »

les vergetures ressemblent, mais mon ventre est bien plus tombant en bas et gros/rond en haut  Pleurs
oui je me rappelle de ta photo ... mais un peu de patience et tu y arriveras ! Tes enfants sont petits non ? (les derniers) ?

Franchement Anim.el, quand je vois la photo de ton bide, il est à peu prêt comme était le mien...Laisse dire ton Gygy et vois avec le Médecin de la sécu...

C'était BEUACOUP mieux. Je suis une ronde et j'ai tjrs eu du ventre même quand j'étais jeune. Ne plus avoir de bide, un rêve...réalisé...
Alors tant mieux parce que j'avais "peur" que ça ne tombe pas assez pour que la sécu dise ok  Roulement des yeux
et tu as avais un disatasis ? tu as ajouté beaucoup de ta poche ?
Journalisée
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 22 Août 2012 à 22:04:48 »

Citation
oui je me rappelle de ta photo ... mais un peu de patience et tu y arriveras ! Tes enfants sont petits non ? (les derniers) ?
mon "grand" va prendre 4 ans et les twix ont 14 mois.
j'ai commencé un traitement homéo pour perdre du poids en attendant...
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 22 Août 2012 à 22:07:03 »

Oui, j'avais je cite le Médecin de la sécu: "une légère disatasis".  Rien de bien méchant.
Mais il faut jouer la misère à fond, dire que tu ne veux bsoluement plus d'enfants, que ça a un impact sur ta vie de couple, que tu ne peux plus vivre normalement etc.

De ma poche, l'opération m'a coûtée €18... le prix de la loc de la TV pendant 4 jours...
J'ai une bonne mutuelle d'entreprise (que je paye CHER). Sinon le Chir prenait €2000 de dépassement + €1000 l'hospi de 4j...
 Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 22 Août 2012 à 22:12:33 »

Mais comment vous savez pour votre mutuelle ? moi je la paie 80e par mois juste pour moi alors j'espère mais je doute  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: